Whouuuuuuuuuuu là,là, les filles....bin, moi j'étais couchée car pas en forme hier...mal de gorge, courbatures...............
Donc, pour en revenir au sujet, Cathy, je suis tout à fait d'accord avec Katia dans le sens où il faut une bonne base avant de se lancer....
Donc évite de donner des conseils aux filles ( du style pas à pas) car si toi , tu es sûre de ton travail et de ton projet vis à vis des extensions d'autres filles plus naïves ou n'ayant pas eu d'autres expériences dans la vie, vont faire du n'importe quoi comme pour les ongles............
Continue ton chemin comme cela mais ne te vante pas d'être autodidacte pour les extensions de cils...........
Je ne doute pas des tes compétences ....Et j'espère que tu réussiras...
Seulement moi , maintenant, avec le temps, je ne donne des conseils qu'aux filles qui ont suivi une formation de base pour les ongles comme pour les cils ....Et je ne suis pas la seule à penser comme cela..............On défend nos arrières ....Nous , c'est notre gagne pain pour d'autres , c'est une occupation..........C'est pas la même chose!!!!
Sans rancune
Bonne journée