Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Merci enormement, je suis plus que confiante donc un lissage et basta!!! Par contre sans faire de pub quel produit utilises-tu? Et pour Inoar quelqu'un connais et surtout a essaye? Merci encore.

franchement je pense que ta coiffeuse voulais te faire payer le max lol la petite de mon lissage avait un cheveux vraiment très très sec on y passait pas les doigt, sur une frisure très sérée limite crépue, je lui avait coupé un peu lors du lissage mais il restaient quand même des pointes abimées, par contre je lui ai fait son premier shamp 1 semaine plus tard et non 3 jours, je pense que le produit à eu plus de temps de pénétrer, puis après le shamp je lui ai fait un masque kératine que j'ai laissé posé 30mn puis rincer, après le brush en repassant les plaques, le reste de ses pointes abimées n'exitaient plus! donc réparation totale! je connais pas ton cheveu, mais attends de voir le premier mois si tu sent qu'un dexième lissage serait bien fait le sinon si tu entretien bien et que tu sent que c'est pas utile attends ;) fait le second quand tu en ressent le besoin ;)

je ne vois pas l'interet de se laver la tête le jour mème, dans la mesure ou le cheveux continue à absorber le produit il est quand même mieux de le laisser au moins 3 jours.
je dit simplement que si tu lis tout le forum et oui 129 pages maintenant lol au début des filles en on parlé et n'ont pas trouvé top plus que ça, je ne l'ai pas testé et ne compte pas le faire car je suis entièrement satisfaite du résultat du produit que j'utilise.
maintenant si inoar te conviens fait le, je comprends pas trop toutes tes question si tu t'ai trouvé un produit top.

Je pense que si on peut se laver les cheveux des le 1er jour, c'est que la kératine a été absorber par les cheveu , le probleme n'est pas les 4 jours d'attentes mais plutot les contraintes: ne pas les attacher , .... quand on a les cheveux longs cela pose problème surtout quand on veut se laver le visage ... qu'on veut cuisiner ..

et pour dormir , vous mettez un foulard ?

franchement sur les plus grandes marques il est recommander ne ne pas se laver la tête pendant 3 jours pour que le procéssus d'absorbation soit total, c'est paut etre pas pour rien, vu le résultat que j'ai eue après 1 semaine je comprends pourquoi.
rien ne t'empèche justement de te metre un foulard pour cuisiner ou te laver le visage, faut pas craindre les faux plis de la nuit, le matin tu remet un pti coup et voilà, le lissage n'empèche pas de vivre non plus, ce ne sont pas dénormes contraintes non plus.
maintenant si un produit qui se rince dessuite est plus interressant pour toi, fait le et tien nous au courrant de sa tennue dans le temps.

sur tout ce que j'ai pu lire des lissages brésilien, faut attendre minimum 3 jours, par contre les lissant thiolé se rincent après le temps de pose, alors je vais chercher sur le net pour voir si c'est un brésilien ou un thiolé.

je trouve rien sur le net sur le principe d'application d' hinoar ou ses composants, mais j'ai encore lu sur un forum que ça durait 2 mois...

Salut les filles,

De retour, toujours en attente de recevoir mon kit Inoar. Alors moi j'ai été sur les forums brésiliens et de ce que j'ai pu en lire :

- le lissage marocain est le lissage brésilien que l'on trouve communément ici en France : durée de pose 3 jours et après application du shampoing

- par contre le lissage allemand à un effet encore plus lissant et sa durer est de 3 mois voire plus puisqu'il est accompagné d'un soin à utiliser après. Il est composé de 2% de formol.

Voili, voilou

Salut les filles,

De retour, toujours en attente de recevoir mon kit Inoar. Alors moi j'ai été sur les forums brésiliens et de ce que j'ai pu en lire :

- le lissage marocain est le lissage brésilien que l'on trouve communément ici en France : durée de pose 3 jours et après application du shampoing

- par contre le lissage allemand à un effet encore plus lissant et sa durer est de 3 mois voire plus puisqu'il est accompagné d'un soin à utiliser après. Il est composé de 2% de formol.

