L
louvyx
Guest
Re : je pense que je vais abandonner mon rève!
j'ai deja ammener le fait qu'un cap esthetique avec un diplome d'aide soignante sa serait un plus en encologie (specialité du cancer) ya 1 semaine, il a plus ou moin bien réagi meme si il ma dis que cetait hors de question de faire sa!!!
mon grand pere lui c'est tres bien ce passé de nous quand rien ne vas dans son sens!!!
coté chéri oui quand il n'est pas personnel soit une fois par semaine environ ^^'
Parfois il suffit simplement d'une bonne discussion avec les sentiments, tes craintes, tes peurs etc. Explique leur se que tu nous as dit ce soir par ex. Je sais ça demande beaucoup d'effort mais je t'assure que les resultats sont spéctaculaires!!!:audi:
Commence par faire un 1er pas, les autres suivront!!!
Et surtout dit toi qu'ils t'aiment et qu'ils ont la mm peur que toi de te perdre.!!
bisous bella . on est là!!:littlegirl: et tu as ton chéri aussi et un toit avec lui!!
ET GARDE TES SOUS:14-grr:
j'ai deja ammener le fait qu'un cap esthetique avec un diplome d'aide soignante sa serait un plus en encologie (specialité du cancer) ya 1 semaine, il a plus ou moin bien réagi meme si il ma dis que cetait hors de question de faire sa!!!
mon grand pere lui c'est tres bien ce passé de nous quand rien ne vas dans son sens!!!
coté chéri oui quand il n'est pas personnel soit une fois par semaine environ ^^'
Alors crotes crotes et recrote. Aujourd'hui je suis en invalidité à la suite d'un accident de voiture et je me dis que j'ai eu énormément de chance!! on a tendance à attendre le malheur pour réagir! encore une fois, ne procède pas de cette façon. Ta vie, carrière etc est entre tes mains! pas entre les mains de qlq 1 d'autre puisque c'est TA VIE...