Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Personne n'a essaye Inoar? Je pense que deux filles du forum devaient se le procurer pour l'essayer? Plus de nouvelle d'Anissia7?

Personne n'a essaye Inoar? Je pense que deux filles du forum devaient se le procurer pour l'essayer? Plus de nouvelle d'Anissia7?

Anissia7 fait le lissage INOAR , en plus elle habite a coté de chez moi mais bon je suis pas encore prete a me lancer !!

KIM
va au Maroc, elle av nous ramener toute les infossur la marque INOAR .

sinon voila le site :http://www.inoarvenezuela.com

il y a plusieurs site INOAR mais ils ne parlent QUE du lissage INOAR MAROCAIN !!

http://www.inoarusa.com
http://www.inoarjapan.com/home.html
http://www.inoar.com.br/pos/index.htlm
http://www.inoarmexico.com.mx/index.html

Salut tout le monde!!!
Tout d'abord merci pour TOUT je vous suis depuis quelques mois, et je suis sidérée par la sympathie de toutes ...(ou presque).
Quelle générosité, grâce à vous j'ai les cheveux comme de la soie!!!!
Je suis très fainéante, et je ne m'inscris jamais sur aucun forum (je me contente de vous lire).
Mais comme j'ai appris la bonne nouvelle j'ai voulu la partager avec vous.
En commandant des produits chez nanokeratin system,(et en me trompant sur le numéro de la carte visa, merci à ma gauchitude) le monsieur m'a signalé qu'il y allait avoir un distributeur officiel en Belgique!!!
Suis trop contente car je ne devrai plus payer des frais de ports qui sont si chers!!! et ensuite on pourra peut etre commander en plus petites quantités!!!
Dreena a raison c'est le 3eme que j'essaie sur ma tête et... C'est le meilleur!!!!!!
Biz a toutes!!!
salut peux tu nous donnez le site du produit chez nanokeratin system de belgique
merci beaucoup

KIM tu viens a casablanca?

si oui stp Kim contact moi en MP je suis interresse par un yuko... et puis si tu ne viens pas pour travailler lol tu peux tjrs me contacter si tu as besoin de quelque chose...

KIM tu viens a casablanca?

si oui stp Kim contact moi en MP je suis interresse par un yuko... et puis si tu ne viens pas pour travailler lol tu peux tjrs me contacter si tu as besoin de quelque chose...

Tu devrais peut-être lui envoyer un mp au moins tu seras sûre qu'elle aura le message.

ya trop de lissages!je ne sai pas lekel choisir lol :table:

Oui il y a bokou de marques et on s'y perd !!
Quel est ton type de cheveu ?
certaines marques fonctionnent mois bien sur des cheveux maghrébin metisses et Afro et cela t'oblige a en refaire un autre au bout de un mois

pour les cheveux maghrébins metisse , si la marque est bien un lissage suffit , par contre pour les cheveux afro tres crépus il faut souvent faire un 2 eme lissage quel sue soit la marque .

coucou les filles, me voilà rentré de vacances et que de pages à lire surtout concernant toujours le soucis de quels marques choisir :)
Comme je disait, des marques vous en avait des centaines, et certaines sont mieux que d'autres mais souvent réserver aux profs.

je vais quand mm faire une rectification sur certains dires

alors d'une part, attention si votre cheveu est naturel, inutile de faire un brésilien puisque sa durée est que d'un moins et uniquement dans ce cas, si vos cheveux sont naturels , obtez pour un japonais
Plus le cheveu est abimé , mieux le lissage tient :)
Petit rappel, procédé de lissage brésilien est un procédé dites thermiques et non chimiques ni thiolés ni alcalins

Concernant l'effet dans le temps du lissage ne disparait pas completement meme 3 mois apres, sur certaines personnes, etonnamement, on remarque que seul la repousses est frisés et la demi longueur est resté raide, l'application au 2eme lissage peut se faire partout sans risque.

