french balche petit strass!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonynini0517
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : french balche petit strass!!!

eh ben la franchement je te dis bravo d'envoyer a la concurance tes clientes c'est bien mais bon qu'on me dis ah non madame c'est comme je veux et pas comme vous dites si elle te demande une pose ainsi ou ainsi c'est pas toi qui t'es trompée c'est elle qui te l'a demandé comme ça et si tu as ta bonne clientele elle ne peut pas te faire une mauvaise publicitée vus qu'elles savent comment tu travaille tes clientes ça été le choix de la cliente qui voulait comme ça. mais bon le but est que tonynini n'a jamais rien dis contre les conseils ou les commentaires negatif dus a sa pose elle voit qui a des erreurs comme tout le monde l'a vus. elle a pas été contente que audrey24 la juge ou se renseigne si elle a des clientes ou pas c'est pas son problème ça elle est la pour juger la pose et pas ce qu'elle fait a coté cela nous ne regarde pas voila pourquoi tout a commencé. et aussi il y a des clientes qui n'ont pas de gouts et qui peuve aimer ce genre de pose cela sont des gouts different moi j'aimerai pas mais la cliente l'a demandé ainsi et faut encore faire ce que veut la cliente quand même. je vais dans un magasin je veux un pantalon noir non madame désolé je vous vend le mauve c'est plus beau c'est a la mode je repars directe c'est moi qui décide de ce que je veux je paye et je veux ce que je demande ben tu me le fais pas toi je vais ailleurs tout simplement. mais faut pas se prendre la tête et s'enerver ainsi on a des avis diferent normal si on serait toutes avec les mêmes gouts mon dieu ça serai triste et d'un ennuie voila bisous a toutes

J'ai un stock de caillou encore pour la lapidation que vous infligez...
Comme vous dites y a des nouvelles.... le but est de les dégouter ?

Il vaudrait peut être mieux que tu arrête de jeter de l'huile sur le feu.
Tu cherche quoi finalement ?????
Garde tes cailloux dans ton stock.

eh ben la franchement je te dis bravo d'envoyer a la concurance tes clientes c'est bien mais bon qu'on me dis ah non madame c'est comme je veux et pas comme vous dites si elle te demande une pose ainsi ou ainsi c'est pas toi qui t'es trompée c'est elle qui te l'a demandé comme ça et si tu as ta bonne clientele elle ne peut pas te faire une mauvaise publicitée vus qu'elles savent comment tu travaille tes clientes ça été le choix de la cliente qui voulait comme ça. mais bon le but est que tonynini n'a jamais rien dis contre les conseils ou les commentaires negatif dus a sa pose elle voit qui a des erreurs comme tout le monde l'a vus. elle a pas été contente que audrey24 la juge ou se renseigne si elle a des clientes ou pas c'est pas son problème ça elle est la pour juger la pose et pas ce qu'elle fait a coté cela nous ne regarde pas voila pourquoi tout a commencé. et aussi il y a des clientes qui n'ont pas de gouts et qui peuve aimer ce genre de pose cela sont des gouts different moi j'aimerai pas mais la cliente l'a demandé ainsi et faut encore faire ce que veut la cliente quand même. je vais dans un magasin je veux un pantalon noir non madame désolé je vous vend le mauve c'est plus beau c'est a la mode je repars directe c'est moi qui décide de ce que je veux je paye et je veux ce que je demande ben tu me le fais pas toi je vais ailleurs tout simplement. mais faut pas se prendre la tête et s'enerver ainsi on a des avis diferent normal si on serait toutes avec les mêmes gouts mon dieu ça serai triste et d'un ennuie voila bisous a toutes

Ben toi non plus tu as rien compris pffffffffffffffffffffffffff

Holala heureusement que vous ne voyez pas mes poses vous seriez outrées!!!lol mais c normal je suis une trés grosse débutante,
j'aime bien ta pose violette tonynini

je suis une toute petite debutante, et j'approuve tout a fait les commentaires des audrey24, Felynails et les autres

Je ne me permet en aucun cas de commenter ta pose , car je n'en ai pas le pouvoir, je fais surement moins bien que toi, mais je crois qu'il faut accepter les critiques comme quelque chose de bien pour avancer

J'apprecierais qu'on me dise "c'est trop large, patates, bombé pas bien placé ,etc.."de la part des filles plus experimentés.

