rydnails

titia444

Membre récent
Cela fait presque 3 semaine que j'attends mon colis je trouve sa énorme , je pensais pas que sa mettrais autan de temps est ce que c toujours comme sa parce que sa donne pas envie de recommander chez eux

Re : rydnails

Non c'est pas toujours comme ! ^^

Tu as consulté ton compte-client?
Tu nous a passé un petit coup de fil?

Cela fait presque 3 semaine que j'attends mon colis je trouve sa énorme , je pensais pas que sa mettrais autan de temps est ce que c toujours comme sa parce que sa donne pas envie de recommander chez eux
le mieux est de telephoner au lieu de poster sur le fofo, et si occupé ben tu insistes un peu ils ont bcp de boulot!

oui g déjà téléphoné et la je tombe sur la messagerie et pour mon compte client il marque préparé donc je c pas dans combien de temps je v recevoir mon colis

oui la patience sa existe mai on a le droit de posé des question y a rien de mal la dedans je pense que le forum sert a sa

oui g déjà téléphoné et la je tombe sur la messagerie et pour mon compte client il marque préparé donc je c pas dans combien de temps je v recevoir mon colis
si repondeur insistes un peu ils ont bcp de travail ;)
si ton suivi est noté Preparé, tu vas la recevoir sous peu ;)

oui la patience sa existe mai on a le droit de posé des question y a rien de mal la dedans je pense que le forum sert a sa
là tu te trompes! le forum ne sert pas à poser des questions relatives au suivi de vos commandes!

Ah c'est que pas dans les bons horaires ou déjà en ligne.
Si elle est "Préparée", elle arrive en effet. Un tou ti peu de patience encore ;-)

mais elle a rien dit de mal la pauvre elle s'inquiéte pour sa commande c'est normal

mais rien a ete dit de mal miss , le boss lui meme dit que pour tout soucis faut passer par son site et que ils ne repondraient pas aux posts ou au mp du fofo

là tu te trompes! le forum ne sert pas à poser des questions relatives au suivi de vos commandes!

Le forum ne sert surement pas à suivre une commande, mais est très utile quant aux diverses expériences de commande et le ressenti des clientes, que ce soit sur la commande ou sur les produits... :)
Si on veut mon avis sur rydnails je ne le donnerai pas ici, mais en privé pas de soucis ;)
Amicalement sandra

Le forum ne sert surement pas à suivre une commande, mais est très utile quant aux diverses expériences de commande et le ressenti des clientes, que ce soit sur la commande ou sur les produits... :)
Si on veut mon avis sur rydnails je ne le donnerai pas ici, mais en privé pas de soucis ;)
Amicalement sandra
alors on est du meme avis le fofo ne sert pas à savoir ou en est sa commande mais pour donner son avis ou questions sur divers produits ;)

HOOPS !!!§ MON MESSAGE EST PARTI TROP VITE HI HI HI
ALORS je disais que j avais passé commande il y a 11 jours et je m'étonnais également du délai de livraison comparé à mes précédentes commandes chez d autres fournisseurs
Vous êtes dépassés par votre succés ?!!!!!!! hi hi hi
J'ai tenté un contact par email mais sans réponses
Est ce que vous pourriez m indiquer la personne, l email ou le tel pour connaitre le suivi de ma commande
merci d avance !!!!!
bonne soirée
anna

Delphine Gérante

con_address.png
Rue Middelbourg 124/13 1170 Bruxelles
con_tel.png
0032 474 62 69 21

rydnails.eu/fr/nous-contacter.html}

Retour