Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

c est jolie corinne j aime bien par contre dommage qu on voit la démarcation des capsules
merci laett oui s'est la première fois que sa me fait sa ce n'est pas la démarcation elle était bien limer s'est de la colle qui à glisser en dessous et à former une bulle

j'aurais aimer savoir j'avais lu que quand on était enceinte on ne pouvait pas faire de pose capsule gel la total quoi es vrai?

alors la je sais pas du tout
par contre c est une très bonne questions parce que j en fais a des copines qui sont enceintes et ni moi ni elles se sont posés la questions

encore une petite question j'ai une amie sa fille à 14 ans elle voudrait lui offrir une pose capsule et gel pour la noel mais ce qui m'embète s'est son age elle m'a répondu elle mesure 1.80 mètre et pèse 80 kg mais comme je lui est dit ce n'est pas sa taille et son poid s'est son age quand pensez vous? merci

encore une petite question j'ai une amie sa fille à 14 ans elle voudrait lui offrir une pose capsule et gel pour la noel mais ce qui m'embète s'est son age elle m'a répondu elle mesure 1.80 mètre et pèse 80 kg mais comme je lui est dit ce n'est pas sa taille et son poid s'est son age quand pensez vous? merci

je pense pas que son age pose un souci. du moment que sa reste discret pour quand elle reprendra l'école.
je pense pas que sa puisse lui nuire au niveau de sa santé non plus.

salut moi jai une fille de 14 an 1/2 est je lui est deja fait plusieur poses de gel et même des pose de capsules , en faite pour pas trop lui abimé l ongle je ponse pas trop ,je fait bien attention justement !! voila , maintenant cela dépend des personnes ya na qui dise quel son trop jeune , pour ma part je préfere lui faire moi au moin je fait attention, ! si la mère et d accord tu aurra pas de souci .
voila miss

salut moi jai une fille de 14 an 1/2 est je lui est deja fait plusieur poses de gel et même des pose de capsules , en faite pour pas trop lui abimé l ongle je ponse pas trop ,je fait bien attention justement !! voila , maintenant cela dépend des personnes ya na qui dise quel son trop jeune , pour ma part je préfere lui faire moi au moin je fait attention, ! si la mère et d accord tu aurra pas de souci .
voila miss

je pense que tu a tout à fait raison du moment que sa maman est d acore il ni a aucun souci.

félicitation! jolie pose j'adore ta déco :)
merci loulou
voila miss
merci sandtydu13 je lui ferait alors s'est ce que je pensais mais je préferais avoir vos avis

pas mal ta pose coco mais on voit des patates et la french est un peu trop épaisse; on voit aussi en dessous c dommage;
pour ce qui est de la pose sur une gamine de 14 ans en fait c parce que sa croissance n'est pas terminée et que ca peut lui abimer sa plaque si tu ne fait pas attention, après maintenant si une fois que tu as expliqué cela a la maman elle est ok c a toi de voir ma belle!

pour ce qui est des femmes enceintes alors il me semble que ce sont les 3 premiers mois ou apparemment il faudrait éviter a cause es produits présents dans les gels ou résine (et la encore il y a deux écoles; certaine P O le font d'autres pas) et bien souvent le dernier mois de toute façon il faut les enlever car pour l'accouchement on te demande d'avoir les ongles nus.

coucou, je me suis fait une pose cet après midi, je veux vous la montrer, ca fait plus de 2 semaine que j'en ai pas fais. c'est la troisième que je fais sur moi... j'ai batailler grave... c'est une pose chablon... qui d'ailleurs, je vais arrêter les chablon et essayer les capsules... j'ai vraiment du mal avec les chablons...

alors je sais qu'il y a bcp de défauts mais dite moi lesquelles. et soyez pas trop méchante...

Pièces jointes

• ma 3eme manucure 003.jpg
    ma 3eme manucure 003.jpg
    54.9 KB · Affichages: 28
  • ma 3eme manucure 004.jpg
    ma 3eme manucure 004.jpg
    64.8 KB · Affichages: 31
  • ma 3eme manucure 005.jpg
    ma 3eme manucure 005.jpg
    49.9 KB · Affichages: 30
  • ma 3eme manucure 006.jpg
    ma 3eme manucure 006.jpg
    40.7 KB · Affichages: 24
  • ma 3eme manucure 007.jpg
    ma 3eme manucure 007.jpg
    66.5 KB · Affichages: 24

pas mal ta pose coco mais on voit des patates et la french est un peu trop épaisse; on voit aussi en dessous c dommage;
pour ce qui est de la pose sur une gamine de 14 ans en fait c parce que sa croissance n'est pas terminée et que ca peut lui abimer sa plaque si tu ne fait pas attention, après maintenant si une fois que tu as expliqué cela a la maman elle est ok c a toi de voir ma belle!

oui s'est ce que je lui est exppliquer

pour ce qui est des femmes enceintes alors il me semble que ce sont les 3 premiers mois ou apparemment il faudrait éviter a cause es produits présents dans les gels ou résine (et la encore il y a deux écoles; certaine P O le font d'autres pas) et bien souvent le dernier mois de toute façon il faut les enlever car pour l'accouchement on te demande d'avoir les ongles nus.
ok merci
merci ririne pour tes précieux conseils et oui comme j'ai expliquer plus haut s'est la première fois que sa m'arrive j'ai changer de colle et la démarcation est limer impeccable la colle à couler sous la capsule et à former une bulle

brvo grandisa belle pose moi je ne connait que les capsule gel et perso je ne suis pas fane des percings pour ongles mais j'aime bien le rouge sa change

brvo grandisa belle pose moi je ne connait que les capsule gel et perso je ne suis pas fane des percings pour ongles mais j'aime bien le rouge sa change

youpi !!!!!!!! enfin ,j'ai un bravo !!!! ca fait plaisir !!!!

par contre la couleur c'est rose un peu fushia mais c'est vrai que ca se voit pas bien sur la photo !!! lol

merci bcp !!!!

oups je suis un peu daltonienne :29-sunglasses-tonguje vois rouge par contre je ne suis pas une pro des poses mais je sais apprécier de jolis ongles même quand ce n'est pas parfais bravo encore:fool:

salut les filles

pas mal tapose corine
ririne ta tout dit mais sa reste tres propre j aime bien:biggrin:

grandisa
toi aussi tu as fait une jolie pose rouge et doré sa nous donne un gout de noel

pour se qui me concerne j ai fai ma pose
elle etai tres contente du resultat moi moin
beaucoup de papattes....
je me suis plain hier des ongles un peu bizard ben aujourd hui il etai tres crochu et bombé alors j ai eu du mal a donner une forme
vous avez pas un pti truc pour sa?

Pièces jointes

• ongle greg 060.jpg
    ongle greg 060.jpg
    45.7 KB · Affichages: 30
  • ongle greg 064.jpg
    ongle greg 064.jpg
    42.5 KB · Affichages: 36

youpi !!!!!!!! enfin ,j'ai un bravo !!!! ca fait plaisir !!!!

par contre la couleur c'est rose un peu fushia mais c'est vrai que ca se voit pas bien sur la photo !!! lol

merci bcp !!!!

desolé je suis pa dans les ton de noel lol
sa reste tres bo
et un deuxieme bravo

merci, vous me rendez toute fière !!!!

qui le tour de me dire un bravo ????? (style la fille qui se la pète ) lol

merci, vous me rendez toute fière !!!!

qui le tour de me dire un bravo ????? (style la fille qui se la pète ) lol

lol ben atend ta raison sa fait plaisir mais
c est parce que ta fait une belle pose alors tu merite lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour