Quel Tarif est le bon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles

Alors je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie . Sinon désolé . :S

Alors je voulais savoir , étant en derniere année d esthétique , je recherche des models sur qui je pourrais faire des soins divers pour m'entrainer . Mais le probleme c est que je ne sais pas du tout combien demander j'ai deja fait un tarif mais ça n'attire aucune clientele . Donc je me demandent si c est un bon tarif .
Je vous met mon tarif + les soins conseillez moi sil vous plait j'ai envie de m'entrainer et si je demande un peu d argent c est uniquement pour mes produits qui ne sont pas donner ( 1000euro de dépenser a ce jour et je n'ai pas encore le necessaire ) :S

Soins visage complet 15 euro
soin visage complet + maquillage de jour 20 euro
massage corps complet 15 Euro
Gommage corps + massage corps complet 20 Euro
manucurie simple + pose vernis 10 euro
pédicurie simple + pose vernis 10 euro
pose d ongle en gel 20 euro
pose en gel sur pieds 15 euro
maquillage de jour 10 euro
maquillage soirée 15 euro
épilation sourcil 3 euro
1/2 jambes : 7 euro
jambes completes 12 euro
aiselles 5 euro
bras 7 euro
dos ou torse 10 euro

J'ai fait mes tarifs en fonction de la somme demandée où je fais mes " stages" c est l institut de l'ecole et je fais 1/3 du prix . Voila dites moi ce que vous en pensez

Re : Quel Tarif est le bon ?

je suis en derniere année d esthétique , je vais avoir mon diplome en juin c est pour sa que j ai besoin de m'entrainer pour etre sur de reussir .

si tu est encore eleve tu n'a pas le droit de faire payer tes soins c'est illégal car tu n'est pas encore estheticienne miss

Moi sa me semble trés bien, c'est pas cher du tous miss!!! Mais tu est déclaré?

Non je ne suis pas déclarée , je fais uniquement sur models pour m entrainer pour ma qualification . Le prix est uniquement une aide pour racheter des produits une fois ceux ci utilisés lors des soins

n plus tu risque de gros probleme si tu rate un soin, que sa derape ou que tu sois decouvert!!!
met plutot a disposition (meme si les gens sont radin) une boite ou tu marque dessus paricipation pour les soins et les gens mette ce qu'il veule!!!

si tu est encore eleve tu n'a pas le droit de faire payer tes soins c'est illégal car tu n'est pas encore estheticienne miss

Ce n est pas illégal je me suis deja renseignée a plusieurs reprises c est uniquement une aide pour un diplome prévu sous peu . J'ai le droit de demander une participation pour les produits de faire une étude et de demander la somme exacte par exemple pour un soin visage complet il faut compter 10 euro de produit par cliente + les appareils electriques donc courant donc j'ai mis 20 pour dire de gagner 5 euro sur un soin . Je ne vais pas le crier sur tout les toits mais comme je suis en formation pour le diplome tant que je ne demande pas le tarif d'un institut ...

n plus tu risque de gros probleme si tu rate un soin, que sa derape ou que tu sois decouvert!!!
met plutot a disposition (meme si les gens sont radin) une boite ou tu marque dessus paricipation pour les soins et les gens mette ce qu'il veule!!!

Ouai mais c est vrai que les gens sont pires que radins . Donc ça sera 0.50 cent pour un soin de 4heures donc ça vaut pas le coup . et pourtant je dois bien m'entrainer . Et je ne fais pas de chose qui pourrait deraper .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour