corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

bonjour les filles
je suis comme vous je passerais mon cap en 2010 avec Educatel je me suis inscrite en fevrier dernier mais j ai eu bcp de retard suite a des problemes de santé la j ai repris ,,,j espere que tous se passera bien pour moi que je puisse le paser comme vous !!! mais bon
alors j ai 2 question a vous poser
pour les faux cils dans mon cours il faut les mettre avant le maquillage ,mais dans des pages apres il disent le contraire ;; j ai essayé ça tiens pas si on les mets apres mais si on fait le contraire c est diffécile a metre le fard apres aider moi s vp
la 2 question c est la question du devoir n2 question 4 du cour la peau structure et pathologie :qu est ce qui caractérise sur le plan microscopique la SCLEROSE ET L ATHROPIE ,,,???
merci d avance mes belles
pour les corrigers je vous mettrais avec plaisir ce que j ai ,le seul soucie que je sais pas comment si vous auriez l amabilité de me dire comment j en serais ravais ...
NB : je vous remercie pour ce poste

Salut la miss!!:cute:
alors pour les faux cils ca tombe bien je viens de faire mon devoir qcm et j'étais persuadé de mettre la bonne réponse et j'ai eu faux!!!
Donc suite a ca j'ai demandé des explications a la prof!
il faux mettre les faux cils apres avoir mit le fard car sinon il y aurais de la poussière de fard qui volerai sur les faux cils, et on risquerai de décoller les faux cils en faisant le dégradé!Donc le jour de l'exam il fo faire comme ca! Mais quand tu feras ton qcm maquillage ne répond pas ca sinon t'auras faux! CHERCHER l'ERREUR !!!!!! N'hésites pas a me demander quand tu feras ce qcm.:cute:
bibi

gaelle974:::::: des que je recois le corrigers je t ai l es envois je l ai envoyé il y a 10 jours ,je pense les avoirs le semaine prochaine ....
si t es pas précie ça sera avec plaiz
bisous
BIENVENUE ESPERANZA DE QUEL CORRIGER TU PARLE:hmmm:PARCE QUE MOI EN FAITE J AURAIS BESOIN PHISIK CHIMIE CAP DU CYCLE3

Voila CE QUI MA VALLU 13/20 Mon Maquillage Gala Alors Ne Laisser Pas De Blanc
EST SI VOUS VOULEZ QUE JE MET UN CORRIGER N HESITER PAS

Pièces jointes

• IMG.jpg
    IMG.jpg
    34.3 KB · Affichages: 225

bonjour , quelqu'un peut m 'aider sur le 5ème devoirs et le 6 ème devoirs sur la biologie generale et appliquée?

je rame

merci

Pour celles qui veulent passer le CAP Esthétique en candidat libre en AQUITAINE voici tout ce que vous devez faire!

Rendez-vous sur le site de votre académie rectorat de BORDEAUX, pour vous inscrite à la prochaine session 2010!

L'inscription est gratuite et à déjà commencer depuis le 08 novembre en ligne jusqu'au 02 décembre 2009! passé ce delai inscription fermé.

Faite vite et regardez vos rectorats de vos régions les dates en ligne....

je viens de m'inscrire en ligne ce jour.

Si vous êtes titulaire du BAC ou d'un autre diplome ... pensez à le préciser lors de votre inscription ... car cela vous dispense des unités générales( EG1-francais et histoire géo, EG2 -maths et sciences, EG3-EPS, EG4 -langues facultative)

cela ma dispensé pour ma part rien avec mon BEP.

il faut que les diplomes soiyent éducation Nationale pour vous permettre la ou les dispenses d'unités.

je suis moi même anceinne militaire ayant eu des diplomes plus important que mon BEP mais ils ne sont pas prise en compte pour les dispenses car ils sont misnistere de la defense ( pourtant reconnue education nationale).

Educatel est un organisme d'apres le rectorat qui forme super bien ( d'apres eux même trop) les candidats.

pour le rectorat de Bordeaux , les stages ne sont pas pobligatoire et ne demanderont pas le certificat le jour de l 'examen ( mais ce genre de stage sont fortement coneillé a les faire pour ceux et celles qui on l'envie de reussite plus naturellement) moi je les feraient.

la teinture des cils est obligatoire pour l 'examen, le certificat UV sera demandé pour l'examen, pas de onglerie( gel et faux ongles...) juste une simple mannucurie ( mise de vernie ) sera demandé,

voilà ce que je sais pour l'examen 2010, cap esthetique pour les candidats libre

au plaisir

djamie

slt sur quel question exactement tu rame????
bonjour,

j ai envoyé mes devoirs 5,6,7,8,9,10 et 11 hier, en fait pour en etre sur si vous les avez en corrigés uniquement le 5 et le 6 coté devoirs je regarderai si erreure , je doutte de mes reponses mais bon c trop tard g envoyés lol

merci
djamie

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me repondre pour l'examen cap esthetique en 2010,

je sais c'est une question bête, mais j aimerai savoir,si pour l'examen teinture des cils je dois fournir mon propre modele ou est ce qu il y aura sur place des modéles volontaire?

merci

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me repondre pour l'examen cap esthetique en 2010,

je sais c'est une question bête, mais j aimerai savoir,si pour l'examen teinture des cils je dois fournir mon propre modele ou est ce qu il y aura sur place des modéles volontaire?

merci

Tout ton examen pratique se fera sur ton propre modèle, que ce soit la teinture des cils, l'épilation ou tout le reste.

donc je dois trouver une personne qui accepterai le tout , mince y a til des personnes qui galere pour trouver des volontaire?

je pensais que ct comme en coiffure, je sais que eux pendant l examen ils ont des volontaire sur place...mince je suis seule dans la region et je ne veux pas etre penalisé pour l examen .

je suis angoissé ca y est!

pour la coiffure si tu dis qu'ils ont déjà des volontaires c'est super!
mais en esthétique, tu dois chercher ton propre modèle et vu que tu comptes passer l'examen en 2010, commence dès maintenant à chercher ton modèle.

donc je dois trouver une personne qui accepterai le tout , mince y a til des personnes qui galere pour trouver des volontaire?

je pensais que ct comme en coiffure, je sais que eux pendant l examen ils ont des volontaire sur place...mince je suis seule dans la region et je ne veux pas etre penalisé pour l examen .

je suis angoissé ca y est!
CHERCHE DES AMIES A TOI OU DES COUSINES ETC..... ET COMMENCE A T ENTRAINER DES QUE TU AS TROUVER

:wink:SLT LES FILLES DITES QUI A DEJA FAIT DESSIN D ART CAP ESTHETIQUE??????????
ALORS QUI C EST DEJA INSCRITE POUR CAP 2010????????

CHERCHE DES AMIES A TOI OU DES COUSINES ETC..... ET COMMENCE A T ENTRAINER DES QUE TU AS TROUVER
malheureusement j ai tte ma famille loin de moi, certains en guadeloupe d autres a marseille, enfin je vais faire differement , mettre des annonces sur le net sur ma region pour faire des essais et surtout trouver un modele pour l examen, je verrai au niveau des ecoles d esthetique ou je dois me retourner pour passé la formation UV si ils ont des modeles, et leur demander de me former en teinture des cils egalement, epilation, les depenses sont lourdes mais je voudrai reussir en 2010.

oui c'est bien dommage que cela se passe pas comme en coiffure , que lon nous donne pas de modele

:violin:

malheureusement j ai tte ma famille loin de moi, certains en guadeloupe d autres a marseille, enfin je vais faire differement , mettre des annonces sur le net sur ma region pour faire des essais et surtout trouver un modele pour l examen, je verrai au niveau des ecoles d esthetique ou je dois me retourner pour passé la formation UV si ils ont des modeles, et leur demander de me former en teinture des cils egalement, epilation, les depenses sont lourdes mais je voudrai reussir en 2010.

oui c'est bien dommage que cela se passe pas comme en coiffure , que lon nous donne pas de modele

:violin:
POUR MOI JE TROUVE QUE C EST MIEUX DE CHOISIR NOTRE MODELE CAR MOI JE COMMENCE A M ENTRAINER SUR MES 2 MODELE(OUI 2 AU CAS OU 1 ME FAIT FOBON LE JOUR J)JE FAIT MOELAGES/EPIL/GOMMAGE/ONGLES MAIS C EST VRAI QUE POUR LA PAUSE DE FAUX CILS ET TENTURE JE N AI PAS COMMENCER ET APRIS ET JE NE FAIT PAS ENCOR LES MAQUILLAGE FAUTE DE NE PAS AVOIR LE MATERIEL ENCORE MAIS TU VERRAS TU TROUVERA QUELK1 CAR QUI NE VOUDRAIS PAS SE FAIRE BELLE GRATUITEMENT....!!!!!!

salut les filles, je viens de m inscrire en candidat libre pour le cap esthetique, pour info celle qui sont passer par educatel certains cours ne sont pas complet ou meme d actualité, si vous avez une connaissance qui pourait vous completer les cours ça serait mieux pour vous .
bon courage les filles

merci en tout k pour vos messages cela me fait pas desesperé pour trouver un modèle, mais je vais qd meme me retourner aupres des ecoles d'esthetiques que le rectorat ma donné en adresse pour la formation UV, d demain je vais leur tél pour savoir quels sont leur demarches pour leurs eleves ou candidate libre pour justement les modeles , je reviendrai vous y mettre les news... il est vrai qui aimerai pas se faire belle gratuitement!

je vais donc qd meme pas negligé la solution du net

meme si je dois avoir plusiseurs personnes pour m'entrainer, j aurai au moin le choix pour l examen en suivant j'espere en tout ka

Retour