Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour Grandisa.
Tu utilises beaucoup de produitd d Euro Discount?
Qu en penses tu?
Merci pour tes réponses...
coucou penny
j'utilise aussi les produits euronaildiscount et j'en suis tres contente et en plus leur prix sont tres raisonable
bisous nath

Bonjour les filles
Je trouve ta pose très jolie Aurélie je te félicite, tu vois il ne faut pas se décourager !!!

Moi je suis un peu dégoutée, :
- je ne peux plus me faire de pose pendant quelques semaines car ils ont été comme rongés par la colle des capsules(réaction qui n'arrive apparemment que rarement et c'est sur moi que ça tombe), alors face aux personnes qui viennent se faire faire les poses ça le fait si vous voyez ce que je veux dire!!
- Ma fille s'est fait une antorse de la cheville hier à l'école !!
Le top quoi, bonne période mais bon de toute façon quand ça commence ....
biz à vous
mélanie
heu !!!!!!!! ces pas cool ces vrai comme tu dit quand sa commence
mais bon sa va aller ma belle
bisous nath

BONJOUR COCO,

chez flynails yen a pas regarde chez ongles 24
bisous

Il faut que tu prennes des capsules avec démarcation courte(voila ce qu il y a d écrit sur ma boite)j éspère que ca peut t aider.
merci
corinne,
jai regardé yen a pas non plus sur ongle24 mais chez manucure production
Lien externe : {www.onglerieproduction.com/product.php?id_product=769}
merci elke j'ai été voir le site le connais tu? as tu déjà commander chez eux?bises:blonde:

Bonjour les filles
Je trouve ta pose très jolie Aurélie je te félicite, tu vois il ne faut pas se décourager !!!

Moi je suis un peu dégoutée, :
- je ne peux plus me faire de pose pendant quelques semaines car ils ont été comme rongés par la colle des capsules(réaction qui n'arrive apparemment que rarement et c'est sur moi que ça tombe), alors face aux personnes qui viennent se faire faire les poses ça le fait si vous voyez ce que je veux dire!!
- Ma fille s'est fait une antorse de la cheville hier à l'école !!
Le top quoi, bonne période mais bon de toute façon quand ça commence ....
biz à vous
mélanie

mince alors comment tu sais que sa était rongé par la colle? sa ce présente comment? bon courage pour ta fille

bonjour je suis débutante aussi et j ai une question:
j utilise du gel acrylique et hier en faisant les ongles a ma mere je me suis apercue qu il restait des marques de limage sous le gel pourquoi?? c etait juste sur un ongle ou 2 pas sur toute la main alors que j'ai procedé de la meme manière

j utilise du gel acrylique et hier en faisant les ongles a ma mere je me suis apercue qu il restait des marques de limage sous le gel pourquoi?? c etait juste sur un ongle ou 2 pas sur toute la main alors que j'ai procedé de la meme manière
As tu passé le bloc polissoir?

salut les filles

merci a vous toute pour vos commentaire sa ma fai super plaisir de vous lir
ririne humm un peu de mal pour fair un dégradé avec mon gel masque et il sont tellement rongé que j ai meme pa vu sa lunul lol je ferai plus atention pour mes prochaine pose par contre oui y a bien une demarcation du bord libre mais pour le majeur ben non y avai rien qui cloché lol
melanie j espere que ta petite sa va
oouill ouill c est la periode j vai attacher le mien !!!!!lol
nath je te comprend je m enerve beaucoup quand je me fai une pose sur moi lol

par contre les fille j ai ete faire un tour chez designailart j ai deja commandé des stiker lime truc comme sa
au nivau des gel vous savez se que sa vau?en fait je me tate j ai besoin d un gel de base et sa m ennuy de payer les frai de por de chez naildesign qui son chero pour une toute petite comande

c est pas la demarcation de ta capsule?
tu ne la sen doute pa assez limer ta capsule lors de ta preparation
pour camoufler tu met du make up mais bon c est un peu cache misere si j peu dire fai atention quand tu lime ta capsule a bien la fair fondre a ton ongle

mais c sans capsules c juste le gel et french mais je sais pas pkoi il reste les marques de limage sur l ongle en fait...bizar, peut etre mon gel adhérent n est pas bon, j ai tout commandé sur ongles 24, tu connais?
en tout cas merci pour la reponse

j'utilise pas le bloc polissoir cetaines personnes me disent que sle gel adhère moins bien apres, et la personne chez qui je faisait mes ongles en institut pendant 2 ans ne l'a jamais fait alors du coup je ne le fait pas, mais c vrai que ça peut etre à cause de ça en fait

merci Aurélie, mais bon je crois que ma fille le vit mieux que puisque apparemment toutes ses copines veulent aussi des béquilles : "C'est trop top!" Bon moi je vois pas ce qu'il y a de top la dedans mais c'est parce que je suis"has been, je suis trop vieille!" Vous vous rendez compte à 33 ans et avec tout ce qu'on fait pour eux ces morpions voilà
hihihi si si il faut en rire
mélanie

voilà 2 photos moins flou de mon remplissage de samedi

Pièces jointes

• DSC05781.JPG
    DSC05781.JPG
    29.1 KB · Affichages: 47
  • DSC05783.JPG
    DSC05783.JPG
    29.6 KB · Affichages: 56

pour moi ma belle je ne change pas d'avis de se que je tes deja dit sur ta tofo flou ton sourire et biens prononcer et en voit tres nettement que tu progresse
bisous nath

merci elke sa me fai super plaisir comparrer a mes 2 derniere pose je suis plutot soulagé lol
bon j commande les pinceau les filles on verra sa maismoi aussi je trouve sa top
tu sai pas ou je peu trouver un pinceau pour deco le bout et fin et comme une tige flexible vous voyez?lol c est pa tres claire tou sa

Coucou je croii voir de quoi tu parle se sont des pinceaux nail art chez rydnail il en vendent mais que par 3!
par contre super moi je men sert bien je te met le lien

bisousssssssss

http://www.rydnails.eu/components/c...ge/product/Set_3_pinceaux_N_48da7697d6791.jpg

wahou melanie pas col ce qui t'arrive!!
et j'espere que ta puce ira vite mieux!! (et tes ongles aussi par la meme occasion!hihiih)

coco, c vrai qu'on voit bien que tu progresse ma belle!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour