Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

En conseille en ce qui me concerne c'est varié les repas (poisson, viande blanche, crustacé) et les recettes, des nombreux sites en propose

ecoute je bois pas mal je pense grinette pas contre c vrai que j'ai du mal a manger le son d'avoine la galette je trouve ça ecoeurant et à part une recette muffin que j'ai trouvé sur le forum j'ai pas trouve d'autre chose que j'aime resultat j'en ai un peu marre et je zappe le son au bou d'un moment!!Et toi commetn fais tu

dit moi emilie comment tu fait pour repondre a une fille je vois que sa marque citation on voit se que la fille a ecrit et tu lui repond

Bonjour Isa,

Je me mets sur le message de la personne à qui je veux répondre et en bas de son message, il y a écrit "citer", j'appuie dessus, et ça ouvre une fenêtre "répondre à la discussion".

Et voilà!!!!

merci pour le conseil, à ton avis est-ce que je devrais attendre janvier pour commencer ou attaquer la tout de suite la semaine prochaine? d'après toi est ce que je dois être prête dans ma tête?

moi 2 heures aqua gym plus 2 h abdo fessiers et step par semaine resultat la balance bouge plus je perd plus,ca me demotive alros que je fais beaucoup de sport

C'est pas parce que la balance ne bouge plus, que tu ne maigris pas.
Je m'explique:
Le muscle pèse plus lourd que la graisse, lorsque'on fait du sport et que l'on mange beaucoup de protéines, les muscles grosissent plus vite (c'est pour ça que les haltérophiles mange beaucoup de blanc d'oeufs et de protéines en sachet), donc même si le chiffre sur la balance ne bouge pas, ton corps lui change.

Donc reste motivé, tu verras vite que ton corps sera plus ferme!!!

bjr sandra pour démarrer un regime je pense qu'il faut etre prete dans sa tete.
moi les son sa passe juste en galette sinon je trouve sa pas bon:10-sad:

oui c'est vrai ce que tu dit emilie la balance bouge plus mes on ma dit quesque tu tes affinés donc mon corp change quand meme:Dancing_confused:

merci pour le conseil, à ton avis est-ce que je devrais attendre janvier pour commencer ou attaquer la tout de suite la semaine prochaine? d'après toi est ce que je dois être prête dans ma tête?

Si tu n'es pas encore sûre de tenir la distance, je te conseillerais d'attendre début janvier, comme ça les fêtes et toutes les tentations qui vont avec seront passées.

Et puis tu peux profiter des 1mois et demi qu'il te reste avant de commencer pour te faire une petite réserve de recettes sympa, et pour glaner le maximum d'informations sur tous les forums consacrés au régime Dukan, histoire d'être incollable et d'éviter ainsi un max d'erreur.

Enfin, moi c'est ce que je ferais!!!

merci isa c'est gentille , pour la galette je ne connais pas encore , je n'ai rien à la maison pour pouvoir la faire je chercherai la semaine prochaine. Je serais prête dans ma tête le souci c'est que je fais des crises de boulimie

merci emilie pour ton conseil. Tu as peut-être raison, mais j'ai peur de prendre encore plus de poids et de ne pas arriver à descendre après.

Aten peu etee après les fête pour éviter d'être fustré de ne pas pouvoir manger a Noël et nouvel an, et c'est dans la tête comme a dit la miss, moi j'ai commencer car je ne me supportai plus et mes proches m'on beaucoup soutenu

C'est pareil Ida j'ai trop envi de petits chose de se genre mais je tien bon j'arrive au bout après 3 mois je me dis que j'aurai toute la vie pour en profiter

ecoute je bois pas mal je pense grinette pas contre c vrai que j'ai du mal a manger le son d'avoine la galette je trouve ça ecoeurant et à part une recette muffin que j'ai trouvé sur le forum j'ai pas trouve d'autre chose que j'aime resultat j'en ai un peu marre et je zappe le son au bou d'un moment!!Et toi commetn fais tu

Des que je rentre chez moi je poste un lien ici avec un blog ou ya plein de recette, mais pour les galette je mets style 2 yaourt 0% c plus onctueu

merci grinette90 , moi non plus je ne me supporte plus par contre je n'aimerai rien dire à mes proches j'ai déjà fait tellement de régimes et pas tenu que ca serait encore une déception donc à par mon mari je suis seule

merci grinette90 , moi non plus je ne me supporte plus par contre je n'aimerai rien dire à mes proches j'ai déjà fait tellement de régimes et pas tenu que ca serait encore une déception donc à par mon mari je suis seule

Ton mari est la pour te soutenir et te motiver, moi je sais que maitenant je cuisine pour lui et pour moi si je craque ou si il voit que je veux quelque chose il me dit de tenir

Retour