corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

merci meme si ça reste pas tres clair pour moi lol merci de vos reponces

j'ai peu de mal a comprendre se qu'on doit faire quel couleur on doit prendre et combien aussi comment les disposer tout ça quoi j'ai fait plein d'essaie mais je trouve que sa ne convient pas enfin bon je trouve leur sujet peu expliqué
merci a vous les filles

ca te plaise ou pas, on demande a toutes de ne pas ecrire en sms!!! maintenant si tu préfères être prévenue par une modératrice y'a pas de soucis! et tout le monde ne comprend pas le language sms et surtout pour aider dans ce post!!merci!

hey c vrai que c est utile les corrigés pour une question ou on bloque un peu .... seulement moi jai un probleme je n arrive pas a ouvrir le lien de math cap :s ... aidez moi svp ;-)

en 51 mais c bon jai fini mon devoir c est pas grave mais merci comme meme , tu es en cap esthetique toi aussi ???

Slt les filles je rejoint le club!! moi aussi élève chez karis, mais je vois que vous avez pas mal avancé sur les devoirs moi j'ai rendu toute la partie esthetique sur les ongles donc ca c'est fait et y a pas longtemps j'ai fais le dessin d'art le 1er tome enfin les premiers devoirs (le personnage et les cranes) et j'ai regardé sur mon espace élève ils me l'ont corrigé et j'ai eu que 10 jsuis dégouté... mais c'es byzzarre ils me l'ont envoyé le 2 nov et j'ai toujours rien reçu là jfais le visage de trois quart avec le maquillage de jour mais est ce que la coiffure doit rentrer dans la cadre de construction? et c'est quoi les bonne mesure de construction moi g fais 7 cm/ 7 cm
a plus

Coucou les Filles ,, Je voudrais avoir Quelques Petites explication pour l'exercice 1 de VENTE COMMERCiiALE ??Merci Beee'ZoOw Les Fiilles ! (kk)

snif,snif, snif...bon apparemment tout le monde à finis ses devoirs?!!!pour ta réponse tittif aucune idée je ne suis pas en bts envoie un message l'école ou téléphone leurs...

a plus

coucou les filles, moi je rame sur le devoir de phisique et chimie en BP, merci d'avance si quelqu'un la fait , bisou

coucou les filles !! moi je recherche le devoir numero 4 des techniques esthetiques : soins du visage et modelage merci d avance car je rame dessus !!!!! ;-)

bonjours qui pourrait avoir la gentillesse de m envoyer l ennoncé du devoir n4 materiel utilise en esthetique ?j ai envoye l original a karis et ils ont perdu mon devoir je suis donc obligee de recommencer , karis ne peut plus me fournir l ennoncé car le livre du nouveau programme a change.merci d avance

bonjour tatam 78. le devoir que tu cherche se trouve sur la page 5 de ce forum

pour celle qui passe le BTS par correspondance, pouvais vous me dire si il faut faire une formation UV a nos frais???

pour celle qui passe le BTS par correspondance, pouvais vous me dire si il faut faire une formation UV a nos frais???

Bonjour , je panse que oui . Nous en CAP on doit passer une formation UV et c' est à nos frais . Par Karis la formation uv est de 150 euros .

Retour