tequiila
Passionnée (y)
Coucou les filles
Alors je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie . Sinon désolé . :S
Alors je voulais savoir , étant en derniere année d esthétique , je recherche des models sur qui je pourrais faire des soins divers pour m'entrainer . Mais le probleme c est que je ne sais pas du tout combien demander j'ai deja fait un tarif mais ça n'attire aucune clientele . Donc je me demandent si c est un bon tarif .
Je vous met mon tarif + les soins conseillez moi sil vous plait j'ai envie de m'entrainer et si je demande un peu d argent c est uniquement pour mes produits qui ne sont pas donner ( 1000euro de dépenser a ce jour et je n'ai pas encore le necessaire ) :S
Soins visage complet 15 euro
soin visage complet + maquillage de jour 20 euro
massage corps complet 15 Euro
Gommage corps + massage corps complet 20 Euro
manucurie simple + pose vernis 10 euro
pédicurie simple + pose vernis 10 euro
pose d ongle en gel 20 euro
pose en gel sur pieds 15 euro
maquillage de jour 10 euro
maquillage soirée 15 euro
épilation sourcil 3 euro
1/2 jambes : 7 euro
jambes completes 12 euro
aiselles 5 euro
bras 7 euro
dos ou torse 10 euro
J'ai fait mes tarifs en fonction de la somme demandée où je fais mes " stages" c est l institut de l'ecole et je fais 1/3 du prix . Voila dites moi ce que vous en pensez
Alors je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie . Sinon désolé . :S
Alors je voulais savoir , étant en derniere année d esthétique , je recherche des models sur qui je pourrais faire des soins divers pour m'entrainer . Mais le probleme c est que je ne sais pas du tout combien demander j'ai deja fait un tarif mais ça n'attire aucune clientele . Donc je me demandent si c est un bon tarif .
Je vous met mon tarif + les soins conseillez moi sil vous plait j'ai envie de m'entrainer et si je demande un peu d argent c est uniquement pour mes produits qui ne sont pas donner ( 1000euro de dépenser a ce jour et je n'ai pas encore le necessaire ) :S
Soins visage complet 15 euro
soin visage complet + maquillage de jour 20 euro
massage corps complet 15 Euro
Gommage corps + massage corps complet 20 Euro
manucurie simple + pose vernis 10 euro
pédicurie simple + pose vernis 10 euro
pose d ongle en gel 20 euro
pose en gel sur pieds 15 euro
maquillage de jour 10 euro
maquillage soirée 15 euro
épilation sourcil 3 euro
1/2 jambes : 7 euro
jambes completes 12 euro
aiselles 5 euro
bras 7 euro
dos ou torse 10 euro
J'ai fait mes tarifs en fonction de la somme demandée où je fais mes " stages" c est l institut de l'ecole et je fais 1/3 du prix . Voila dites moi ce que vous en pensez