Ma toute 1ère pose au gel

Re : Ma toute 1ère pose au gel

non justement comme je l'ai dis j'aime pas les bombé sur un petit ongle, je le préfère plus petit mais on m'a dis que sa manquais de bombé lol du coup j'ai testée, mais j'aime pas :)Je pense que je vais rester au pitit bombé discret :)

Oui j'y travail bcp pr les paralleles,promis j'y arriverais bientôt XD
merci de ton message et non j'arracherais pas mes clips promis :):)

bon ben moi je suis du meme avis que toi
les bombé trop prononcés sur les ongles courts c est pas ma tasse de thé non plus

bon ben moi je suis du meme avis que toi
les bombé trop prononcés sur les ongles courts c est pas ma tasse de thé non plus

Non :) mais parcontre sur un ongle assez long je trouve ça trop jolie :)
mais pas sur du court, mais bon comme on dit,faut pas juger avant de tester, j'ai testée mais je suis pas pour.
je saurais donc que sa ne me correspond pas donc pas la peine que je persiste dessus :)Un petit bombé suffit,mais un trop prononcé non ^^

salut jenn,
je suis sur Antibes, mais je suis lorraine !!! (née à Metz).
Je trouve ta pose très bien, surtout pour une 1ere fois. il y a juste 2 petites choses : fais bien attention lorsque tu limes les contours à ne pas blesser ta cliente. si tes limes sont neuves, tu dois limer les bords pour éviter les petits bobos. Sinon, il faudrait que tu accentues plus ton bombé. Voilà, je te souhaite plein de belles poses...

salut jenn,
Je trouve ta pose très bien, surtout pour une 1ere fois. il y a juste 2 petites choses : fais bien attention lorsque tu limes les contours à ne pas blesser ta cliente. si tes limes sont neuves, tu dois limer les bords pour éviter les petits bobos. Sinon, il faudrait que tu accentues plus ton bombé. Voilà, je te souhaite plein de belles poses...

Oh non c'est vrai t'es née pas loin de chez moi,tu es de mon coin lol :) enfin était :):)

Oui elles sont neuves je me suis coupée moi même d'ailleurs -_- mais vu que c'est que sur moi ça va ,mais bon j'fais attention quand même sa fait bobo c'est connerie XD
en tout cas merci bcp de tes conseils :):) et de tes compliments ^^

salut jenn,

ah mais voui c est une lorraine ..... moi aussi je vis dans le sud ( enfin du soleil ) mais suis de là bas aussi ..... née a Nancy et vécue à Commercy ....

ah mais voui c est une lorraine ..... moi aussi je vis dans le sud ( enfin du soleil ) mais suis de là bas aussi ..... née a Nancy et vécue à Commercy ....

Je suis née à Thionville moi, à environ 20 min de mEtz :):)
c'est sur qu'ici le soleil il ce fait rare mdr:21-crazy:

Oh non c'est vrai t'es née pas loin de chez moi,tu es de mon coin lol :) enfin était :):)

Oui elles sont neuves je me suis coupée moi même d'ailleurs -_- mais vu que c'est que sur moi ça va ,mais bon j'fais attention quand même sa fait bobo c'est connerie XD
en tout cas merci bcp de tes conseils :):) et de tes compliments ^^

Je viens de temps en temps à metz car j'ai toute ma famille la bas. je suis née à metz, puis j'ai vécu à nancy, puis paris et enfin la cote d'azur...

Retour