Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma tite d'jenn "crayon magique" tu vas bien?ça fait longtemps? on te vois plus beaucoup sur le forum tu dois avoir beaucoup de boulot. oui je mettrais des photos quand je les aurais gros bisous.
ma petite d'jenn pense a te reposer aussi. oui c'est vrai qu'il y a des tenssions tout le temps mais faut savoir faire la part des choses. j'ai su que jin s'est désinscrite je suis triste j'aime beaucoup jin dommage. pense a te reposer aussi ma belle trop de fatigue est mauvaise pour le corp je voudrai pas que tu t'écroule. contente de te voir en tout cas même si c'est 5 min c'est toujours ça de gagné lol
tu es trop chou de te soucier de certeines de nous et merci j'en fais partie. même fatiguée tu pense a nous c'est cool ça. tu as maigri si tu veux je t'envois par colis quelque kilos lol ça nous arrangera a toutes les deux surtout a moi lol. je te fais des gros poutous et passe une excelente soirée et une très bonne nuit a bientot ma belle et j'adore ton avatar trop forte la mini eve je l'ai surnomé ainsi.