Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

voilà 2 photos moins flou de mon remplissage de samedi

ah oui c'est mieuxles photos!!! alors la french est vachement mieux, pas trop de bombé (lol!!!!!!) et des papattes!! alors regarde le coté droit de ton majeur qui est très bien limé, eh bah ils doivent etre tous comme ça!!!!!:rolleyes:

salut les filles

penny je sai pa d ou vien ton probleme desolé ma belle
melanie tous les meme c est gosses lol
le mien c est pareil j ai 26 ans lui 11ans et des foi j ai l impression d etre a la ramasse lol
corine tres jolie sa brillllllle
peu etre pas asez bombé je voi sa sur le pouce mai c est bien propre comme toujours

coucou elke sa va?di tu connai designailart?j ai deja comandé des pti truc mai pa de gel tu conai?

Bonsoir les filles à toutes (je peut pas toute vous citer), coco c encore plus jolie sur cette photo, c plus nette, jaime bien quand vous mettez vos modèles.µ
Moi ca fait 3 jours que je me morfond et que je lis tout ce que vous écrivez sans oser me mettre dans la discussion. Je crois que ce soir je vais couper les bouts des ongles cracra et refaire au chablon, j'en ai mar d'avoir mes mains dans les poches.

Bonsoir à toute

Voila je suis nouvelle et aussi débutante. Petit a petit j'achete du materiel utile pour la pose d'ongle et j'aurai voulu une lampe uv. Le probleme c'est que je n'en trouve pas des bonnes j'ai chercher sur quelques site et en magasin mais rien d'interessant ou le prix n'est pas dans mes moyens. Pouvez vous m'aider svp
Merci a toute d'avance

Bonjour Grandisa.
Tu utilises beaucoup de produitd d Euro Discount?
Qu en penses tu?
Merci pour tes réponses...

perso, je commence depuis peu la pause des ongles mais je trouve leur produits franchement bien.... et...pas chère !!!!!! ce qui n'est pas pour gâcher !!!!

biz

Bonsoir à toute

Voila je suis nouvelle et aussi débutante. Petit a petit j'achete du materiel utile pour la pose d'ongle et j'aurai voulu une lampe uv. Le probleme c'est que je n'en trouve pas des bonnes j'ai chercher sur quelques site et en magasin mais rien d'interessant ou le prix n'est pas dans mes moyens. Pouvez vous m'aider svp
Merci a toute d'avance

bonsoir lempicka et bienvenue parmi nous,
pour les lampes tu en as des pas chères chez flynails!!

Bonsoir les filles à toutes (je peut pas toute vous citer), coco c encore plus jolie sur cette photo, c plus nette, jaime bien quand vous mettez vos modèles.µ
Moi ca fait 3 jours que je me morfond et que je lis tout ce que vous écrivez sans oser me mettre dans la discussion. Je crois que ce soir je vais couper les bouts des ongles cracra et refaire au chablon, j'en ai mar d'avoir mes mains dans les poches.

bah coco allez on se remotive ma belle!!! tu vas y arriver!!!!!!!:wink2: tu sais on a ttes des moments de doutes mais tant pis on persévère!!!! allez zzzzou tu nous refais ta pose et tu ns la montre!!!!

Gros bisou

Quelqu un connait la marque AC pour les vernis à ongle?

coucou penny moi je ne connais pas tu as un lien à nous montrer??

salut les filles

coucou elke sa va?di tu connai designailart?j ai deja comandé des pti truc mai pa de gel tu conai?

désolée ma belette je connais pas cette marque mais je vais jetter un coup d'oeil
bisou

bienvenu lempika

salut elke
dit j ai ete faire un tour chez designailart,tu connai? j ai deja commandé des stiker lime truc comme sa
au nivau des gel vous savez se que sa vau?en fait je me tate j ai besoin d un gel de base et sa m ennuy de payer les frai de por de chez naildesign qui son chero pour une toute petite comande

bienvenu lempika

salut elke
dit j ai ete faire un tour chez designailart,tu connai? j ai deja commandé des stiker lime truc comme sa
au nivau des gel vous savez se que sa vau?en fait je me tate j ai besoin d un gel de base et sa m ennuy de payer les frai de por de chez naildesign qui son chero pour une toute petite comande

ta vu mon message un peu plus haut concernant ke pinceau que tu recherchais est ce que c'est ca??:12-angel:

bSXXX

ta vu mon message un peu plus haut concernant ke pinceau que tu recherchais est ce que c'est ca??:12-angel:

bSXXX

escuse moi j ai oublié de te repondre
non c est pas je les ai ceu la pi c est des poil on dirai pas sur la photo
merci quand meme c est gentille de ta part

désolée ma belette je connais pas cette marque mais je vais jetter un coup d'oeil
bisou

merci elke c est sympa tu veu un lien je te le met au cas ou
Lien externe : {www.designnailart.com/}[/quote]

niveau tarifs c'est carrément pas cher pour une bonne contenance maintenant est ce que les gels sont de bonne qualité, je sais pas!!! désolée je peux pas t'aider sur ce coup là!!! peut etre que d'autre oui!!!
gros bisou

bienvenue lempika!!

vui coco ,n'hesite as aposter ma belle!! ici y'a pas de jugement tu sais!! on est toutes a la meme enseigne!

ben en fait jai juste besoin d un gel de base et pi une french blanch sa me fai un peu chier de payer les frai de port de chez naildesign qui son cher pour pa gran chose et vu que je prenai deu troi truc chez designnailart je voulai prendre les gel en meme temp mai si il son pa bon ....
coucou ririne sa va?

escuse moi j ai oublié de te repondre
non c est pas je les ai ceu la pi c est des poil on dirai pas sur la photo
merci quand meme c est gentille de ta part

mais derien j'aurai essayé si tu en trouve tu nous metra le lien pour qu'on voit ce que c'est bizouuuuuuuu:3-blink:

Non Elke je n ais pas de lien...avec ma mésaventure avec Sina je me méfis des marques que je ne connais pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour