Ma toute 1ère pose au gel

Re : Ma toute 1ère pose au gel

moi j'ai du mal à faire ma main droite car je suis droitière et me servir de ma main gauche c'est la cata lol
Pis bon souvent on se sent nul parce que l'on ce compare avec des pros et non avec des débutantes :)

oui moi aussi je suis droitière lol
enfin j'y arriverais c'est certain enfin j'espère :mad:

Si Laurie 83 passe par ici, jvoulais juste dire que je suis fan de sa vidéo avec sa pose de Jack:9-blush: je suis une grande fan de jack skellington et j'ai flashé sur sa pose lol,forcemment,c'étais trop bien fait et magnifique je l'ai même mise ds mes favories:9-blush::42-baby:

je trouve que ça manque de matière (bombé), les parallèles à corriger...
Sinon très propre

je trouve que ça manque de matière (bombé), les parallèles à corriger...
Sinon très propre

C'est ma toute première pose donc le bombé c'est vrai que je sais pas encore le faire :( mais j'y travail,sur le pouce que j'ai fais hier j'ai déjà mieux réussi:)(j'vais aller voir les vidéo qui explique xd,j'ai vu qu'il y en avait il me semble), ok pr les parallèles :) je vais travailler ça merci bcp :)

oui c'est clair et puis on est pas bête lol donc forcement qu'on va y arrivé
au fait en passant j'adore ta boutique :thumbup:

Bah oui avec un peu de perssistance (sa ce dis ça?mdrr) bon on va dire volonté lol, bah on fini par y arriver, et moi je lache jamais rien avant d'y arriver, c'est dans mon carractère lol :30-niceeyes:
Merci bcp, j'y travail bcp avec mes collègues, j'adore changer le disign :) j'y travail bcp ^^ alors merci du compliment:34-yes:

Bon voila j'ai essayé le bombé mais bon, j'en suis déjà à ma première pose,alors un bombé cash comme ça c'est pas simple lol.Vous moquez pas mdr

Mais au moins j'ai testée.Je suis pas vraiment fan du bombé à vrai dire car j'ai à la base des ongles plus que court tout p'tit et tout plat lol alors j'avoue que le bombé fais bizarre, parcontre sur un ongle bien plus long sa fait trés jolie, mais vu que moi j'le fais court pour pouvoir faire tout ce que je veux au quotidien, j'trouve que sa fait bizarre -_-' en tout cas je suis pas fan.

De plus pour un premier essais jl'ai foirée.
Enfin voila :)

Pièces jointes

• P1080523.jpg
    P1080523.jpg
    68.6 KB · Affichages: 43
  • P1080528.jpg
    P1080528.jpg
    53.9 KB · Affichages: 46
  • P1080534.jpg
    P1080534.jpg
    23.3 KB · Affichages: 50

moi je te réitère ce que je t'ai écris avant chapeau bas ma belle!!! :worshippy:je trouve ton bombé très bien, juste fais attention a tes //
gros bisous ma belette

moi je te réitère ce que je t'ai écris avant chapeau bas ma belle!!! :worshippy:je trouve ton bombé très bien, juste fais attention a tes //
gros bisous ma belette

Oui :) je l'ai encore plus foiré là lol à cause de mon homme grrrr
En tout cas merci bcp ma toute belle sa fait plaisir :):)
Gros poutous poutous :)

je trouve ta pose pour une 1 ere plutot reussi meme si comme toutes un peu plus de limage des paralleles et manque der bombé
par contre ta correction du bombé .... ben ... heu ... je trouve que c'est trop car l'ongle est trop court pour un bombé aussi bombé..... bref ne t arraches pas les cheveux en lisant mon post ...... :33-lol:

Oui :) je l'ai encore plus foiré là lol à cause de mon homme grrrr
En tout cas merci bcp ma toute belle sa fait plaisir :):)
Gros poutous poutous :)

arrrffff ces hommes!!!!!!!! en tous les cas tu as le mérite de prendre le temps d'essayer de t'améliorer!!!!!!! et ca, c'est pas donné a tous le monde!!!! lol
moi aussi pleins pleins de gros bisou ma bichette!!!!!!:flower:

je trouve ta pose pour une 1 ere plutot reussi meme si comme toutes un peu plus de limage des paralleles et manque der bombé
par contre ta correction du bombé .... ben ... heu ... je trouve que c'est trop car l'ongle est trop court pour un bombé aussi bombé..... bref ne t arraches pas les cheveux en lisant mon post ...... :33-lol:

non justement comme je l'ai dis j'aime pas les bombé sur un petit ongle, je le préfère plus petit mais on m'a dis que sa manquais de bombé lol du coup j'ai testée, mais j'aime pas :)Je pense que je vais rester au pitit bombé discret :)

Oui j'y travail bcp pr les paralleles,promis j'y arriverais bientôt XD
merci de ton message et non j'arracherais pas mes clips promis :):)

arrrffff ces hommes!!!!!!!! en tous les cas tu as le mérite de prendre le temps d'essayer de t'améliorer!!!!!!! et ca, c'est pas donné a tous le monde!!!! lol
moi aussi pleins pleins de gros bisou ma bichette!!!!!!:flower:

Bah même si j'aime pas spécialement j'ai voulu testée pour voir si j'y arriverais et ce que sa donnerais,quand on me conseil j'essais, mais c'est vrai que pour mes tous petits ongles,je n'aime pas vraiment, je préfère vraiment un tout léger, là c'est voulu,j'ai vraiment essayé le bombé bombé quoi mdrrr :)
Quand j'ai le temps bah n'essais :) même si j'me loupe,bah ne recommence ^^
kissouille:rosa1:

Retour