Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

si ca peut te rassurer l'année dernière je me suis inscrite en globale et je ne me suis pas présentée à certaines épreuves et je viens de faire ma pré inscription toujours en globale en cochant les matières dont je souhaite garder le bénéfice de mes notes (celles que j'ai passées en 2008) Maintenant il faut attendre, tu vas recevoir ton dossier à compléter et à renvoyer

bonjour les filles
juste une petite question peux on s inscrire dans 2 academies? c est à dire dans 2 villes différentes

si ca peut te rassurer l'année dernière je me suis inscrite en globale et je ne me suis pas présentée à certaines épreuves et je viens de faire ma pré inscription toujours en globale en cochant les matières dont je souhaite garder le bénéfice de mes notes (celles que j'ai passées en 2008) Maintenant il faut attendre, tu vas recevoir ton dossier à compléter et à renvoyer

Tu as passé quoi comme épreuve déjà si ce n'est pas indiscret?

Merci! :42-baby:

moi aussi j'ai gardé mes notes
as tu vu que le dessin etait compris avec la bio ?
parceque je n'ai pas vue ma note de dessin nulle part et ma note de bio avais aussi art appliqué dans son intitulé !

oui j 'ai vu ca moi non plus je n'ai pas vu ma note de dessin, j'attends de recevoir la confirmation d'inscription on verra bien

bonsoir

je voudrai savoir si ya quelqu'un qui saurai à partir de quel age nous pouvons prendre un modèle?

concernant cette question c'est parceque j'ai deux autre personnes sous le coude mais qui on 15 ans .

j'ai engagé une fille avec un petit contrat d'engement pour etre mon modèle et je lui ai demandé un chèque de caution de 150euros que j'encaisserai pas et rendrai le jour de l'examen, elle est super contente de servir comme modèle,

je vous dis cela juste pour infos.

merci a vous toutes et encore bon courage

oui j 'ai vu ca moi non plus je n'ai pas vu ma note de dessin, j'attends de recevoir la confirmation d'inscription on verra bien
vu que je n'ai pas eu la moyenne en dessin si cela m'evite de repasser l'épreuve ça m'arrange lol

bonsoir les filles
je souhaiterais savoir si on a le droit de prendre une model qui as déja le cap ou le bp ????
merci d'avance

bonsoir

je voudrai savoir si ya quelqu'un qui saurai à partir de quel age nous pouvons prendre un modèle?

concernant cette question c'est parceque j'ai deux autre personnes sous le coude mais qui on 15 ans .

j'ai engagé une fille avec un petit contrat d'engement pour etre mon modèle et je lui ai demandé un chèque de caution de 150euros que j'encaisserai pas et rendrai le jour de l'examen, elle est super contente de servir comme modèle,

je vous dis cela juste pour infos.

merci a vous toutes et encore bon courage

ton modele doit avoir 18ans

jesper que lon va me repondre hier je regardais un message ou lon a mis un lien avec des cours pour le cap qqun pourais me doner le lien .svp je ne lai pas enregistré hier quelle dommage . jai trouvé que les cours sont tres bien ( la peau ,les cellules ect.........) MERCI DAVANCE

merci

et est ce qu il ya un empechement si cette personne a deja le cap ou ou bp ? elle voudrai que je lui serve de modele egalement pour le bac esthetik, et elle pour mon cap?

est ce possible?

Ton modele ne doit pas etre affecter au meme metier que celui que tu prepare, donc si je dit pas de betise je crois que tu ne peux pas prendre une fille qui prepare le bac esthetique...
mais a verifier...

oui on m'avait dit la même chose
ton modèle ne doit pas être du métier

les filles, dans referentiel au chapitre FILM HYDROLIPIDIQUE DE SURFACE (p. 37) ils demandent Indiquer presence surface peau flore microbienne residante. Dna le précis ils disent deux types de flores residante et transitaire etc etc donc a mon avis je ne m'interesse qu'à la résidante demandée par referentiel non ? vous pensez quoi ? car perso comme dhab de puis le debut je ne me fie qu'au référentiel je n'apprends ni plus ni moins je me concentre vraiment a faire des fiches avec les points et schémas demandés....merci !!

Retour