Voili, voilou

Le lissage ALLEMAND appartient a quels marques ?
sur le site INOAR , c bien ecrit que pour le lissage MAROCAIN qu'on peut laver le jour meme

voila ce que j'ai trouver : WASH THE SAME DAY THE TREATMENT IS COMPLETED - WAIT TIME IS ONLY ONE HOUR

ilhem c est l appelation du lissage t as plusieurs marque qui le propose , les infos que j ai eu plus haut c est la marque hannahair

Oh cricri je pensais que tu avais recu ton kit!!!! J ai pas encore trouve sur mercadolivre une personne qui envoye vers la france!!

Oh cricri je pensais que tu avais recu ton kit!!!! J ai pas encore trouve sur mercadolivre une personne qui envoye vers la france!!

Aucun commerçant sur Mercadolivre n'a accepté de me vendre leur produit, ils sont hyper relous !!! Je vois pas de quoi ils ont peur, peut-être que ça les saoule tout simplement ou qu'ils ont assez d'acheteuses brésiliennes pour se prendre la tête avec les françaises !!!

j ai bien l impression, parce que meme pour les lentilles solotica c est la meme chose

ilhem c est l appellation du lissage t as plusieurs marque qui le propose , les infos que j ai eu plus haut c est la marque hannahair

Sa veut dire qu'il existent plusieurs marques qui proposent le lissage Marocain?

je m'embrouille , deja qu'il y a pas mal de marques qui proposent le lissage a la Kératine, voila qu'il ajoutent a coté UNE NATIONALITÉ !!

Sa veut dire qu'il existent plusieurs marques qui proposent le lissage Marocain?

je m'embrouille , deja qu'il y a pas mal de marques qui proposent le lissage a la Kératine, voila qu'il ajoutent a coté UNE NATIONALITÉ !!

Ouh la la, si tu savais : j'ai trouvé lissage brésilien, marocain, égyptien, allemand, anglais, japonais, en or, au miel, intelligent, naturel, bio, élégant, indien, avec formol, sans formol....

Bon allez j'arrête!!!! :atog:

j ai trouve dans un site il proposait 30 formules de lissage: celles cutes par cricri, raisin, chocolat, queratine, de vitamine b5, fraise,naturel, de silicone, yaourt nature avec pomme, beurre de quarite, camomille ( pour les blondes )lissage progressive normal ( 3 jours d attente), lissage progressive intelligent ( dans la journee si je ne dis pas de betise a un neutralisant et les autres non), le lissage semi defenitive dit london ( il durerait 6 mois ) et le japonais le definitive

Pour l allemand t as la marque g hair qui le propose pour l allemand ca serait en effait celui qui lisse le plus et la marque hanna hair le conseille pour les blondes

j ai trouve dans un site il proposait 30 formules de lissage: celles cutes par cricri, raisin, chocolat, queratine, de vitamine b5, fraise,naturel, de silicone, yaourt nature avec pomme, beurre de quarite, camomille ( pour les blondes )lissage progressive normal ( 3 jours d attente), lissage progressive intelligent ( dans la journee si je ne dis pas de betise a un neutralisant et les autres non), le lissage semi defenitive dit london ( il durerait 6 mois ) et le japonais le definitive

Pour l allemand t as la marque g hair qui le propose pour l allemand ca serait en effait celui qui lisse le plus et la marque hanna hair le conseille pour les blondes

Waouh, qui dit mieux ? Au fait evazinha, si j'ai bien compris ta soeur est au Brésil ? Elle est dans quel coin ?

pour l'instant je n'ai vu que chez INOAR l'ajout d'une nationnalité ;
chez Nanokeratin system et Global keratine rien !! enfin a part les parfums et le pourcentage de formo

Ma soeur est revenue depuis un an, elle etait a belo horizonte et cette année je pense pas y aller enfin pour debut 2010.

Je tape escova progressiva, escova alema

pour l'instant je n'ai vu que chez INOAR l'ajout d'une nationnalité ;
chez Nanokeratin system et Global keratine rien !! enfin a part les parfums et le pourcentage de formo

Alors il y en a d'autres des marques, allez je me lance : Karla beauty, London, Hanna hair, Hanna hair fashion, Enzo hair, Vita Lacqua, keltner....

Ma soeur est revenue depuis un an, elle etait a belo horizonte et cette année je pense pas y aller enfin pour debut 2010.

Je tape escova progressiva, escova alema

BH, J'y étais moi aussi !!!!! J'y suis resté 1 an et demi. TRop fort, elle était où ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour