T
tonynini0517
Guest
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails
joli!!!
joli!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut
elle sont superbe... bien finie, ca rend bien
moi aussi j'en es commanderjuste hier soir, je vais attendre et suis impatiente d'essayer car comme il font voir c'est simple et rapide...
et alors ca donne quoi le produit, les capsules se mette aussi facilement qu' il font voir?
a+![]()
Perso je les trouve super !!!! Elles sont faciles à positionner et pour ma part aucun décollement après plus de 3 semaines. Tu vas te régaler avec ces capsules !!! Dis nous ce qu'il en est quand tu les aura reçu ! :51-rainbow:

ces tips n'ont pas de démarcation ce qui est plus rapide car pas de limage. Ils se posent sur des ongles ni trop court ni trop long normaux quoi !
BONSOIR LES FILLES
POUR INFO SES CAPSULES SONT A DEMARCATIONS MEME SI ELLE EST TRANSPARENTE LA PREUVE ELLE SE VOIT LA PLUPART DU TEMPS SUR VOS PHOTOS
DONC ELLES SONT SANS LIMAGES MAIS A DEMARCATION
CONTRAIREMENT AUX NOTRES QUI SONT SANS DEMARCATION ET SANS PONCAGE ET JE DIRAIS MEME MOINS CHERE MAIS BON SA C EST UNE AUTRE HISTOIRE LOL
DONC AVEC SES CAPSULES VOUS AVEZ TOUJOURS LE SOUCIS DES BULLES DONC LES DECOLLEMENTS CITEE SA ET LA
ALORS EN PLUS LE PRODUITS SPECIALE QU IL FAUT ACHETER SINON CELA NE TIENT PAS PPPPFFFFFFFFFOU BIEN COMPLIQUEE TOUT CA !!!!!!!!!!!!
BON COURAGE A VOUS
BISES SANDY
BONSOIR LES FILLES
POUR INFO SES CAPSULES SONT A DEMARCATIONS MEME SI ELLE EST TRANSPARENTE LA PREUVE ELLE SE VOIT LA PLUPART DU TEMPS SUR VOS PHOTOS
DONC ELLES SONT SANS LIMAGES MAIS A DEMARCATION
CONTRAIREMENT AUX NOTRES QUI SONT SANS DEMARCATION ET SANS PONCAGE ET JE DIRAIS MEME MOINS CHERE MAIS BON SA C EST UNE AUTRE HISTOIRE LOL
DONC AVEC SES CAPSULES VOUS AVEZ TOUJOURS LE SOUCIS DES BULLES DONC LES DECOLLEMENTS CITEE SA ET LA
ALORS EN PLUS LE PRODUITS SPECIALE QU IL FAUT ACHETER SINON CELA NE TIENT PAS PPPPFFFFFFFFFOU BIEN COMPLIQUEE TOUT CA !!!!!!!!!!!!
BON COURAGE A VOUS
BISES SANDY
ok pas de probleme , par contre y a pas d'incidence si je met d'autres gels que les leurs, c est des gels flynails et il me convienne tres bien.
j ai pris quand meme le fixit, au cas ou.
quand je l'aurais recu et tester je te tiendrais au courant, mais ca a l'air tellement simple ( pas de limage )
a+![]()
Toutes Notre Gamme
Nous Sommes Les Premiers A Vous Servir Toutes La Gamme De Capsules Ss Poncages Au Prix De 0.92cts Par Clientes !!
Notre Lien Est Entre Les 2 Fleurs Et Ensuite L Onglet Capsules Ss Poncage
Pour Info Sur Nos Capsules Vous Travaillez Sans Probleme Avec Vos Gels Habituels Et Votre Protocole Habituel
Maintenant Si Vous Passez Aux Gels Cesars Secrets Ce N Est Que Mieux Lol Je Taquine
Bises Sandy
Toutes Notre Gamme
Nous Sommes Les Premiers A Vous Servir Toutes La Gamme De Capsules Ss Poncages Au Prix De 0.92cts Par Clientes !!
Notre Lien Est Entre Les 2 Fleurs Et Ensuite L Onglet Capsules Ss Poncage
Pour Info Sur Nos Capsules Vous Travaillez Sans Probleme Avec Vos Gels Habituels Et Votre Protocole Habituel
Maintenant Si Vous Passez Aux Gels Cesars Secrets Ce N Est Que Mieux Lol Je Taquine
Bises Sandy
je les ai prises chez american nails car la french est deja faite, sur le site de mike et sandy je n'ai vu que des capsules uni ou transparentes pas de capsules avec french:buggy: tu as pris tes capsules ou?
bon travail
voila ma nouvelle pose de cet apres midi avec les capsules sans poncage avec un gel rose elles ne se voient absolument pas, j'ai du mettre un peu plus de gel vu qu'elles sont fines ca n'avait pas tenu la premiere fois