Ma toute 1ère pose au gel

clipsextensions

Nouveau Membre
Coucou,

Alors voila je me lance enfin, la main est faite au chablon et le pouce j'ai mis une capsule, le tout au gel, à l'époque j'avais essayé la résine mais j'ai plus jamais eu le temps à cause du boulot d'approfondir cette passion, mais là récemment j'ai fais ma toute première pose, je n'ai jamais eu de formation je suis autodidacte, c'est une passion que j'ai et j'aime le faire sur moi même :)
j'ai appris en regardons vos pas à pas vidéo,,d'ailleurs merci à vous toutes pour ces pas à pas vraiment sympa, et aussi en regardant un peu partout.
J'ai encore bcp de boulot je le sais mais pour une "première" pose je pense m'en être sortit sans faire un carnage,enfin j'espère c'est pas trop moche lol :$
J'ai l'intention quand j'ai le temps et tant que j'ai des ongles lol,de continuer à bosser sur moi,parce que j'aime bcp cela :) pis sa me détend quand j'ai un p'tit trou de pause (sa change des extensions de cheveux mdr)J'ai fais une petite french je n'aime pas les trop grande et puis j'ai pas fais une longueur abusé car au quotidien cela ne m'arrange pas non plus :s et surtout je ne supporte pas :$ j'ai des ongles trés trés court de base.

J'aime bcp suivre vos travaux,sa donne envie de savoir aussi faire de belle choses à ce niveau :)
Voila :9-blush:

Pièces jointes

• P1080382.jpg
    P1080382.jpg
    32.9 KB · Affichages: 204
  • P1080510 e.jpg
    P1080510 e.jpg
    75.1 KB · Affichages: 178
Re : Ma toute 1ère pose au gel

Pour une fois que je poste :(surtout ici, j'hésitée bcp bah j'aurais pas du -_-' :(
Tant pis tant pis...Bonne journée à toutes.Et bonne continuation.^^
Jenn

c'est tres jolie .

Moi je suis ultra debutante mais jaime bien.

Apres attend d'autre avis surtout des pros

pour une première c'est super!moi c'était vraiment une horreur!!! il y a des choses à rectifier mais je laisserai le soin au pro de venir te les commener!bonne continuation!!!

Merci beaucoup les filles, sa fais plaisir d'avoir des réponses, à vrai dire je pensée que personne ne me répondrais.
Me suis senti seule tout d'un coup lol.
Je suis bcp vos post,sa m'aide bcp,et puis j'ai tjrs aimé alors du coup c'est un plaisir que d'apprendre.
En tout cas"merci bcp"de vos avis les filles :)

Pour une fois que je poste :(surtout ici, j'hésitée bcp bah j'aurais pas du -_-' :(
Jenn

ben pourquoi tu dis ça ???
il y a 9 min entre tes 2 messages surtout à l'heure du repas.
t'inquiète tu vas avoir des coms sur ta pose;
bonne continuation
biz

Merci beaucoup les filles, sa fais plaisir d'avoir des réponses, à vrai dire je pensée que personne ne me répondrais.
Me suis senti seule tout d'un coup lol.
Je suis bcp vos post,sa m'aide bcp,et puis j'ai tjrs aimé alors du coup c'est un plaisir que d'apprendre.
En tout cas"merci bcp"de vos avis les filles :)

ben voilà on a posté en même temps hihihi ...

ben pourquoi tu dis ça ???
il y a 9 min entre tes 2 messages surtout à l'heure du repas.
t'inquiète tu vas avoir des coms sur ta pose;
bonne continuation
biz

Parce qu'en ce moment ds le domaine des cheveux, y'a pas mal de tension, moins de soutien entre les filles etcc bref j'en passe..du coup j'y poste plus, je lis le forum quand je le peux mais je post jamais,et là je me suis dis que j'allais enfin franchir le pas de poster ici car vous avez l'air toutes de vous aider(pis surtout car je suis bcp vos posts), mais j'ai vu que tout le monde venez lire mais que personne donné d'avis.:(
ne me suis dis que peut-être j'aurais aucune réponses

Jenn

Hey un peu de patience ma belle !!!
Tout le monde ne répond pas toujours tout de suite au post :biggrin:

Moi je trouve que c'est très bien pour une 1ère !!! Manque peut-être un peu de matière... Mais franchement c'est très beau !!! :43-clapping:

Continue !!!

au faite c'est des stickers que tu as mis car c'est super jolie, les etoiles et les papillons.

Tu les a achetes ou sans indiscretions?

Hey un peu de patience ma belle !!!
Tout le monde ne répond pas toujours tout de suite au post :biggrin:

Moi je trouve que c'est très bien pour une 1ère !!! Manque peut-être un peu de matière... Mais franchement c'est très beau !!! :43-clapping:

Continue !!!

bah je te cache pas que pour mois y'en à déjà trop là lol, j'ai encore du mal à m'y faire, j'ai des ongles limite rongé donc dure dure pour moi.

Oui je sais ,j'suis une éternelle impatiente :42-baby:pis quand je vois que les gens lisent mais répondent pas je me dis qu'ils aiment pas et qu'il préfère ce taire, hors c'est d'avis que l'on avance alors merci bcp de ta remarque :) je le saurais maintenant ^^

au faite c'est des stickers que tu as mis car c'est super jolie, les etoiles et les papillons.

Tu les a achetes ou sans indiscretions?

Merci bcp :)
la main c'est des stickers, et les papillons c'est un tampon :) le tampon je l'ai pris chez raydnails et les stickers en faite je l'es ai trouvé par hazard en allemagne :)

Coucou,

Pour une première, c'est vraiment reussi.

Quelques petits defauts : Les parallèles un peu en \/, et manque un peu de bombé (c'est le soucis 1er de tout le monde :) (dont le mien :p))

Aller, bonne continuation pour la suite :)

Ah ok merci du renseignement.
Jsuis comme toi impatiente mais je trouve qu'il y a de moins en moins de conseil entre filles

Je trouve que c'est très joli. :-) J'espère que j'arriverai à faire de jolies poses comme ça !

Pour les aspects techniques je laisse faire les expertes !

Coucou,

Pour une première, c'est vraiment reussi.

Quelques petits defauts : Les parallèles un peu en \/, et manque un peu de bombé (c'est le soucis 1er de tout le monde :) (dont le mien :p))

Aller, bonne continuation pour la suite :)

Oui le bombé -_- j'y travail bcp mais j'ai encore du mal mdr
j'ai déjà du mieux à force mais sa reste encore dure ^^
J'espère finir par y arriver lol
merci en tout cas :) sa fait du bien des conseils ^^

coucou ma choupinette,

ca faisait longtemps hein..... eh bien pour ta première, je te tire mon chapeau bien bas, surtout au chablon!!!lol!! je trouve ta pose très réussie:2-big-smile:
j'attends la prochaine avec impatience!!
gros bisous
elke:flowers:

Retour