Concernant les différentes appellations de type lissage marocain, lissage or,miel n'est simplement purement marketing et qui correspond juste à un type de cheveu mais le procédé est un lissage brésilien son pays d'origine, le plus important dans le lissage est sont composés et pourcentage de formol maxi 2% pour une durée, un traitement et soin du cheveu lissant longue durée.

Certians produits de lissages n'ont pas le meme procédé que l'on retrouve souvent et composé de 3 produits, un shampooing, un produit de lissage et un mascara qui s'applique de la facon suivante:
shampooing on seche, passage du produit de lissage , temps de pause, rinçage, et passage du 3eme produit dites mascara , et effectivement on peut se laver la tete de suite sans attendre 3 jours mais ses produits ont surtout un pouvoir nourrissant que lissant pour une durée variant de 1 à 1 mois et demi selon la fréquence des lavages...

Moi je dit, stop vous prendre la tete avec toutes ces marques, le mieux c'est de les tester et de nous dire pour que l'on soit fixer :)

coucou les filles, me voilà rentré de vacances et que de pages à lire surtout concernant toujours le soucis de quels marques choisir :)
Comme je disait, des marques vous en avait des centaines, et certaines sont mieux que d'autres mais souvent réserver aux profs.

je vais quand mm faire une rectification sur certains dires

alors d'une part, attention si votre cheveu est naturel, inutile de faire un brésilien puisque sa durée est que d'un moins et uniquement dans ce cas, si vos cheveux sont naturels , obtez pour un japonais
Petit rappel, procédé de lissage brésilien est un procédé dites thermiques et non chimiques ni thiolés ni alcalins

Concernant l'effet dans le temps du lissage ne disparait pas completement meme 3 mois apres, sur certaines personnes, etonnamement, on remarque que seul la repousses est frisés et la demi longueur est resté raide, l'application au 2eme lissage peut se faire partout sans risque.

Concernant les différentes appellations de type lissage marocain, lissage or,miel n'est simplement purement marketing et qui correspond juste à un type de cheveu mais le procédé est un lissage brésilien son pays d'origine, le plus important dans le lissage est sont composés et pourcentage de formol maxi 2% pour une durée, un traitement et soin du cheveu lissant longue durée.

Certians produits de lissages n'ont pas le meme procédé que l'on retrouve souvent et composé de 3 produits, un shampooing, un produit de lissage et un mascara qui s'applique de la facon suivante:
shampooing on seche, passage du produit de lissage , temps de pause, rinçage, et passage du 3eme produit dites mascara , et effectivement on peut se laver la tete de suite sans attendre 3 jours mais ses produits ont surtout un pouvoir nourrissant que lissant pour une durée variant de 1 à 1 mois et demi selon la fréquence des lavages...

Moi je dit, stop vous prendre la tete avec toutes ces marques, le mieux c'est de les tester et de nous dire pour que l'on soit fixer :)

Salut dreena, comment ça va???

ton absence commençait à se faire longue . . .

Alors raconte nous ses vacances?

Ps.: Le 14 novembre il ferais 1 mois que j'ai fait le lissage, j'ai un peu envie de refaire, histoire qu'ils s'assouplissent d'avantage, et surtout pour les préparer pour les vacances au Brésil car là bas (trop d'humidité, plage, soleil. . .)
t'en penses quoi?

coucou lisa, be écoute vacances bien mais pas flashé sur le pays ile maurice, je sais pas comment dire mais perso par rapport a mes nombreux voyages, je classerai ile maurice à la note de 6/10, bcp de balades surtout et decouverte des habitants et leur mode de vie, j'ai trouvé les gens tres gentils mais facilement arnaqueur donc faut faire attention, trop de chichis a mon gout malgres un pays avec de jolis paysages aériens mais rien a envier a d'autres pays, j'y suis aller en mode découverte plutot que mode crepe au soleil, pas pour moi les séances bronzages intensifs , je laisse aux autres :)
Bref je ne pense pas y retourner ca s'est sur!!!

alors oui tu peux sans aucun probleme refaire ton lissage :)

