Bonjour,
Voilà, je me lance et je vous mets pour la première fois des photos de ma pose d'hier. Ca fait environ un mois que je pratique la pose d'ongles en gel sur moi et ma famille.
J'aimerais avoir vos conseils et critiques qui m'aiderait à progresser. Je ne souhaite pas en faire mon métier, mais ça me plaît de me faire les ongles dès que j'en ai envie.
Mon auto-critique :
- Le bombé, j'essaie, j'essaie, mais bon peut-être qu'un jour ...
- Je pense que pour les || j'y suis presque
- Je ne suis pas fan du sourire sur ongles carré, je préfère une french droite, donc ne le considérer pas comme une erreur. Lol.
- Pour la déco, ben dites moi ce que vous en pensez.
Merci à vous, ce forum est vraiment génial.
Voilà, je me lance et je vous mets pour la première fois des photos de ma pose d'hier. Ca fait environ un mois que je pratique la pose d'ongles en gel sur moi et ma famille.
J'aimerais avoir vos conseils et critiques qui m'aiderait à progresser. Je ne souhaite pas en faire mon métier, mais ça me plaît de me faire les ongles dès que j'en ai envie.
Mon auto-critique :
- Le bombé, j'essaie, j'essaie, mais bon peut-être qu'un jour ...
- Je pense que pour les || j'y suis presque
- Je ne suis pas fan du sourire sur ongles carré, je préfère une french droite, donc ne le considérer pas comme une erreur. Lol.
- Pour la déco, ben dites moi ce que vous en pensez.
Merci à vous, ce forum est vraiment génial.
mais le majeur et lanulaire ont cassé hi! :11-crying:et comme jveux les avoirs longs c'est la seule solution que j'ai trouvé...