Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

salut
elle sont superbe... bien finie, ca rend bien
moi aussi j'en es commanderjuste hier soir, je vais attendre et suis impatiente d'essayer car comme il font voir c'est simple et rapide...

et alors ca donne quoi le produit, les capsules se mette aussi facilement qu' il font voir?
a+:wink:

Perso je les trouve super !!!! Elles sont faciles à positionner et pour ma part aucun décollement après plus de 3 semaines. Tu vas te régaler avec ces capsules !!! Dis nous ce qu'il en est quand tu les aura reçu ! :51-rainbow:

Perso je les trouve super !!!! Elles sont faciles à positionner et pour ma part aucun décollement après plus de 3 semaines. Tu vas te régaler avec ces capsules !!! Dis nous ce qu'il en est quand tu les aura reçu ! :51-rainbow:

ok pas de probleme , par contre y a pas d'incidence si je met d'autres gels que les leurs, c est des gels flynails et il me convienne tres bien.
j ai pris quand meme le fixit, au cas ou.
quand je l'aurais recu et tester je te tiendrais au courant, mais ca a l'air tellement simple ( pas de limage )
a+:wavetowel2:

ces tips n'ont pas de démarcation ce qui est plus rapide car pas de limage. Ils se posent sur des ongles ni trop court ni trop long normaux quoi !

BONSOIR LES FILLES

POUR INFO SES CAPSULES SONT A DEMARCATIONS MEME SI ELLE EST TRANSPARENTE LA PREUVE ELLE SE VOIT LA PLUPART DU TEMPS SUR VOS PHOTOS
DONC ELLES SONT SANS LIMAGES MAIS A DEMARCATION

CONTRAIREMENT AUX NOTRES QUI SONT SANS DEMARCATION ET SANS PONCAGE ET JE DIRAIS MEME MOINS CHERE MAIS BON SA C EST UNE AUTRE HISTOIRE LOL

DONC AVEC SES CAPSULES VOUS AVEZ TOUJOURS LE SOUCIS DES BULLES DONC LES DECOLLEMENTS CITEE SA ET LA

ALORS EN PLUS LE PRODUITS SPECIALE QU IL FAUT ACHETER SINON CELA NE TIENT PAS PPPPFFFFFFFFFOU BIEN COMPLIQUEE TOUT CA !!!!!!!!!!!!

BON COURAGE A VOUS
BISES SANDY

BONSOIR LES FILLES

POUR INFO SES CAPSULES SONT A DEMARCATIONS MEME SI ELLE EST TRANSPARENTE LA PREUVE ELLE SE VOIT LA PLUPART DU TEMPS SUR VOS PHOTOS

CONTRAIREMENT AUX NOTRES QUI SONT SANS DEMARCATION ET SANS PONCAGE ET JE DIRAIS MEME MOINS CHERE MAIS BON SA C EST UNE AUTRE HISTOIRE LOL

DONC AVEC SES CAPSULES VOUS AVEZ TOUJOURS LE SOUCIS DES BULLES DONC LES DECOLLEMENTS CITEE SA ET LA

ALORS EN PLUS LE PRODUITS SPECIALE QU IL FAUT ACHETER SINON CELA NE TIENT PAS PPPPFFFFFFFFFOU BIEN COMPLIQUEE TOUT CA !!!!!!!!!!!!

BON COURAGE A VOUS
BISES SANDY

SALUT SANDY

MERCI POUR TES CONSEILS IL EST VRAI QUE JE LES ES TROUVER CHERE MAIS JE ME SUIS DIT SI ONT GAGNE DU TEMPS C EST PAS MAL...

SINON CES LES QUELS QUE TU DIT QU IL N Y A PAS DE DEMARC NI DE PONCAGE...

ENVOYE MOI LE LIEN SI TU PEUX... MERCI:happy:

BONSOIR LES FILLES

BON COURAGE A VOUS
BISES SANDY

Bonsoir sandy !

Je suis d'accord avec toi : le cout est élevé et il faut acheter le fix it en +. Pour ma part pas de problème de décollement mais murielle en a eu !

J'ai lu plusieurs post au sujet des capsules et j'ai visité votre site internet. J'ai bien envie d'essayer .... très certainement pour une prochaine commande !

ok pas de probleme , par contre y a pas d'incidence si je met d'autres gels que les leurs, c est des gels flynails et il me convienne tres bien.
j ai pris quand meme le fixit, au cas ou.
quand je l'aurais recu et tester je te tiendrais au courant, mais ca a l'air tellement simple ( pas de limage )
a+:wavetowel2:

je peux pas te dire j'utilise les gels de chez eux. Il me semble que certaine filles ont déjà fait des poses avec ses capsules et des gels d'une autre marque et ça n'a pas posé de problemes ! La meilleure solution est d'essayer !

