Petit sondage : fille ou garçon ?

Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

oui c'est mon premier!!! et comme pour danahora j'ai senti un coup mais tres tres leger!!!

Et sinon vous l'avez senti bouger à combien de semaines ?

Ca dépend. Si c'est ton 1er bb, tu le sentira vers 4 mois ou 4 mois et demi. A partir du 2eme, tu le sens beaucoup plus vite.

Pour ma 1ere grossesse, j'ai senti ma fille à 4 mois pile, pour celle-ci à 2mois et demi déjà je la sentai.

Sinon pour ton ventre, je ne pourrai pas te dire. J'ai le ventre pointu, on me disait c'est une fille (c'est le cas)... alors que je pensai que c'était le contraire ventre pointu = garçon - ventre rond = fille ....
Ca ne veut rien dire et il ne faut surtout pas se fier à ça.
Le 7 décembre c'est bientôt....courage patiente!

Ca dépend. Si c'est ton 1er bb, tu le sentira vers 4 mois ou 4 mois et demi. A partir du 2eme, tu le sens beaucoup plus vite.

Pour ma 1ere grossesse, j'ai senti ma fille à 4 mois pile, pour celle-ci à 2mois et demi déjà je la sentai.

Sinon pour ton ventre, je ne pourrai pas te dire. J'ai le ventre pointu, on me disait c'est une fille (c'est le cas)... alors que je pensai que c'était le contraire ventre pointu = garçon - ventre rond = fille ....
Ca ne veut rien dire et il ne faut surtout pas se fier à ça.
Le 7 décembre c'est bientôt....courage patiente!

coucou les filles !!!

super nouvelles à vous annoncer !!!!!!!!
Hier soir j'étais allonger sur mon lit et là j'ai bien senti deux petits coups dans mon bidou ! C'était trop fort et j'ai halluciné parce que justement hier je vous disais que je le sentais pas encore, c'est fou ça :):)
Sinon c'est clair que ça dépend des grossesses pour la forme du ventre, maintenant que je le sens sentir, ça va m'aider pour attendre le 7.12 !!
bisous à vous !

oh super!!! ce sont des moments trop magiques quand on les sent bouger pour la première fois!!!!

vui pour ce qui est de la forme du bidou alors moi pour mes deux grossesse j'avais le ventre hyperrrrrrrrr pointu (comme un obus) et pourtant j'ai eu une fille en premier et un tit mec en deuz!

Ho oué c'est clair c'était trop fort ! Après je voulais kil recommence avec la main du papa sur mon ventre mais il n'a pas voulu lol !!!!

oh super!!! ce sont des moments trop magiques quand on les sent bouger pour la première fois!!!!

vui pour ce qui est de la forme du bidou alors moi pour mes deux grossesse j'avais le ventre hyperrrrrrrrr pointu (comme un obus) et pourtant j'ai eu une fille en premier et un tit mec en deuz!

moment vraiment magique surtout quand c'est le premier et que c'est la premiere fois!!!:coeur: que du bonheur!!!

ben moi j'ai un petit ventre je viens de demarré mon 5eme mois et on me dit que pour 4 mois de grossesse il est bien petit mon ventre!! mais je trouve qu'il pointe vers l'avant!!!

Ho oué c'est clair c'était trop fort ! Après je voulais kil recommence avec la main du papa sur mon ventre mais il n'a pas voulu lol !!!!

c'est bien plus difficile quand le papa met sa main!!! des fois nous on attend bien un quart d'heure avant qu'il redonne un coup et des que le papa enleve sa main, hop un petit coup!!!

sa nous fait bien rire!!!!:cute:

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

C'est super !!!! Suis contente pour toi !! Ca a du te faire quelque chose d'en parler et de le sentir le jour meme !! Tu vois c'est quand on est allongé ou qu'on se repose qu'on le sent !
Quand j'ai passé ma premiere echo on le voyait qui faisiat des bonds ! C'etait trop marrant !
Apres tu va voir tu va le sentir tout le temps c'est magique !

sa c'est bien vrai tout le temps meme la nuit!!!! lol

C'edst clair Wendy ! c'est toujours comme ca meme pour moi !
Lorsque je le voit bien bouger et que mon ventre se déforme eu gré de ses mouvements je dis au papa de regarder et c'est a ce moment là qu'il arrete.
Et quand il arrete de regarder il se remet a bouger ! C'est trop fort !

sa c'est bien vrai tout le temps meme la nuit!!!! lol

Ah si c'est la nuit alors c'est un hoquet car il avale du liquide amniotique et ca marche pas encore très bien alors ca lui donne le hoquet ! après tu voit ton ventre qui fait des bonds !

moment vraiment magique surtout quand c'est le premier et que c'est la premiere fois!!!:coeur: que du bonheur!!!

ben moi j'ai un petit ventre je viens de demarré mon 5eme mois et on me dit que pour 4 mois de grossesse il est bien petit mon ventre!! mais je trouve qu'il pointe vers l'avant!!!

vui c sur la toute première fois c diffèrent mais je peux te dire qu' après deux grossesses c aussi magique quand j'ai senti ma fille que quand j'ai senti pour la première fois mon fils! c un pur bonheur a chaque enfant!

vui c sur la toute première fois c diffèrent mais je peux te dire qu' après deux grossesses c aussi magique quand j'ai senti ma fille que quand j'ai senti pour la première fois mon fils! c un pur bonheur a chaque enfant!

je pense que a chaque grossesse sa doit etre magique!! et c'est pour sa que l'on aime etre enceinte:ange:

Ah si c'est la nuit alors c'est un hoquet car il avale du liquide amniotique et ca marche pas encore très bien alors ca lui donne le hoquet ! après tu voit ton ventre qui fait des bonds !

:drunkparty: ah ouais lol !!! ben sa arrive souvent!!! mais c'est cool

Il me tarde trop qu'il est le hocquet alors !!! Ca à l'air rigolo !!!!
Sinon moi c'est le contraire, on me dit que mon ventre est gros pour seulement 4 mois, je ne sais pas du tout d'où ça vient ?!
Et moi aussi à l'écho, il faisait des bons :) trop fort ! Ca fait tout bizarre, je me disais il bouge et je sens rien du tout !
Après c'est clair que chaque grossesse est différente, mais de sentir bébé reste à mon avis unique.
A oui aussi j'ai pas mal d'acné, mais obn comme je n'ai pas du tout été malade je ne m'en plainds pas !!!!!

oh oui après on le sens beaucoup plus. Vu que j'ai un placenta antérieur, j'ai senti ma fille assez tardivement pour cette 2eme grossesse, vers le 5eme mois seulement!
Maintenant je la sens très très bien! Trop bien même et trop souvent lol
C'est pas douloureux mais très génant car elle me coince souvent ses pieds sous mes côtes... C'est assez désagréable mais bon.... on s'y fait lol

Il me tarde trop qu'il est le hocquet alors !!! Ca à l'air rigolo !!!!
Sinon moi c'est le contraire, on me dit que mon ventre est gros pour seulement 4 mois, je ne sais pas du tout d'où ça vient ?!
Et moi aussi à l'écho, il faisait des bons :) trop fort ! Ca fait tout bizarre, je me disais il bouge et je sens rien du tout !
Après c'est clair que chaque grossesse est différente, mais de sentir bébé reste à mon avis unique.
A oui aussi j'ai pas mal d'acné, mais obn comme je n'ai pas du tout été malade je ne m'en plainds pas !!!!!

ah ben toi tu as de la chance j'aurais bien voulu un plus gros bidou!!! surtout quand on fait des petites remarque c'est vexant:confused: mais le gyne a dit que y avait pas d'importance!!!

moi aussi je n'est pas ete malade du tout, si quelques brulures d'estomac, encore maintenant

ah ben toi tu as de la chance j'aurais bien voulu un plus gros bidou!!! surtout quand on fait des petites remarque c'est vexant:confused: mais le gyne a dit que y avait pas d'importance!!!

moi aussi je n'est pas ete malade du tout, si quelques brulures d'estomac, encore maintenant

Oui moi aussi j'ai des brulures d'estomac, surtout le soir, c'est chiant !
Oui à mon avis ça a peu d'importance du moment que ton bébé est en bonne santé ! tu t"en fou !!!!

Retour