Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjours fauve moi je fait souvent des french noir je n'est jamais eu ce problème j'en fait même sur mes ongles mais pourquoi met tu 2 couches moi mon gel noir une seule couche suffit part contre je travaille doigt par doigt comme tu dit il s'étire trés vite

les filles, j'ai un gros souci. pouvez-vous vite me répondre parce que ma cliente vient cet après-midi ?
voilà : j'ai fait ma pose comme d'hab, et ma cliente a voulu une french noire .
donc je fais ma french ( au gel ) , et je catalyse 2 doigts par 2 doigts parce le noir se retire de suite. je passe une deuxième couche , je catalyse et ensuite je mets du gel de fiinition. poblème, 3 jours après ma cliente perdu toute sa french.
qui a eu le même problème ? 'ai oublié quoi ? qui peut m'aider urgent !!!
merci, merci, merci...

bah oui c'est bizarre ça?? essaies de faire ta french noire avant la construction peut etre que cela tiendra mieux!! Tu la fait au gel ou au liner?

tu avais limé un peu ta construction ou passé du cleaner avant?

coucou a toutes les filles,
je met toujours ma french noir avant ma construction comme une french classique et sa tiens
bisous nath

les filles, j'ai un gros souci. pouvez-vous vite me répondre parce que ma cliente vient cet après-midi ?
voilà : j'ai fait ma pose comme d'hab, et ma cliente a voulu une french noire .
donc je fais ma french ( au gel ) , et je catalyse 2 doigts par 2 doigts parce le noir se retire de suite. je passe une deuxième couche , je catalyse et ensuite je mets du gel de fiinition. poblème, 3 jours après ma cliente perdu toute sa french.
qui a eu le même problème ? 'ai oublié quoi ? qui peut m'aider urgent !!!
merci, merci, merci...

Je capte pas où est la construction dans tout ça?

Enfin je saisis pas le protocole exact.
Quelle marque utilises tu ?

Salut Aurélie,
si tu veux j'ai un cultura près de chez moi je peux t'envoyer ta commande.
Bonjour à tout le monde chouette c le week end je vais pouvoir refaire une pose
coco64

salut coco

je te remercie c est sympa de ta part
mais du coup nath m avai mis un lien pour mon stylo correcteur chez naildesign
du coup je l ai deja commandé
en tout cas c est gentille de ta part
merci

fauve moi aussi aucun probleme avec ma french noir
vu que c est sur la construction peu etre que c etai mal bordé avec ton gel de finition?

sinon bonjour a toute les filles
et sa y est j suis une grande lol
je sai mettre un lien maintenant:h a w k:

Bonjour les filles!!

Je suis débutante et en formation mais à domicile donc pour la pratique!! Mais bien heureusement je pars à Paris très bientôt et ainsi je vais pouvoir pratiquer ( je pratique déjà un peu) vraiment apprendre!!! Seulement ma question la voila c'est sur les produits c'est quoi exactement le gel monophase enfin c'est quoi la différence avec les autres!! et le gel de constructions il faut mieux des gel épais? transparent? ou rose? qu'elles sont les différences?

Je sais j'ai beaucoup de questions mas merci de me répondre les filles !!

Bisouxx

salut coco

je te remercie c est sympa de ta part
mais du coup nath m avai mis un lien pour mon stylo correcteur chez naildesign
du coup je l ai deja commandé
en tout cas c est gentille de ta part
merci

fauve moi aussi aucun probleme avec ma french noir
vu que c est sur la construction peu etre que c etai mal bordé avec ton gel de finition?

sinon bonjour a toute les filles
et sa y est j suis une grande lol
je sai mettre un lien maintenant:h a w k:
hooooooo bravo !!!!!!!!!!:ayalou::ayalou:
bisous ma belle

Bonjour les filles!!

Je suis débutante et en formation mais à domicile donc pour la pratique!! Mais bien heureusement je pars à Paris très bientôt et ainsi je vais pouvoir pratiquer ( je pratique déjà un peu) vraiment apprendre!!! Seulement ma question la voila c'est sur les produits c'est quoi exactement le gel monophase enfin c'est quoi la différence avec les autres!! et le gel de constructions il faut mieux des gel épais? transparent? ou rose? qu'elles sont les différences?

Je sais j'ai beaucoup de questions mas merci de me répondre les filles !!

Bisouxx
salut floriane et bienvenus parmi nous
le gel monophase fait les trois fonction base ,construction et finition
pour le gel construction ces a toi de voir si tu préfère épais ou pas ,moi j'ai essayer les deux et bizarrement je préfère le liquide
bisous nath

Merci beaucoup!!
Vous répondez vite!! c'est le premier forum ou l'on répond à mes question !!
C'est une" amie d'ongle"^^ Qui m'a donner ce site et il est vraiment super grâce à vous toutes je vais pouvoir réaliser mon rêve et devenir une pro de chez les pro!! Merci à toutes!!

Floriane... est émue!!!

Je capte pas où est la construction dans tout ça?

Enfin je saisis pas le protocole exact.
Quelle marque utilises tu ?

jin, je fais ma construction en résine et lorsque je fais une french blanche elle est aussi en résine. par contre je fais la french noire au gel, et normalement ça tient, puisque je fais quelquefois des décos au gel et même des french couleur et tout est nickel.

coucou a toutes les filles,
je met toujours ma french noir avant ma construction comme une french classique et sa tiens
bisous nath

coucou nath, moi je peux pas faire la french avant la construction car je fais la résine et ça enlève ma french.
ce que je fais est une technique américaine : résine + gel.
mais merci du conseil si je fais toute la pose au gel.

bonjours fauve moi je fait souvent des french noir je n'est jamais eu ce problème j'en fait même sur mes ongles mais pourquoi met tu 2 couches moi mon gel noir une seule couche suffit part contre je travaille doigt par doigt comme tu dit il s'étire trés vite

oui Corinne, j'en ai déjà fait aussi et c'est la 1ère fois coup sur coup que j'ai des soucis avec 2 clientes.
et je mets 2 couches parce qu'on m'avait expliqué qu'il fallait bien étirer la 1ère pour bien l'appliquer, et la deuxième tu la mets normalement.

Ah ok je capte mieux fauve !

Hum et bien je t'avoue que j'ai jamais procédé comme ça , alors je pourrai pas t'aider !

voilà les fille une pose de cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_1253.jpg
    IMG_1253.jpg
    50.7 KB · Affichages: 39
  • IMG_1254.jpg
    IMG_1254.jpg
    42.5 KB · Affichages: 37
  • IMG_1255.jpg
    IMG_1255.jpg
    49 KB · Affichages: 40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour