coup d geule contre moi!!!

Re : coup d geule contre moi!!!

franchement le remplissage en 1 h je n'y arrive pas non plus! il me faut 1h 30 voir 1H45 mais bon il faut dire que si les clientes venait à 3 semaines le remplissage serait plus rapide , ce matin j ai eu un modele , elle a attendu 6 semaines(resine) forcément elle avait deux ongles sautés et pour les 8 autres , j ai tout poncé car il n'y avait plus grand chose! donc c est beaucoup de temps ..

courage !

Franchement j'ai été voir ta galerie et tu fais vraiment du bon boulot c'est très jolis. En ce qui est du temps tu vas acquérir de la vitesse à force d'en faire mais bon en 1h??? je crois que tu es un peu dur avec toi........fais attention à ne pas trop te limer du temps car ton travail pourrait peut-être en faire les frais...

Salut,
je suis dans le meme cas et moi aussi je désespère ...
tu fais ta french au pinceau ou au spot. moi depuis ke j'ai essayé le spot je suis plus à l'aise.

bon une heure j dis ca mais j serais tres heureuse en 1h30 avec deco...
je fais ma french au spot.
bon lundi a ma prochaine cliente je note tout pour voir ou je peche et je vous redis tout ca en attendant on arrete de se prendre la tete...
biz les filles

oui mais la quand meme ca fait depuis le mois de mars que j fais des ongles...
ok j le fai 2 a 3 fois dans la semaine mais kan meme!!!j vais aller manger un morceau de gateau au chocolat des reste de l anni de ma fille!!!
. Hello depuis le mois de mars LOL comme moi Ben alors ne te décourage pas moi je mets en encore 3 h et un post créer avant toi ou je voulai arrêter LOL donc ressaisi toi et continue

Comme toutes les filles
au début on met du temps , à force d'en faire , tu gagneras en rapidité
accroches toi
bises

oui mais la quand meme ca fait depuis le mois de mars que j fais des ongles...
ok j le fai 2 a 3 fois dans la semaine mais kan meme!!!j vais aller manger un morceau de gateau au chocolat des reste de l anni de ma fille!!!
Coucou! je fais des ongles depuis un an et pas toujours régulièrement mais je mets facile 3 à 4 h !!! alors je rage contre moi mais je sais que je dois en faire plus .
Courage, j'ai aussi voulu arrèter plein de fois:kiss1:

alors voila les resultat du chronometrage...

limage des formes 15 min
cuticule 3 min
limage gel +nettoyage + deshydratant+ primer 17 min
gel de base 4 min
déco 19 min
construction 25 min
limage 20 min
finition 4 min

total 107 min 1h45 c est un record!!!
bon a mon avis c est parceque la fille a voulu garder la deco paillette argente et ajouter des paillette violette donc pour la deco j ai perdu moin de temps et pour le limage du gel je pense aussi donc a recalculer lors d un remplissage avec changement de deco...

bon ou est ce que je dois ameliorer le temps???

ben ecoute, avec deco je ne suis pas loin des deux heures,hein !!
je met 1h à 1h15 pour une pose complete ou un remplissage et il me faut 30 mn de plus pour des decos sur toute la main... si je compte bien tu n'es qu'à 45 minutes de moins, c'est bien!!! j'ai commencé 2h30 la pose seule, et les decos je n'y arrivait pas, je posait des stickers,lol !!! (et il me fallait 20mn deplus pour ça, aarrgghh)

alors voila les resultat du chronometrage...

limage des formes 15 min
cuticule 3 min
limage gel +nettoyage + deshydratant+ primer 17 min
gel de base 4 min
déco 19 min
construction 25 min
limage 20 min
finition 4 min

total 107 min 1h45 c est un record!!!
bon a mon avis c est parceque la fille a voulu garder la deco paillette argente et ajouter des paillette violette donc pour la deco j ai perdu moin de temps et pour le limage du gel je pense aussi donc a recalculer lors d un remplissage avec changement de deco...

bon ou est ce que je dois ameliorer le temps???

essaye avec un gel plus auto-egalisant, de façon à n'avoir presque rien à poncer-limer , c'est là ou tu perd du temps !!
à force on arrive à faire un bombé qui n'a plus besoin d'etre re-limé. mais pour ça il faut absolument un gel auto-egalisant. la texture n'a pas d'importance, epais ou pas, c'est affaire de goute de chacune !!!

ok c est la ou je peche pour toi
c est vrai que a un moment j avais utiliser un gel 3-1 et j arrivai a ne rien poncer je mettai 2 heure mais il etait pas assez resistant j vais essayer de travailler differament ma constru pour voir lundi j ai quelque un ou je changerai la deco je refai un chrono pour voir

Je ne suis pas pro donc je ne peux pas t'aider ! En tout cas ne te décourage pas car, j'ai vu sur ta galerie que tu faisait de très belle pose !

Ton travail est peut-être long mais je viens de visiter ta galerie et ton travail est sublime alors je pense que tes clientes doivent être très heureuse du résultat même si c'était un peu long !!! Perso ça me dérangerai pas du tout d'attendre plusieurs heures si au final le travail est nickel !!! bonne continuation !

oui mes clientes sont satisfaite mais parfois je vois qu elle fatigue meme si elle s en plaignent pas mais moi je ne suis pas satisfaite....et il est la le souci je veux ameliorer mon temps et j y arriverai!!!

bon mon resultat d hier est bcp moins bien...
je pense qu l autre jour si j ai fait 1.45 c est vraiment parceque j ai tres peu changer la deco

bon voila ca que j ai fait hier

limage des formes 16 min
cuticule 3 min
limage gel + prepa 30 min
gel de base 4 min
reparation d un ongle casse au chablon 7 min
deco degarde de paillette 25 min
construction 30 min
limage 15 min
finition 10 min

total 140 min 2h33 min

voila je pense qu mon gros souci c est la constru et la deco

vous prendez combien de temps pour la constru par ongles vous?

j utilise deep service je lea trouev assez auto egalissant avant utilisais le millenium de cesar et il se lissant bcp moins

Retour