Modèle de pose de cils satisfaisant cet après-midi

Re : mon modèle cils de cet après midi

ok,ben je penser pas que ma question ferais debat, je voulais juste avoir des info.
bientôt je vais en institut et si je me renseigne avant, ça va m'aider c'est tout.

et bien oui, on est dans la mm logique !!
bonne continuation ma belle

bon sur ceux je te souhaite quand même une bonne nuit mais sache que pour être au top faut au plus vite suivre une formation....peu importe laquel mais au moins apprend les bonnes bases

t'inqiète c prévu c ça que tu t obstines à pas comprendre

tum'as bien fatiguée:wub2: j vais o dodo

bin vu l'heure je ne pense pas que c'est uniquement de ma faute

idem pour moi mais j'ai jamais accusé le coup de gueule de certaines..bref moi je me casse voir encore mes experts!!!!cela va être plus passionnants:worthy:

idem pour moi mais j'ai jamais accusé le coup de gueule de certaines..bref moi je me casse voir encore mes experts!!!!cela va être plus passionnants:worthy:

le coup de gueule vient pas de moi miss experte, je suis pas une débutante tu sais moi non plus! dans ma vie professionelle!!!

gros BISOUS:wink:

Whouuuuuuuuuuu là,là, les filles....bin, moi j'étais couchée car pas en forme hier...mal de gorge, courbatures...............

Donc, pour en revenir au sujet, Cathy, je suis tout à fait d'accord avec Katia dans le sens où il faut une bonne base avant de se lancer....
Donc évite de donner des conseils aux filles ( du style pas à pas) car si toi , tu es sûre de ton travail et de ton projet vis à vis des extensions d'autres filles plus naïves ou n'ayant pas eu d'autres expériences dans la vie, vont faire du n'importe quoi comme pour les ongles............
Continue ton chemin comme cela mais ne te vante pas d'être autodidacte pour les extensions de cils...........
Je ne doute pas des tes compétences ....Et j'espère que tu réussiras...
Seulement moi , maintenant, avec le temps, je ne donne des conseils qu'aux filles qui ont suivi une formation de base pour les ongles comme pour les cils ....Et je ne suis pas la seule à penser comme cela..............On défend nos arrières ....Nous , c'est notre gagne pain pour d'autres , c'est une occupation..........C'est pas la même chose!!!!

Sans rancune
Bonne journée

bon c'est bien la réconciliation est en cours, on a besoin de vos conseils de vous deux
et moi cette situation de gène un peu.

j'ai bien préciser que je souhaiter avoir des info dans le cadre de mon cap esthe( et non une occupation),que je souhaiter avoir des renseignements afin de voir à quoi ça ressemble avant de l'apprendre en institut,je sais pas si c'est moi la naîve mais sache que je n'ai plus 16 ans depuis un moment et que je ne pense pas me lancer à faire n'importe quoi.
En même temps je suis obliger d'apprendre à poser des cils en frange et cils à cils donc si je peut pas avoir des infos sur fofo par des pro même en ce qui concerne hygiène matèriels ect...comment je fais?

Excuse moi ... je ne parlais pas de toi en particulier....je sais qu'il y a des filles sérieuses....heureusement mais j'ai vu d'autres filles sur d'autres posts et ça m'énerve...
Voilà....

Peux-tu me reformuler la question car pour finir, on ne sais plus où on en est!!!! LOL

ok Idem, je comprend mais comme j'étais la seule à avoir répondu je l'ai pris pour moi.
donc je voulais s'avoir:
-a quel moment pose t'on les cils avant ou après maquillage car y'a des contracdiction dans les cours
-j'ai vue des cils (plume) je sais pas si ça s'appel comme ça, bref je voulais s'avoir si la façon de poser est la même.(juste pas curiosité)
-les tailles des cils correspondent à la longueur de l'oeil? c'est bête comme question mais bon
merci

t'inquiete pas c'est pas toi le debat
cesse ce message était pour toi hier soir désolée mais jamais je ne parlais de toi mais en ce qui concerne tes questions je pense qu'il serait preferable de demander la ou tu es entraint de te former

Whouuuuuuuuuuu là,là, les filles....bin, moi j'étais couchée car pas en forme hier...mal de gorge, courbatures...............

