Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

humm, c'est là où ils ont mis la tour Eifel? Il me paraît déjà avoir entendu parler.:33-lol:

Génial !!!

Non sans blague tu es déjà venu à Paris ? Parce que si tu viens chez moi faut que je te prépare un p'tit city tour !!

normalement dreena ne travaille en partenaria qu'avec des pros, donc si c'est un produit réservé pros elle à du pouvoir se le procurer, mais bon elle nous dira ;)

Je me demande vraiment comment sa copine a pu se procurer Inoar ! J'attends que Dreena nous réponde. De toute façon moi je l'essayerai et vous dirai.

Oui une fois, j'ai fait la tour Eifel, le Louvre, Le Château de Versailles ... Parcontre j'ai pas fait la statue de la Liberté, tu me la montrera??? MDRRRR

Oui une fois, j'ai fait la tour Eifel, le Louvre, Le Château de Versailles ... Parcontre j'ai pas fait la statue de la Liberté, tu me la montrera??? MDRRRR

Je te la montrerai mais tu seras peut-être déçue, elle est toute petite !

normalement dreena ne travaille en partenaria qu'avec des pros, donc si c'est un produit réservé pros elle à du pouvoir se le procurer, mais bon elle nous dira ;)

Faut voir car il n'y a pas de distributeur pro de cette marque en France, je suis dubitative. J'attends de voir !

ahahaha moi je veux la vrai !!!

tu m'amène à disney et ça iras, en revanche je risque de te faire la honte... déjà habillé en campagnarde, puis avec mon accent brésilien-stephanois...

ahahaha moi je veux la vrai !!!

tu m'amène à disney et ça iras, en revanche je risque de te faire la honte... déjà habillé en campagnarde, puis avec mon accent brésilien-stephanois...

Mais c'est la vrai, l'original mais en modèle réduit offerte par les états unis à la France, j'me la raconte !! (Bon je viens de regarder vite fait sur le net)

Entre campagnarde pas de problème, on se comprend.

on reviens sur nos moutons? explique moi ton défrisage du château de la chaperon rouge? ehh ben on est vraiment en France, il a qu'ici qu'ils font un château pour tout.

ben j'achète bien nanokératine en israel! pourquoi elle pourait pas commander à l'étrangé? d'autres sur le forum on bien commendé au brésil.. comprends pas ?

Faut voir car il n'y a pas de distributeur pro de cette marque en France, je suis dubitative. J'attends de voir !

ben j'achète bien nanokératine en israel! pourquoi elle pourait pas commander à l'étrangé? d'autres sur le forum on bien commendé au brésil.. comprends pas ?

Pour commander Inoar au Brésil, c'est la croix et la bannière et je sais de quoi je parle !! Qui a réussit à passer commande au Brésil lève la main !

Ce que je veux te dire c'est qu'il n'y a pas de distributeur Inoar en France donc il faut passer par des revendeurs basés à l'étranger. Aux states par exemple, il faut être pro pour commander et les produits sont méga chers!

on reviens sur nos moutons? explique moi ton défrisage du château de la chaperon rouge? ehh ben on est vraiment en France, il a qu'ici qu'ils font un château pour tout.

Alors à Château rouge ou Château d'Eau je sais plus, enfin c'est juste à côté il y a pleins de boutiques afro et ils vendent des défrisages.

Bon le mieux c'est que tu viennes avec ta maman à Paris et qu'elle fasse son défrisage chez eux. Quand il y a de la place pour un y en a pour deux, etc...

Mince, je voulais lui ramener qqch d'ici pour lui faire plaîsir pour noel . . .

ok mais comme je t'ai dis dreena ne travaille qu'avec des pro donc commander aux usa c'est largement possible, et oui je reconnais que les produits sont très chers, vivement que des fabricans français nous propose un produit de qualité, mais sont pas préssés ceux là! mais bref t'inquiette elle donnera l'info, là je pense qu'elle dodote à cette heure ;)

Mince, je voulais lui ramener qqch d'ici pour lui faire plaîsir pour noel . . .

Pas de problème je te le prends si tu veux. Ce sera un bon prétexte pour sortir de ma campagne, lol. Dis moi vite car je vais à Paris mardi prochain ou peut-être même samedi.

lisamac je reconais que pour ta maman ça doit etre galère ma mere est crépue d'origine antillaise et tout les défrisants afro sont alcalin donc assez agréssifs pour le cheveu, après défrisage ils restent rèche et sans souplesse, du coup les brush sont encore moins facile, je m'en sort mieux depuis que je lui ai dit d'arrèter les défrisages, je lui monte d'abord une mise en plis et fini au brush, son cheveu reste plus souple, mais elle fait comme les chats elle fuit la pluie lol

ma mere à des mêche + coloration je pourais donc lui faire un brésilien ça facilitera le travail, mais c'est vrais qu'un brésilien spécial crépu serait le bienvenu;)

oui, mais lorsque tu dis fuir de la pluie... c'est là le problème, l'humidité est telle est été au Brésil, que les brushings se défont très vite... Voilà tout le souci

Bon ba il y en a trop mais c'est efficace, j'en ai déjà fait un adolescente. (Au fait le lien Globo fonctionne !!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour