Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Je te conseil de choisir un centre de formation ou le nombre d élèves est peu élevés,c est ca qui fera vraiment la différence,après il ni a pas vraiment de "mauvais" centre de formation.

Bonjour,
Je suis d'accord avec Penny, je pense qu'il n'y a pas de mauvais centre de formation c'est le nombre de stagiaire qui est important.
Moins vous êtes plus la formatrice sera là pour toi pour t'apprendre, te conseiller et te reprendre si tu fais des erreurs.
Voilà,
bon courage dans ton choix !
mélanie

Merci les filles de votre reponse je vais faire attention a ce point

c'est tout a fait ca, ca prend juste la quantité de gel qu'il faut et sa s'étale vachement bien... je me suis pris aussi les deux autre, j'ai pas encore compris a quoi il pouvait servir mais ca me servira c'est sur...::: lol

de plus, il se néttoie plus facilement qu'un pinceau

eh bien aurélie, quels progrès!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi, pose très propre et nette, juste la french pas pareille sur tous les doigts!!!!

gros bisous et merci pour mon fils, tu es ccccrrrrroooo gentille!!!

bisous. Elke:group:

eh bien aurélie, quels progrès!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi, pose très propre et nette, juste la french pas pareille sur tous les doigts!!!!

gros bisous et merci pour mon fils, tu es ccccrrrrroooo gentille!!!

bisous. Elke:group:

merci elke sa me fai super plaisir comparrer a mes 2 derniere pose je suis plutot soulagé lol
bon j commande les pinceau les filles on verra sa maismoi aussi je trouve sa top
tu sai pas ou je peu trouver un pinceau pour deco le bout et fin et comme une tige flexible vous voyez?lol c est pa tres claire tou sa

merci elke sa me fai super plaisir comparrer a mes 2 derniere pose je suis plutot soulagé lol
bon j commande les pinceau les filles on verra sa maismoi aussi je trouve sa top
tu sai pas ou je peu trouver un pinceau pour deco le bout et fin et comme une tige flexible vous voyez?lol c est pa tres claire tou sa

t'as une photo du pinceau que tu cherches!!! lo (jai pas compris hihihihi)

j'ai toujours mon gel french qui bulle???????

c'est quelle marque ton gel french grinette? s'il bulle tu passe un léger coup de bloc blanc et tu repasse une fine couche de gel french!!!! ca m'est arrivé juste une fois sur un modèle avec le gel de flynails, mais sur mes autres rien du tout!!!!

tampis elke pa grave
non plus grandisa c est gentille quand meme
je trouverai une photo et je vous la metterai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour