signes grossesse

Re : signes grossesse

Bon,alors comme ca m'enervait que pers me réponde sèrieusement je viens de faire un test et c +++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop heureuse!Et encore merci à celles qui ont pris m'ont pris pr une obsédée en disant mes symptomes!
pr info j'avais deja arrete ma pilule y a 3 ans pdt qlqs mois (ms ps essai bb juste) et la je senatis bien que ca me faisait ps du tt les mm symptomes!
Enfin bref ps d'embrouille en cette journée de +++++++!

Bon,alors comme ca m'enervait que pers me réponde sèrieusement je viens de faire un test et c +++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop heureuse!Et encore merci à celles qui ont pris m'ont pris pr une obsédée en disant mes symptomes!
pr info j'avais deja arrete ma pilule y a 3 ans pdt qlqs mois (ms ps essai bb juste) et la je senatis bien que ca me faisait ps du tt les mm symptomes!
Enfin bref ps d'embrouille en cette journée de +++++++!

Ah bah voila !!!!!!!!!!!!!!!!! :):):):):)

Que du bonheur en perspective maintenant !

Bisous-bisous !!

justement j'allais te répondre miss audrey, félicitations!!!!c'est génial!!!de facon quand c'est comme ca faut écouter son corps...encore félicitation, jte souhaite la meilleure des grossesses!!!

c chouette je vien de lire toute lea conversation et je suis super contente pour toi!!!
Moi aussi j'aimerai avoir un BB et c'est une idée que j'ai xhaque jour dans la tete sans pouvoir m'en débarrasser.
Cela fait deux ans que je suis avec mon chéri mais lui ne veu pas tou de suite et ca c'est horrible!!!

Je te souhaite plein de bonheur et surtt tien nous au couranttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou

Retour