Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mieux est de telephoner au lieu de poster sur le fofo, et si occupé ben tu insistes un peu ils ont bcp de boulot!Cela fait presque 3 semaine que j'attends mon colis je trouve sa énorme , je pensais pas que sa mettrais autan de temps est ce que c toujours comme sa parce que sa donne pas envie de recommander chez eux
si repondeur insistes un peu ils ont bcp de travailoui g déjà téléphoné et la je tombe sur la messagerie et pour mon compte client il marque préparé donc je c pas dans combien de temps je v recevoir mon colis
là tu te trompes! le forum ne sert pas à poser des questions relatives au suivi de vos commandes!oui la patience sa existe mai on a le droit de posé des question y a rien de mal la dedans je pense que le forum sert a sa
oui g déjà téléphoné et la je tombe sur la messagerie et pour mon compte client il marque préparé donc je c pas dans combien de temps je v recevoir mon colis
mais elle a rien dit de mal la pauvre elle s'inquiéte pour sa commande c'est normal
là tu te trompes! le forum ne sert pas à poser des questions relatives au suivi de vos commandes!
alors on est du meme avis le fofo ne sert pas à savoir ou en est sa commande mais pour donner son avis ou questions sur divers produitsLe forum ne sert surement pas à suivre une commande, mais est très utile quant aux diverses expériences de commande et le ressenti des clientes, que ce soit sur la commande ou sur les produits...
Si on veut mon avis sur rydnails je ne le donnerai pas ici, mais en privé pas de soucis
Amicalement sandra
Bonsoir
J Ai Passe Egalement Une Commande Depuis 11
felicitation

:worthy::worthy::44-lovely-eyes:
Gérante