chou79
Habituée
Re : corriger cap esthétique educatel
bonjour les filles
je suis comme vous je passerais mon cap en 2010 avec Educatel je me suis inscrite en fevrier dernier mais j ai eu bcp de retard suite a des problemes de santé la j ai repris ,,,j espere que tous se passera bien pour moi que je puisse le paser comme vous !!! mais bon
alors j ai 2 question a vous poser
pour les faux cils dans mon cours il faut les mettre avant le maquillage ,mais dans des pages apres il disent le contraire ;; j ai essayé ça tiens pas si on les mets apres mais si on fait le contraire c est diffécile a metre le fard apres aider moi s vp
la 2 question c est la question du devoir n2 question 4 du cour la peau structure et pathologie :qu est ce qui caractérise sur le plan microscopique la SCLEROSE ET L ATHROPIE ,,,???
merci d avance mes belles
pour les corrigers je vous mettrais avec plaisir ce que j ai ,le seul soucie que je sais pas comment si vous auriez l amabilité de me dire comment j en serais ravais ...
NB : je vous remercie pour ce poste
Salut la miss!!:cute:
alors pour les faux cils ca tombe bien je viens de faire mon devoir qcm et j'étais persuadé de mettre la bonne réponse et j'ai eu faux!!!
Donc suite a ca j'ai demandé des explications a la prof!
il faux mettre les faux cils apres avoir mit le fard car sinon il y aurais de la poussière de fard qui volerai sur les faux cils, et on risquerai de décoller les faux cils en faisant le dégradé!Donc le jour de l'exam il fo faire comme ca! Mais quand tu feras ton qcm maquillage ne répond pas ca sinon t'auras faux! CHERCHER l'ERREUR !!!!!! N'hésites pas a me demander quand tu feras ce qcm.:cute:
bibi