Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

ALIMENTS TOLÉRÉS

• 1 à 2 yaourts 0 % aux fruits sans sucre par jour
• 1 cuillère à soupe maïzena par jour
• 1 yaourt de soja par jour
• 1 verre de lait de soja par jour
• 40 g de cancoillotte maximum
• 1 cuillère à soupe de crème Bridelight 3 ou 4 %

• 1 cuillères à café de cacao dégraissé (ni le Van Houten ni le Cankao ne sont autorisés)
• 2 cuillères à soupe de crème de soja
• Du vin blanc ou rouge cuit (3 cuillères à soupe) pour cuisson à couvercle ouvert pour laisser s’évaporer l’alcool

• 30 g par jour de fromages à moins de 6% sur poids sec *******
• 3 gouttes d'huile (tournesol – olives) sur poêle siliconée puis passage de Sopalin
• Merguez 2 unités maximum par jour à condition d’être bien piquées et surtout très cuites, dures à l'extérieur

Ces tolérés sont à prendre à raison de deux par jour sauf en phase ATTAQUE et en STAGNATION.

Super pour les merguez, je savais pas
oui moi j'avais vu, je les ai cuites dans mon grill, comme ça le gras coule
pour ce soir, j'ai fait chou romanesco, béchamel maizena, jambon et gruyère , c'était trop bon.
Par contre je cherche désespérément à faire du pain sans son mais ma dernière tentative est encore infructueuse! je crois que je devrais me contacté de celui aux sons!

coucou tout le monde,demain grand jour apres 6 jours en phase d'attaque qui se son super bien passé !! c la pesée je suis impatiente de voir les resultats et aussi de pouvoir enfin manger quelque legumes!!!!

coucou tout le monde,demain grand jour apres 6 jours en phase d'attaque qui se son super bien passé !! c la pesée je suis impatiente de voir les resultats et aussi de pouvoir enfin manger quelque legumes!!!!
on apprécie la phase pl, moi j'avais perdu 2kg après les 6 jours d'attaque:oster:

brs les filles
moi non plus je ne savais pas qu'on pouvais manger des mergez super.
moi ce soir je me suis fait choux fleur avec champignon tout sa revenu dans la sauteuse puis j'ai ajouter une omelette avec des morceaux de blanc de poulet et yaourt 0% :rabbit:

Bravo les filles cest super tout ca... Moi je reecommence demain et serieusement cette foisci, je suis prete..
Dites moi, vous vous pesez combien de fois par mois?

coucou les filles
sa y es je suis pasée a la pesée je suis pas contente en 1 semaine pas perdu 1gr j'ai l'impression de faire sa pour rien je suis presque au bout et il ny a pas moyen que sa ce termine je vais reprendre la pp pour 7j je verais apres sa sinon si je n'ai pas perdu en 7j je passe en conso, j'espere que sa seras mieux pour vous bon courage:ragazza_rossa:

bonjour tout le monde , sayez resultats apres 6 jours d'attaque moins 3 kgs et aussi moins 3 cm de ventre et moins 3 cm a la taille et 2 cm au niveau des cuisses !!! super contente allez encor 8 kgs

Bonjour à toutes,

Après 5 jours d'attaque, j'ai enfin pu manger des légumes hier, du pur bonheur!!!! Je ne pensais pas un jour être aussi contente de manger un concombre, lol.

Sinon, j'ai une petite question, je voudrais acheter des aromes naturels mais à part sur Internet, je n'en trouve pas. Dans quel magasin, je pourrais m'en procurer?

merci scobaru j'espere que tes 8 qui tu reste tu les perdra plus vite que moi.pour arome naturel peut etre dans les magasin bio sinon moi il m'en faut j'irais a carrefour sinon bio

Retour