clipsextensions
Nouveau Membre
Re : Ma toute 1ère pose au gel
:1-smile:
Tout à fait d'accord![]()
:1-smile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait d'accord![]()
moi j'ai du mal à faire ma main droite car je suis droitière et me servir de ma main gauche c'est la cata lol
Pis bon souvent on se sent nul parce que l'on ce compare avec des pros et non avec des débutantes![]()
oui moi aussi je suis droitière lol
enfin j'y arriverais c'est certain enfin j'espère![]()
moi aussi j'aime bien !
Bravo ! Surtout pour une 1ère !
Oui on y arrive, c'est plus dure au début,sa c'est sur mdrrr mais a force on y arrive![]()

je trouve que ça manque de matière (bombé), les parallèles à corriger...
Sinon très propre
oui c'est clair et puis on est pas bête lol donc forcement qu'on va y arrivé
au fait en passant j'adore ta boutique![]()
C'est ma toute première pose donc le bombé c'est vrai que je sais pas encore le fairemais j'y travail,sur le pouce que j'ai fais hier j'ai déjà mieux réussi
(j'vais aller voir les vidéo qui explique xd,j'ai vu qu'il y en avait il me semble), ok pr les parallèles
je vais travailler ça merci bcp
![]()
moi je te réitère ce que je t'ai écris avant chapeau bas ma belle!!! :worshippy:je trouve ton bombé très bien, juste fais attention a tes //
gros bisous ma belette
Ouije l'ai encore plus foiré là lol à cause de mon homme grrrr
En tout cas merci bcp ma toute belle sa fait plaisir
Gros poutous poutous![]()
je trouve ta pose pour une 1 ere plutot reussi meme si comme toutes un peu plus de limage des paralleles et manque der bombé
par contre ta correction du bombé .... ben ... heu ... je trouve que c'est trop car l'ongle est trop court pour un bombé aussi bombé..... bref ne t arraches pas les cheveux en lisant mon post ...... :33-lol:
arrrffff ces hommes!!!!!!!! en tous les cas tu as le mérite de prendre le temps d'essayer de t'améliorer!!!!!!! et ca, c'est pas donné a tous le monde!!!! lol
moi aussi pleins pleins de gros bisou ma bichette!!!!!!:flower: