merci griette pour tes recettes j'ai hate dans faire quelque une,mes avant sa j'ai plusieurs questions si tu peux y repondre.
1)dans certaine recette je vois qu'on me mettre du rhum,mes je croyais qu'on avait pas le droit a l'alcool.c'est à éviter
2)il y a des recettes sa marque pp et pl pas pour attaque,je comprend pas car moi je croyais que lorsqu'on etait en pp c'etait attaque tu peux m'expliqué. l'attaque c'est la phase 1 sans toléré, en pp, tu n'es pa en attaque mais en croisière
3)j'ai vu qu'on avais le droit a la cancoillotte c'est pendant phase pp ou pl.et es qu'il faut acheter la cancoillotte allégé. de la normale, c'est trop bon sur une escalope de dinde!
4)la poudre hp c'est quoi.et on l'achete ou. j'ai acheté du protifar plus en pharmacie, ça remplace la maizena, mais ce n'est pas un toléré
5)la poudre de protéine ou la trouve t'on peut etre en grande surface. c'est la poudre hp
6)pour le cacao je c'est qu'on peut prendre celui qui s'appel bonneterre en magasin bio mes ma boutique le fait pas puije le remplacer par un autre.merci de m'aider ma bel sa fait bcq de question mes j'en ai besoin.mille merci d'avance.moi je l'ai trouvé en magasin bio, c'est du non sucré et dégraissé