Ma toute 1ère pose au gel

clipsextensions

Nouveau Membre
Coucou,

Alors voila je me lance enfin, la main est faite au chablon et le pouce j'ai mis une capsule, le tout au gel, à l'époque j'avais essayé la résine mais j'ai plus jamais eu le temps à cause du boulot d'approfondir cette passion, mais là récemment j'ai fais ma toute première pose, je n'ai jamais eu de formation je suis autodidacte, c'est une passion que j'ai et j'aime le faire sur moi même :)
j'ai appris en regardons vos pas à pas vidéo,,d'ailleurs merci à vous toutes pour ces pas à pas vraiment sympa, et aussi en regardant un peu partout.
J'ai encore bcp de boulot je le sais mais pour une "première" pose je pense m'en être sortit sans faire un carnage,enfin j'espère c'est pas trop moche lol :$
J'ai l'intention quand j'ai le temps et tant que j'ai des ongles lol,de continuer à bosser sur moi,parce que j'aime bcp cela :) pis sa me détend quand j'ai un p'tit trou de pause (sa change des extensions de cheveux mdr)J'ai fais une petite french je n'aime pas les trop grande et puis j'ai pas fais une longueur abusé car au quotidien cela ne m'arrange pas non plus :s et surtout je ne supporte pas :$ j'ai des ongles trés trés court de base.

J'aime bcp suivre vos travaux,sa donne envie de savoir aussi faire de belle choses à ce niveau :)
Voila :9-blush:

Pièces jointes

• P1080382.jpg
    P1080382.jpg
    32.9 KB · Affichages: 204
  • P1080510 e.jpg
    P1080510 e.jpg
    75.1 KB · Affichages: 178
Re : Ma toute 1ère pose au gel

Pour une fois que je poste :(surtout ici, j'hésitée bcp bah j'aurais pas du -_-' :(
Tant pis tant pis...Bonne journée à toutes.Et bonne continuation.^^
Jenn

c'est tres jolie .

Moi je suis ultra debutante mais jaime bien.

Apres attend d'autre avis surtout des pros

pour une première c'est super!moi c'était vraiment une horreur!!! il y a des choses à rectifier mais je laisserai le soin au pro de venir te les commener!bonne continuation!!!