Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne n'a essaye Inoar? Je pense que deux filles du forum devaient se le procurer pour l'essayer? Plus de nouvelle d'Anissia7?
salut peux tu nous donnez le site du produit chez nanokeratin system de belgiqueSalut tout le monde!!!
Tout d'abord merci pour TOUT je vous suis depuis quelques mois, et je suis sidérée par la sympathie de toutes ...(ou presque).
Quelle générosité, grâce à vous j'ai les cheveux comme de la soie!!!!
Je suis très fainéante, et je ne m'inscris jamais sur aucun forum (je me contente de vous lire).
Mais comme j'ai appris la bonne nouvelle j'ai voulu la partager avec vous.
En commandant des produits chez nanokeratin system,(et en me trompant sur le numéro de la carte visa, merci à ma gauchitude) le monsieur m'a signalé qu'il y allait avoir un distributeur officiel en Belgique!!!
Suis trop contente car je ne devrai plus payer des frais de ports qui sont si chers!!! et ensuite on pourra peut etre commander en plus petites quantités!!!
Dreena a raison c'est le 3eme que j'essaie sur ma tête et... C'est le meilleur!!!!!!
Biz a toutes!!!
KIM tu viens a casablanca?
si oui stp Kim contact moi en MP je suis interresse par un yuko... et puis si tu ne viens pas pour travailler lol tu peux tjrs me contacter si tu as besoin de quelque chose...
Tu devrais peut-être lui envoyer un mp au moins tu seras sûre qu'elle aura le message.
ya trop de lissages!je ne sai pas lekel choisir lol :table:
Salut je le donne sur le forum dès que je l'ai, malheureusement pas encore.salut peux tu nous donnez le site du produit chez nanokeratin system de belgique
merci beaucoup
coucou les filles, me voilà rentré de vacances et que de pages à lire surtout concernant toujours le soucis de quels marques choisir
Comme je disait, des marques vous en avait des centaines, et certaines sont mieux que d'autres mais souvent réserver aux profs.
je vais quand mm faire une rectification sur certains dires
alors d'une part, attention si votre cheveu est naturel, inutile de faire un brésilien puisque sa durée est que d'un moins et uniquement dans ce cas, si vos cheveux sont naturels , obtez pour un japonais
Plus le cheveu est abimé , mieux le lissage tient
Petit rappel, procédé de lissage brésilien est un procédé dites thermiques et non chimiques ni thiolés ni alcalins
Concernant l'effet dans le temps du lissage ne disparait pas completement meme 3 mois apres, sur certaines personnes, etonnamement, on remarque que seul la repousses est frisés et la demi longueur est resté raide, l'application au 2eme lissage peut se faire partout sans risque.
Concernant les différentes appellations de type lissage marocain, lissage or,miel n'est simplement purement marketing et qui correspond juste à un type de cheveu mais le procédé est un lissage brésilien son pays d'origine, le plus important dans le lissage est sont composés et pourcentage de formol maxi 2% pour une durée, un traitement et soin du cheveu lissant longue durée.
Certians produits de lissages n'ont pas le meme procédé que l'on retrouve souvent et composé de 3 produits, un shampooing, un produit de lissage et un mascara qui s'applique de la facon suivante:
shampooing on seche, passage du produit de lissage , temps de pause, rinçage, et passage du 3eme produit dites mascara , et effectivement on peut se laver la tete de suite sans attendre 3 jours mais ses produits ont surtout un pouvoir nourrissant que lissant pour une durée variant de 1 à 1 mois et demi selon la fréquence des lavages...
Moi je dit, stop vous prendre la tete avec toutes ces marques, le mieux c'est de les tester et de nous dire pour que l'on soit fixer![]()
alors d'une part, attention si votre cheveu est naturel, inutile de faire un brésilien puisque sa durée est que d'un moins et uniquement dans ce cas, si vos cheveux sont naturels , obtez pour un japonais
Plus le cheveu est abimé , mieux le lissage tient
Petit rappel, procédé de lissage brésilien est un procédé dites thermiques et non chimiques ni thiolés ni alcalins
le lisage brésilien est compatible sur tout les types de cheveux , moi j'ai les cheveu frisé type maghrébins , ils n'ont subi aucune couleur,meche et defrisage mais sont abimés , je ne recherche pas un LISSAGE DEFINITF mais un SOIN qui pourra me réparer les cheveux et me faciliter le brushing
de plus le lissage a plus d'effet surtou si tes cheveux ne sont pas "vierges"
mes chevux n'ont rien subi donc ils sont "vierges " ? !
attention si votre cheveu est naturel, inutile de faire un brésilien puisque sa durée est que d'un moins et uniquement dans ce cas, si vos cheveux sont naturels , obtez pour un japonais
bah c'est la vérité le procédé est tel qu'elle viens d'expliquer. Ceci ne veut pas dire que tu ne peux pas le faire, tu auras des cheveux assouplis, peut être que le volume va diminuer, et qu'au niveau du touché ça serais mieux.
d'aprés ce que dit DREENA , les chveux naturel ne doivent pas faire un lissage brésilien mais un japonnais car le brésilien ne durerait QUE 1 mois
Un chevux naturel c'est bien un cheveu qui n'a subi aucun défrisage ? voire meme de meches et coloration ?