Nouvelle pose

SOFYDU38

Membre récent
Bonjour,

Voilà, je me lance et je vous mets pour la première fois des photos de ma pose d'hier. Ca fait environ un mois que je pratique la pose d'ongles en gel sur moi et ma famille.
J'aimerais avoir vos conseils et critiques qui m'aiderait à progresser. Je ne souhaite pas en faire mon métier, mais ça me plaît de me faire les ongles dès que j'en ai envie.

Mon auto-critique :
- Le bombé, j'essaie, j'essaie, mais bon peut-être qu'un jour ...
- Je pense que pour les || j'y suis presque
- Je ne suis pas fan du sourire sur ongles carré, je préfère une french droite, donc ne le considérer pas comme une erreur. Lol.
- Pour la déco, ben dites moi ce que vous en pensez.

Merci à vous, ce forum est vraiment génial.

Pièces jointes

• DSC02265.jpg
    DSC02265.jpg
    42.8 KB · Affichages: 133
  • DSC02269.jpg
    DSC02269.jpg
    41.5 KB · Affichages: 141
Re : Nouvelle pose

perso je dirais la french un peu epaisse et a l'inverse manque de contruction, essai de faire tes traits plus fin pour la déco, je trouve la french bcp trop droite je n'aime pas mais bon c'est toi qui porte donc tu fais a tes gout ;)

c'est un bon début en tout cas continue

merci pour ta réponse rapide, mais pour l'épaisseur de la french, j'ai du mal j'essaie de l'étirer au max, mais après ça fait des traits, aurait tu une astuce ? Et pour les déco, je n'ai pas reçu les pinceaux fins donc avec mon pinceau pour gel c'était un peu galère.

pour la french essai de la faire en 2 fines couches, la 1ere ne sera pas super opaque mais a la 2eme ca sera bien
oki, forcement c'est plus dur avec des gros pinceaux lol

Ok, merci, la prochaine fois j'essayerai comme ça. Merci encore, tous les conseils sont vraiment les bienvenue.

perso je dirais la french un peu epaisse et a l'inverse manque de contruction, essai de faire tes traits plus fin pour la déco, je trouve la french bcp trop droite je n'aime pas mais bon c'est toi qui porte donc tu fais a tes gout ;)

c'est un bon début en tout cas continue
:wink:tout a été dit
bises et bonne continuation

Salut les filles !! moi aussi comme sophie c'est premiere pose !!!!
sur mes ongles naturels : french beauty nails blanc parfait la plaque avec le gel rose beauty nails ensuite j'ai appliqué le gel de construction pour uniformiser le tout et pour finir gel de finition .
Allez y jsuis prête.....

Pièces jointes

• 12112009269.jpg
    12112009269.jpg
    42.3 KB · Affichages: 62
  • 12112009268.jpg
    12112009268.jpg
    50 KB · Affichages: 70
  • 12112009267.jpg
    12112009267.jpg
    53.1 KB · Affichages: 66

toujours la même pose quelque prises de vue un peu diff"rentes; vous remarquerez que mes ongles ne sont pas de la même longueur oui ca peu choqué ! :new_shocked: mais le majeur et lanulaire ont cassé hi! :11-crying:et comme jveux les avoirs longs c'est la seule solution que j'ai trouvé...
Merci les filles pour vos commentaires se serait sympas

Pièces jointes

• 12112009274.jpg
    12112009274.jpg
    43.5 KB · Affichages: 59
  • 12112009275.jpg
    12112009275.jpg
    29.3 KB · Affichages: 58

elle est bien ta pose o2REY le seul hic c'est que certaint ongle (surtout ti doigts) et plus long donc pour moi, le blanc n'est pas proportionnelle au reste! voilou
sinon tres propre a premiere vue pas de default!
bisous

toujours la même pose quelque prises de vue un peu diff"rentes; vous remarquerez que mes ongles ne sont pas de la même longueur oui ca peu choqué ! :new_shocked: mais le majeur et lanulaire ont cassé hi! :11-crying:et comme jveux les avoirs longs c'est la seule solution que j'ai trouvé...
Merci les filles pour vos commentaires se serait sympas

tu as fait un gainage?

Je suis ultra débutante tout comme toi donc je te dirai que c propre, faut limer les parrallèles et la french est inégale sur chaque doit mais tu as donner la raison ou sinon je trouve ça super.

Je fais également les memes erreur donc je ne suis pas la meilleure pour juger ton travail. donc voila.

O2REY si tu veux que ta pose soit a ton avantage tu peux rallonger tes ongles au chablon ( technique de pose ) !
ta french me parrait tres belle !
manque de bombé (matiere de construction) !
c'est tres propre pour 1 premiere bonne continuation

:grin: Merci les filles pour vos commentaires "je sais j'ai mis un peu de temps "!
excusez j'avais pas vu mais c cool c'est motivant:wink2:

je suis d'accord avec vivi tu devrais rallonger au chablon pour que ce soit uniforme, par contre je trouve pas tres sympa vis a vis de sophie, pourquoi tu n'as pas ouvert ton propre post ???

Merci pour ton conseil mais pour le post de sophie je savais pas "excuse moi sophie mais comme jsuis nouvelle et que des posts de 1ere pose y en a pas mal a regret de me faire jeté jme suis dit jvais regardé dans les rubriques et installer mes photos voila pour l'info mais je n'ai pas voulu piquer son post jsuis pas comme ça!!!

ok, non tu auras toujours le mm nom de post quelque part, mais si tu veux avoir des conseil vraiment pour toi mieux vaut en ouvrir un

Je ne t'en veut pas audrey, c'est pas grave, tu ne savais pas. Mais merci quand même Coco, c'est très gentil !!

Ceci dit sophie avant de poster ma pose je t'ai mis quand mm un +1pour ta pose; j'ai regardé ce que tu as fait et ensuite oui j'aurai pas du m'incruste sur ton poste. sinon pour ta pose j'aurai dit la mm choses que les autres filles french trop épaisse affine la peut etre avec le bloc blanc ou lime mais sans trop appuyer pour ne pas faire partir la french non plus enfin voila que jme met à donner des conseils alors que jsuis debutante aussi mais bon ça doit etre à force de regarder sur le fofo tout les conseils des filles!!

bonne continutation a toutes les deux, tout a été dit
juste pour Sophie, moi pour les traits, j'utilise un cure dents si je n'ai rien d'autre sous la main.
bises

Retour