Donc, pour en revenir au sujet, Cathy, je suis tout à fait d'accord avec Katia dans le sens où il faut une bonne base avant de se lancer....
Donc évite de donner des conseils aux filles ( du style pas à pas) car si toi , tu es sûre de ton travail et de ton projet vis à vis des extensions d'autres filles plus naïves ou n'ayant pas eu d'autres expériences dans la vie, vont faire du n'importe quoi comme pour les ongles............
Continue ton chemin comme cela mais ne te vante pas d'être autodidacte pour les extensions de cils...........
Je ne doute pas des tes compétences ....Et j'espère que tu réussiras...
Seulement moi , maintenant, avec le temps, je ne donne des conseils qu'aux filles qui ont suivi une formation de base pour les ongles comme pour les cils ....Et je ne suis pas la seule à penser comme cela..............On défend nos arrières ....Nous , c'est notre gagne pain pour d'autres , c'est une occupation..........C'est pas la même chose!!!!

Sans rancune
Bonne journée

je comprends tout à fait ton point de vue puisque je suis le mm chemin que le tien. ceci est un forum d'échange et quand on me pose une question je répond!! je n'ai absolument aucune prétention ou autre chose et je rappelle bien sur a toutes celle à qui ça intéresse qu' il est beaucoup mieux de se former bien évidement!!!!. Dans d'autre post j'explique aussi qu'il faut faire très attention!!.. etc. là vous avez bloqué sur les 3 mots "pas à pas". le but des pas à pas est de savoir un peu plus de quoi ça parle pour se lancer je pense!! Ou alors, il faut suggérer au site des centres de formations de ne plus en mettre!! quel en est l'utilité ??? proposer aux filles le développement d'autres prestations, ce que je fais et gràce à ces pas à pas!!! tu vois, il y a plein de chose pas logique ou justement très logique, donc il faut réflechir un peu avant de cogner!!
enfin bref !! mais je comprend ce que veux dire.
Ce que je ne tolère pas c'est l'AGRESSIVITE!!
et je répète que tout le monde à le droit de se renseigner!!
Cela dit , les filles sans vous vexer, ceci est mon post, si vous avez un coup de gueule à passer n'hésitez pas à en ouvrir un autre...

Merci de votre compréhension et bonne continuation à toutes!!

j'ai bien préciser que je souhaiter avoir des info dans le cadre de mon cap esthe( et non une occupation),que je souhaiter avoir des renseignements afin de voir à quoi ça ressemble avant de l'apprendre en institut,je sais pas si c'est moi la naîve mais sache que je n'ai plus 16 ans depuis un moment et que je ne pense pas me lancer à faire n'importe quoi.
En même temps je suis obliger d'apprendre à poser des cils en frange et cils à cils donc si je peut pas avoir des infos sur fofo par des pro même en ce qui concerne hygiène matèriels ect...comment je fais?

Et c'est tout à fait ton droit de te renseigner!!!

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c koi cette baston dans ton post cocotte????
pffffiou pas besoin d'etre agressive pour dire ce qu'on pense quand meme :s
ceci est un forum dans presque chaque post tout le monde dis se qu'il pense et pourtant ici c'est direct parti en gue-guerre...

ok Idem, je comprend mais comme j'étais la seule à avoir répondu je l'ai pris pour moi.
donc je voulais s'avoir:
-a quel moment pose t'on les cils avant ou après maquillage car y'a des contracdiction dans les cours. On pose les faux cils après le maquillage.
-j'ai vue des cils (plume) je sais pas si ça s'appel comme ça, bref je voulais s'avoir si la façon de poser est la même.(juste pas curiosité). la technique est identique que les faux-cils naturel.
-les tailles des cils correspondent à la longueur de l'oeil? c'est bête comme question mais bon. NON, Il faut couper les extrémités de la frange pour avoir une bonne taille avant de poser sur l'oeil... mais je pense pas qu'on peut couper la longueur.
merci

Voilà Cesse, quelques réponses qui peuvent te servir ...
Pour Info. Nous, étant techniciennes en extension de cils, on ne pose pas des faux-cils avec des franges, mais c'est la méthode cil par cil.
Avec la méthode cil par cil tu peux choisir l'épaisseur et la longueur des extensions qui correspondent à la base naturel.
Pour le CAP en esthétique, on te demande de savoir poser des faux cils avec des franges.

je te remercie pour tes réponses, désoler de t'avoir attirée les foudres

Bonjour Cathy,
Ca a l'air pas mal pour un début.... car en gros,je ne vois pas des paquets de cils et la colle restée sur la peau. Dommage que les photos sont flous.
Cependant, quand je vois le sparadra !!! Aie Aie! je pense que c'est pas agréable pour ton modèle. La pochaine fois essaies de mettre les patchs, ca fait moins mal quand on les enlève et ca evite aussi d'arracher les petits cils du bas.
Bonne continuation.

Retour