Toutes Notre Gamme
Nous Sommes Les Premiers A Vous Servir Toutes La Gamme De Capsules Ss Poncages Au Prix De 0.92cts Par Clientes !!

Notre Lien Est Entre Les 2 Fleurs Et Ensuite L Onglet Capsules Ss Poncage

Pour Info Sur Nos Capsules Vous Travaillez Sans Probleme Avec Vos Gels Habituels Et Votre Protocole Habituel
Maintenant Si Vous Passez Aux Gels Cesars Secrets Ce N Est Que Mieux Lol Je Taquine

Bises Sandy

Merci Les Filles Pour Ces Infos

Je Vais Deja Tester Les Tipped Et Je M En Ferais Mon Idee, Reste A Voir Eventuellement Les Autres Capsules, Prochaine Commande A Tester ;;;;

Toutes Notre Gamme
Nous Sommes Les Premiers A Vous Servir Toutes La Gamme De Capsules Ss Poncages Au Prix De 0.92cts Par Clientes !!

Pour Info Sur Nos Capsules Vous Travaillez Sans Probleme Avec Vos Gels Habituels Et Votre Protocole Habituel
Maintenant Si Vous Passez Aux Gels Cesars Secrets Ce N Est Que Mieux Lol Je Taquine

Bises Sandy

OK SANDY ...MERCI

Toutes Notre Gamme

Bises Sandy

Sandy je vais être obligé de commander plus tôt que prévu !! :biggrin:lol !!!!
Je regarde beaucoup de post sur les gels cesars secrets et ils me paraissent super. J'ai déjà hésitée à commander la dernière fois mais je crois que tu m'as convaincu ma prochaine commence je test ces gels (et surement les capsules )

pour ma part j'ai posé les capsules french tipped de chez american nails comme note dans les pages précédentes, je n'ai pas acheté le fix it et j'ai des décollements ca s'infiltre entre mon gel et la capsule je les ai depuis 1 semaines et ddemi je vais tout enlever aujourdh'ui et recommencer avec un autre gel que j'ai on verra bien.
Sinon si j'ai bien compris avec les capsules mike et sandy pas besoin de fix it ? ca serai plus pratique

voila ma nouvelle pose de cet apres midi avec les capsules sans poncage avec un gel rose elles ne se voient absolument pas, j'ai du mettre un peu plus de gel vu qu'elles sont fines ca n'avait pas tenu la premiere fois

Pièces jointes

• DSCN1467.jpg
    DSCN1467.jpg
    50.3 KB · Affichages: 176
  • DSCN1470.jpg
    DSCN1470.jpg
    34 KB · Affichages: 212

Moi j'en vends une boite mais pour ongles courts donc juste pour faire les french. Allez voir sur mes discussions ouvertes si ça vous intéresse. Bisous

:buggy: tu as pris tes capsules ou?
bon travail
je les ai prises chez american nails car la french est deja faite, sur le site de mike et sandy je n'ai vu que des capsules uni ou transparentes pas de capsules avec french
la boite de 120 est à 14,90€

Coucou les filles,
J'ai fait des poses avec les sapsules sans limages d'américan nails par contre, j'ai un petit souci, je dois mettre trop de fix it car sur les cotés la french est légèrement moins blanche, a croire que cela dissout la french si on en met trop de peur que çà a ait déjà séché. Avez(-vous eu ce problème ? Sinon, franchement la pose est très facile et le rendu vraiment superbe. J'ai même réussi à me faire quelque chose de pas trop mal sachant que sur soi faire de la french à l'airbrush est impossible sans aide et donc jusqu'à maintenant je n'avais jamais un beau rendu.

voila ma nouvelle pose de cet apres midi avec les capsules sans poncage avec un gel rose elles ne se voient absolument pas, j'ai du mettre un peu plus de gel vu qu'elles sont fines ca n'avait pas tenu la premiere fois

SALUT PICSIE

LA 2EME POSE EST BEAUCOUP MIEUX, JE NE VOIE PAS LA DEMEARQUE CETTE FOIS SI ET LE GEL EST BIEN POSER, ON NE VOIE PAS DE CREUX, ET CE GEL ROSE CA REND BIEN...

SUPER......:yeah:

salut les filles

moi ca fait 4 semaine que j'ai fait ma pose avec ces capsules
et rien a dire ca bouge pas
aucun decollements
ni aucune demarques visible depuis le début
j'utilise les gels de l'onglerie

Voilou:dmask:

Retour