Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les filles, moi je trouve super jolie, sur ta déco tu passe du gel en plu pour que ca soit lisse ou bien on sent au touché ?
salut, elle s'adresse a qui cette question. si elle est pour moi, je met du gel de finitionnpar dessus la déco...c'est lisse mais on sent un peu kan meme !!!!
moi aussi je commande la bas
j ai pris bleu jean
un rouge rubis metalisé
un rose
un violet
ils sont pas cher les gel couleur la bas
Bonsoir les filles, moi je trouve super jolie, sur ta déco tu passe du gel en plu pour que ca soit lisse ou bien on sent au touché ?
salut, elle s'adresse a qui cette question. si elle est pour moi, je met du gel de finitionnpar dessus la déco...c'est lisse mais on sent un peu kan meme !!!!
c'est aussi comme sa que je fait mais je pense mettre les decos dans le gel de construction la prochaine fois.
car en travaillant ils sont un peut parti![]()
c'est vrai qu'ils sont bien et pas chere... par contre les frais de port...arghhhhhhhhh !!!
c'est aussi comme sa que je fait mais je pense mettre les decos dans le gel de construction la prochaine fois.
car en travaillant ils sont un peut parti![]()
pour les strass c'est possible et c'est même mieux je pense mais pour les stickers, je sais pas si c'est bien pratique !!!!
chez qui rydnails?
pour moi c'est surtout leur délais de livraison qui m'embête lol
c'est vrai qu'ils sont bien et pas chere... par contre les frais de port...arghhhhhhhhh !!!
oui sa par contre ils sont salé!!!!!
c est pour sa que quand je comande je fai atention de rein oublier
si c est pour moi
je met la deco sous le gel de construction
on ne sent pas le deco
sur moi sa m arrive de la mettre apres le gel de construction
sa m evite trop de limage quand je veu changer car je change assez souvent
pour les strass c'est possible et c'est même mieux je pense mais pour les stickers, je sais pas si c'est bien pratique !!!!
oui c'est sur comme di dmdj sa manque de praticité car si tu veu changer de deco hai hai hai le limage :s lol
mais bon j"en ai marre de voire mes deco sotter lol
vous parlé de quelle fournisseur je suis plu! lolfaut mieux faire une grosse commande pour que ca val le coup !!!!
vous parlé de quelle fournisseur je suis plu! lol
vous parlé de quelle fournisseur je suis plu! lol