Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

je n'en mettai qu'un avant isa vu qu'on m'avait dit que un était l'equivalent de une cuillere a soupe de fromage blanc

Des que je rentre chez moi je poste un lien ici avec un blog ou ya plein de recette, mais pour les galette je mets style 2 yaourt 0% c plus onctueu
merci griette pour tes recettes j'ai hate dans faire quelque une,mes avant sa j'ai plusieurs questions si tu peux y repondre.
1)dans certaine recette je vois qu'on me mettre du rhum,mes je croyais qu'on avait pas le droit a l'alcool.
2)il y a des recettes sa marque pp et pl pas pour attaque,je comprend pas car moi je croyais que lorsqu'on etait en pp c'etait attaque tu peux m'expliqué.
3)j'ai vu qu'on avais le droit a la cancoillotte c'est pendant phase pp ou pl.et es qu'il faut acheter la cancoillotte allégé.
4)la poudre hp c'est quoi.et on l'achete ou.
5)la poudre de protéine ou la trouve t'on peut etre en grande surface.
6)pour le cacao je c'est qu'on peut prendre celui qui s'appel bonneterre en magasin bio mes ma boutique le fait pas puije le remplacer par un autre.merci de m'aider ma bel sa fait bcq de question mes j'en ai besoin.mille merci d'avance.

merci griette pour tes recettes j'ai hate dans faire quelque une,mes avant sa j'ai plusieurs questions si tu peux y repondre.
1)dans certaine recette je vois qu'on me mettre du rhum,mes je croyais qu'on avait pas le droit a l'alcool.c'est à éviter
2)il y a des recettes sa marque pp et pl pas pour attaque,je comprend pas car moi je croyais que lorsqu'on etait en pp c'etait attaque tu peux m'expliqué. l'attaque c'est la phase 1 sans toléré, en pp, tu n'es pa en attaque mais en croisière
3)j'ai vu qu'on avais le droit a la cancoillotte c'est pendant phase pp ou pl.et es qu'il faut acheter la cancoillotte allégé. de la normale, c'est trop bon sur une escalope de dinde!
4)la poudre hp c'est quoi.et on l'achete ou. j'ai acheté du protifar plus en pharmacie, ça remplace la maizena, mais ce n'est pas un toléré
5)la poudre de protéine ou la trouve t'on peut etre en grande surface. c'est la poudre hp
6)pour le cacao je c'est qu'on peut prendre celui qui s'appel bonneterre en magasin bio mes ma boutique le fait pas puije le remplacer par un autre.merci de m'aider ma bel sa fait bcq de question mes j'en ai besoin.mille merci d'avance.moi je l'ai trouvé en magasin bio, c'est du non sucré et dégraissé
voilà, j'ai mis en rouge:wink2:

merci charlouise
oui la je suis en pl mais mercredi pp.alors sa veut dire phase d'attaque quand on est en pp je comprend plus la nullllllll.
toi ta trouver le chocolat bonneterre:oster:
pp et pl c'est croisière
attaque c'est la 1ère semaine!
c'est pas la marque bonne terre mais il est dégraissé, c'est un truc de commerce équitable

pp et pl c'est croisière
attaque c'est la 1ère semaine!
c'est pas la marque bonne terre mais il est dégraissé, c'est un truc de commerce équitable
ok je comprend un peu mieux,mes je me demande si j'ai bien fait l'attaque ex de ce que j'ai manger que des proteine sans jamais y ajouter une sauce du livre c'est ça.
par contre quand je suis en pp ou pl je fait des recettes du livre avec des sauces.
cacao light tu crois que sa peut aller:flower2:

Coucou isa desolé j'etais pas devant mon pc, pour le ruhm c'est une cuillere à café pour le gou, je viens encore de faire un flan c'est trop bon. Pour le cacao j'ai pris du van hunten, enfin pour la phase attaque c'est 7 jour protéines volonté donc toute viande blanche poisson en tout genre (meme saumon fumée), et curstacé. Pour les sauce en accompagnement j'ai fait une simple c'est fromage blanc 0% avec un peu de sel et des herbes de provence. Pour le reste charlouise à tout dit.

Coucou isa desolé j'etais pas devant mon pc, pour le ruhm c'est une cuillere à café pour le gou, je viens encore de faire un flan c'est trop bon. Pour le cacao j'ai pris du van hunten, enfin pour la phase attaque c'est 7 jour protéines volonté donc toute viande blanche poisson en tout genre (meme saumon fumée), et curstacé. Pour les sauce en accompagnement j'ai fait une simple c'est fromage blanc 0% avec un peu de sel et des herbes de provence. Pour le reste charlouise à tout dit.
ok grinette merci bcq a vous 2.donc j'ai bien fait ma phase d'attaque il y a 3semaines.les dessert qu'on fait 1 par jour je pense que c'est bien tant pense quoi.le cacao van houten y en a qu'il dise qu'il est pas bon pour ce regime

ok grinette merci bcq a vous 2.donc j'ai bien fait ma phase d'attaque il y a 3semaines.les dessert qu'on fait 1 par jour je pense que c'est bien tant pense quoi.le cacao van houten y en a qu'il dise qu'il est pas bon pour ce regime

Les desserts je me dis une ou deux fois par semaine, pour le cacao en ce qui me concerne j'en mets pour la couleur parce que je trouve ca trop amer c'est horrible lol

Les desserts je me dis une ou deux fois par semaine, pour le cacao en ce qui me concerne j'en mets pour la couleur parce que je trouve ca trop amer c'est horrible lol
merci bcq pour tout ces conseils,j'ai hate d'etre a la pesée lundi j'espere que j'aurais perdu un peu car en pl je perds moins bis:kiss1:

coucou

Pour le cacao le van outen est très bien car dégraissé mais c'est vrai grinette comme tu dit il est amer.
Trop cool le lien pour les recettes,par contre ou achète t on cettre poudre HP je vois pas ou la trouver merci de me répondre.

Retour