Petit rappel, procédé de lissage brésilien est un procédé dites thermiques et non
chimiques ni thiolés ni alcalins

le lisage brésilien est compatible sur tout les types de cheveux , moi j'ai les cheveu frisé type maghrébins , ils n'ont subi aucune couleur,meche et defrisage mais sont abimés , je ne recherche pas un LISSAGE DEFINITF mais un SOIN qui pourra me réparer les cheveux et me faciliter le brushing

Petit rappel, procédé de lissage brésilien est un procédé dites thermiques et non
chimiques ni thiolés ni alcalins

le lisage brésilien est compatible sur tout les types de cheveux , moi j'ai les cheveu frisé type maghrébins , ils n'ont subi aucune couleur,meche et defrisage mais sont abimés , je ne recherche pas un LISSAGE DEFINITF mais un SOIN qui pourra me réparer les cheveux et me faciliter le brushing

Mais c'est justement ce que dreena t'explique, plus ils sont abimés plus le lissage a de l'effet, de plus le lissage a de l'effet surtout si tes cheveux ne sont pas ""vierges"".
Dans ton cas ils étaient naturel, mais abimé, n'est pas?

Puis le lissage brésilien n'est vraiment pas un lissage définitif, donc pas de souci non plus.

de plus le lissage a plus d'effet surtou si tes cheveux ne sont pas "vierges"
mes chevux n'ont rien subi donc ils sont "vierges " ? !

attention si votre cheveu est naturel, inutile de faire un brésilien puisque sa durée est que d'un moins et uniquement dans ce cas, si vos cheveux sont naturels , obtez pour un japonais

d'aprés ce que dit DREENA , les chveux naturel ne doivent pas faire un lissage brésilien mais un japonnais car le brésilien ne durerait QUE 1 mois
Un chevux naturel c'est bien un cheveu qui n'a subi aucun défrisage ? voire meme de meches et coloration ?

attention si votre cheveu est naturel, inutile de faire un brésilien puisque sa durée est que d'un moins et uniquement dans ce cas, si vos cheveux sont naturels , obtez pour un japonais

bah c'est la vérité le procédé est tel qu'elle viens d'expliquer. Ceci ne veut pas dire que tu ne peux pas le faire, tu auras des cheveux assouplis, peut être que le volume va diminuer, et qu'au niveau du touché ça serais mieux.

d'aprés ce que dit DREENA , les chveux naturel ne doivent pas faire un lissage brésilien mais un japonnais car le brésilien ne durerait QUE 1 mois
Un chevux naturel c'est bien un cheveu qui n'a subi aucun défrisage ? voire meme de meches et coloration ?

OUI, tes cheveux sont vierges, si tu veux le lisser tu peut opter pour un lissage japonais

comme tu ne veux pas le lisser, eh ben tu fait un lissage brésilien.

: Sur quel type de cheveux le lissage brésilien fonctionne le mieux ?

le lissage bresilien fonctionne mieux sur les cheveux chimiquement traités, comme les cheveux défrisés, colorés etc...
ou des cheveux naturels mais très/trop secs.

Sur des cheveux complètement naturels, les résultats seront mieux visibles après 2 voir 3 applications.

Source: lissage-brésilien.com

ilhem si ton cheveu est sec mais sans traitement chimique et que tu ne recherches pas forcement de lissages, je ne pense pas que le bresilien te correspond , tu risque d'etre décu par sa durée...
Je le dis par expérience par rapport aux clientes a qui j'ai vu l'effet sur cheveux vierges
Par contre si ton cheveu est secs dus au soleil, à la psicine et mer trop intense et qui a tendnace a bien assécher ton cheveu, là no soucis pour le brésilien si ce n'est pas le cas, perso , je te conseille de prendre juste un shampooing sans sodium et un soin sans silicone et a base de keratine pour traiter ton cheveu donc celà veut dire moins cher qu'un brésilien soit environ 60 euros pour environ 1 mois / 2 mois pour rehydrater ton cheveu si tu ne recherche pas le coté lissant bien sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour