extensions clips

Re : extensions clips

salut samiflo
a combien fais tu t extensions a clips quel gramme et les differentes couleur?
quel gramme faut il pour avoir du volume?
Merci de t reponse
a bientot

ririne non ca se passe très bien ca ne bouge pas,peros je ne calcul même plus que g des extensions je t'assures ca fait vraiment partie de moi!! tu sais au bout de 2 ans et demi que tu en portes mdr il ne peut pas en être autrement lol

ah ben c cool alors!! comme ca je pourrai éviter de les enlever!hihihiihi (au fait j'ai pas eu ton adresse pour l'envoi du chèque ma belle!)

coucou ma tite d'jenn "crayon magique" tu vas bien?ça fait longtemps? on te vois plus beaucoup sur le forum tu dois avoir beaucoup de boulot. oui je mettrais des photos quand je les aurais gros bisous.

coucou ma tite d'jenn "crayon magique" tu vas bien?ça fait longtemps? on te vois plus beaucoup sur le forum tu dois avoir beaucoup de boulot. oui je mettrais des photos quand je les aurais gros bisous.

hello :)
Oui je sais le fofo et moi sa fait 15 maintenant lol mais parfois j'aime bien revenir vite fait faire un p'tit coucou:)
bcp bcp de boulot ou i:) du coup ni le temps ni l'envie de venir.
Pis on va dire qu'il y'a chaque fois des disputes des rentres dedans entre les filles etcc et à force c'est chiant à lire lol
mais sinon je vais bien ,crevée mais ça va super :)
j'espère que toi aussi tu vas bien !! oui oui des photos,ne veux te voir moi :biggrin:
gros bisous ma belle ! et bonne soirée à toi :):)
jt'embrasse trés fort:53-hug-girl:

ma petite d'jenn pense a te reposer aussi. oui c'est vrai qu'il y a des tenssions tout le temps mais faut savoir faire la part des choses. j'ai su que jin s'est désinscrite je suis triste j'aime beaucoup jin dommage. pense a te reposer aussi ma belle trop de fatigue est mauvaise pour le corp je voudrai pas que tu t'écroule. contente de te voir en tout cas même si c'est 5 min c'est toujours ça de gagné lol

ma petite d'jenn pense a te reposer aussi. oui c'est vrai qu'il y a des tenssions tout le temps mais faut savoir faire la part des choses. j'ai su que jin s'est désinscrite je suis triste j'aime beaucoup jin dommage. pense a te reposer aussi ma belle trop de fatigue est mauvaise pour le corp je voudrai pas que tu t'écroule. contente de te voir en tout cas même si c'est 5 min c'est toujours ça de gagné lol

Bah j'suis super crevée et j'taf non stop bah j'ai perdu du poids, j'suis déjà pas grosse lol, mais bon,j'essais de me reposer tkt pas ma belle mais y'a toujours du boulot, j'en suis heureuse mais c'est vrai que défois j'ai envie de dormir lol :)
oui je passe tjrs dire coucou aux gens que j'apprécie,c'est justement comme ça que je fais ma part des choses,je viens un peu regarder le forum parfois,juste regarder ^_^ (,mais bon tu vois tjrs des gens ce prendre la tête c'est dommage.)
et faire coucou :)
en tout cas c'est un plaisir de te tomber dessus quand je viens :)
comme tu dis même si c'est pas lgt sa fait super plaisir!!*
j'te souhaite une trés bonne soirée j'te fais pleins de bibi et j'espère te recroiser au plus vite :)
poutousss

tu es trop chou de te soucier de certeines de nous et merci j'en fais partie. même fatiguée tu pense a nous c'est cool ça. tu as maigri si tu veux je t'envois par colis quelque kilos lol ça nous arrangera a toutes les deux surtout a moi lol. je te fais des gros poutous et passe une excelente soirée et une très bonne nuit a bientot ma belle et j'adore ton avatar trop forte la mini eve je l'ai surnomé ainsi.

tu es trop chou de te soucier de certeines de nous et merci j'en fais partie. même fatiguée tu pense a nous c'est cool ça. tu as maigri si tu veux je t'envois par colis quelque kilos lol ça nous arrangera a toutes les deux surtout a moi lol. je te fais des gros poutous et passe une excelente soirée et une très bonne nuit a bientot ma belle et j'adore ton avatar trop forte la mini eve je l'ai surnomé ainsi.

Oui je l'adore aussi,c'est une chibi eve et j'adore :) ce sera donc mini eve avec ces beau cheveux :)
bah c'est normal, je suis sur le forum pour suivre des post interessant et parler aux gens que j'apprécie donc même si je décide de ne plus venir, je trouve normal de faire coucou aux gens avec qui j'ai toujours bien parlée de tout quand je le peux :)
de toute façon,mon plus gros défauts c'est que même fatiguée,j'suis là, figure toi que parfois à 3h du matin je papotte encore avec des clientes sur msn ou par mails mdrrr , et aprés le matin bah je suis toute cernée lol
mais j'aime mon travail :)
et j'aime parler aux gens bien :)
et je t'adore,on a tjrs parlée de tout sur le fofo et c'est top !

bisous ma bichette

ooh ma cherie moi aussi je t'adore tu es la gentillesse même et le talent a l'état pur donc faut être chieuse ou difficile pour pas s'entendre avec toi. mais bon tant qu'il y a du travail on s'en plain pas car dur dur en ce moment pour e trouver et les temps sont durs aussi. c'est vrai qu'on parle toujours de tout et de rien et c'est ça que j'aime bien on se prend jamais la tête ceux qui est quasi rare dans le forum en ce moment c'est vite prise de tête. et le dessin au fait? tu en es ou? tu mets plus de photo sur le fofo?j'en ai plus vus bonne nuit ma belle

Non bah niveau photos j'en met plus,j'poste plus et quand j'ai envie de poster un truc j'ouvre pas de post j'met à la suite d'un ancien,j'ai jamais aimé ouvrir des posts pour ci ou ça, c'est pas trop mon truc en faite.
Ah bah écoute le dessin je dessine toujours:) je vais d'ailleurs me faire un 4ème tatouages:1-smile:,dans la nuque,mais j'ai pas encore eu le temps de dessiner le modèle. -_-'
Oui le travail j'en ai pleins,j'ai des clientes super, des trés bon contrats... bref tout va à merveilles,c'est pour ça que même si je suis crevée je suis contente comme tout :)
y'a tjrs des gens désagréable mais ça c'est partout, boulot,forum,la vie au quotidien donc bon,suffit juste de rester poli quand obligation de leur rep ou de les ignorer :)
en tout cas merci des compliments sa me touche bcp:9-blush::9-blush:
Bah en général ej suis trés sociable mais j'ai un trés fort carractère lol :32-ironic:
en tout cas j'adore te parler depuis le début et y'a aucune raison que ça change :dcool::54-flower:

moi aussi j'aime beaucoup parler avec toi. mais en tout cas courage pour tout vraiment je sais pas facile tous les jours. et tu as une idée de ce que tu veux comme tatouage?sur la nuque c'est jolie en plus. et tu voudrais quoi un signe tribal un animal des ecritures chinoises je sais plus comment on dit lol. ben j'imagine qu'il ne sera que beau venant de toi ça sera magnifique. et n'oublis pas de nous mettre la photo du dessin et du tatouage lol gros bisous ma belle et bonne nuit je vais aller me coucher trop sommeil debout depuis 5h20 dur dur lol

je ne sais pas encore, je veux un unique comme tjrs :) et surtout qui ne sois pas banal ^_^
je ne vais pas tarder non plus, j'attend de recevoir les photos d'une clientes sur msn, sa charge et c'est super long lol donc je suis coincé en attendant!
tkt je le ferais
gros bisous ma puce et trés bonne nuit à toi!
pleins de beaux rêves :)
gros bisous ^^ bonne nuit

Retour