Honnetement au vu de leur travail, je prend Felinails par exemple car je regarde souvent sa galerie, c'est magnifique ce qu'elle fait et malgré ca elle prend le temps de venir poster et aider les nouvelles, je parle d'elle mais des tas d'autres le font aussi bien, que ce soit en conseils ou "pas a pas"

Surement que beaucoup de nouvelles ne se rendent pas compte de la chance qu'on a, c'est un des seul forum, qui permette de faire ca, progresser dans une passion, un metier, grace au temps et aux conseils des filles plus experimentées, je vois que ces filles là postent de moins en moins et je les comprends , meme si je trouve ca tres dommage, car une fille comme moi adorerait qu'on l'aide en la critiquant, et en l'aiguillant.

Ca serait dommage de perdre ca voila

sur la manière de le faire aussi ?
et n'y vois aucunes agressions
je vois pas de maniere !!!
je vois juste des chose constructif !

com dis sur certain post

tu postes pour avoir des avis positifs ou negatifs
donc prend les avis
et remercis les

basta !
la je suis com tout le monde
c est mon avis perso !!!!

Ben toi non plus tu as rien compris pffffffffffffffffffffffffff
ben oui désolée vous seule avez compris les autres nous sommes betes normal on est pas d'accord avec vous mais au moin on est un peu plus diplomate que vous je crois. car vous aussi vous n'avez rien compris car elle sait que sa pose est pas très jolie elle a dit a sa cliente que c'était plus jolie differament mais que la cliente voulait ainsi. elle prefere garder une cliente que de perdre une cliente et puis on risque de la cliente c'est elle qui a voulu cette pose donc elle lui a surement prevenu que comme ça ça risque de se casser plus vite que c'est moin jolie etc... tampis pour elle elle a choisi ça comme pose et voila. mais il y a des façons de dire les choses il y a beaucoup de post qui dise ce qu'elles pensent sans casser la personne lui dire écoute il n'y a pas assez de bombé il faut limer les // et ainsi de suite mais pas dégéneré comme ça c'est dingue pour si peu franchement. mais bon on n'arrivera pas a se comprendre sur ce sujet bisous

eh les filles c'est quoi ce poste !!!!! Je trouve qu'il est trés dur ! Et je trouve que vous avez toutes un peu raison, vous allez me dire "c'est facile de dire ça". Je m'explique :

Je pense que Félinails a raison, la prothésiste connaît son travail et doit tout faire pour conserver sa bonne réputation si elle veut garder ses clientes.
Par contre, je pense également que l'on peut dire les défauts d'une pose avec un peu plus de tact.
Certaines filles de ce fofo permettent à toutes les autres de progresser en pointant les défauts afin que la fille, qui a posté sa pose, progresse. Là est le but de ce super forum !!! APPRENDRE RECOMMENCER ENCOURAGER pour faire des poses magnifiques comme Félinails, Fara et j'en passe !!!
Bisous à vous toutes.

La c est la modo qui parle

Stopppppppppppppppppppppp

Je vx plus qu on parle de cette pose

sauf si c est pour dire que c est jolie !!!!!

lol je viens de "lire ce poste, vous me faites rire...
Quand j'etais debutante j'etais bien contente d'avoir des gens comme audrey ou autre pour me faire remarque mes defauts et m'ameliorer

Remet toi en question meme si ell a voulu des capsules frensh il y a d'autres defauts...
Moi quand une cliente me dit ce qu'elle veut, je lui conseille ou lui explique le mieux a faire...

La c est la modo qui parle

Stopppppppppppppppppppppp

Je vx plus qu on parle de cette pose

sauf si c est pour dire que c est jolie !!!!!
coucou poca ben non poca je crois pas qu'elle veut qu'on dise que c'est jolie faut pas se voiler la face non plus on sait que c'est pas vraimnt jolie et elle aussi elle voulait des avis elle est a eu et elle est a prit bon ou mauvais elle est la pour avancer et c'est en donnant toutes notre avis qu'elle progressera et avancera comme il faut mais ça n'a pas dégéneré a cause qu'elles lui on dit qu'elle n'aimait pas la pose mais pourquoi savoir si elle a des clientes ou pas tout simplement. car elle le voit qu'elle n'a pas fais une pose si top que ça mais bon c'est la cliente qui a voulu comme ça et si faut renvoyer des clientes a chaque fois parce qu'elle on des mauvais gouts elles perdera des clientes et c'est pas ça le but c'est de se faire des clientes mais elle commence juste faut lui laisser le temps mais bon stop faut plus se prendre la tête pour si peut il y a tellement de vrai injustice dans le monde pour se prendre la tête mais pas ici. c'est le plus chouette forum qu'il y a j'adore ce forum et le voir partir en cacahuette ça m'enerve donc calmons nous et soutenons nous bisous.

tu n'as pas du bien lire mon message, j'ai dit que c'est la cliente qui voulait donc met toi à ma place, je vais lui dire"non madame, je ne fais pas ça aller voir ailleurs" non mais sa va pas. La cliente est sorti elle a grave aimé, chacun ses goûts, moi je n'ais pas aimé non plus, mais le client est roi!!!c'est tout!!! en tout cas merci de tes critiques mais de ton jugement!!!

ça n'a rien a voir elle a prit les conseils et n'a rien dis sur ça mais quand elle lui a dit ah tu as des clientes la la miss a moin aimée car c'est pas trop ses affaires si elle a des clientes ou pas chacun fait ce qui veut non? et puis si la cliente les voulait ainsi même apres explication elle aime ainsi faut faire ce qu'aime la cliente non vous faites ce travail pour les clientes ou pour vous alors si c'est pour vous faut les faires sur vos ongles a vous et pas avoir de cliente car chez moi c'est encore le client qui est roi lol. on parle tout simplement faut pas venir t'énervée c'est un forum libre a la parole non on peut dire ce qu'on pense bien ou mauvais coneils mais de la a dire que c'est pas la cliente qui décide étant cliente je me suis permise de poster vus que c'est encore moi qui décide de ce que je veux quand je vais me faire les ongles. on me conseil mais si j'aime pas je dis non je préfere ainsi tout simplement. c'est vrai que la pose manque un peu de pratique mais avec des conseils elle ne sera que meilleure et plus belle voila bisous.

Salut tonynini et kikou ma chérie Enza mdr énerve toi pas :teehee:
je pense que des fois on dit les chose d'une façon que cela passe mal ou que l'on le disent avec des mots qui peuvent blesser mais comme prothésiste je peu te dire pourquoi elle réagisse ainsi car c'est vrais « la cliente est roi », la cliente demande ce quel veut ... longueur...couleurs...forme... même si gel ou résine… et nous ont est là pour lui faire ce quel nous demande mais la « technique » selon sa plaque d’ongles c'est nous qui choisissons, a la cliente ce qui importe est le résultat, alors là la cliente à demander une french blanche pas de souci elle l'aurais eux mais en harmonie avec ses ongles en respectant tout ce qu'il faut dans une poses faite par une "Prothésiste Ongulaire" c'est-à-dire chablon ou capsules naturel rallongement de plaque et french blanche mais souvent les débutante aime trop les capsules blanche pour évité le limage de la démarcation et évité de faire la french sois même (gain de temps pour une débutante) meme si je ne sais pas si c'est le cas de tonynini

Ce qui m’embête c’est de lire que c’est la cliente qui demande la technique ce qui avec mon expérience en professionnel ne m’arrivent pas, et voir que a une fille qui viens de commencer cela lui arrivent (ce que je doute) met des doutes.
et quand j'ai eux une clientes qui avais deja fait des poses et me demande exemple capsules blanche je lui explique la raison du pourquoi je ne lui pose pas tout en disant quel aura le meme résultat en lui fesant comprendre la raison du pourquoi certaine travaille la capsules blanche et je peu te dirent que c'est les clientes que aprés me rapporte plus de parrainage.

Donc si ont connais notre travail et on explique a nos clientes ce qu'il on est tout en respéctant ce quel veulent c'est des clientes de gagné et pas de perdu

HUM... j ai du mal à te comprendre Enza... on est toute là pour défendre la profession de prothésiste ongulaire, et tu dis que ça ne se fait pas de dire qu 'elle ne devrait pas avoir de clientes...
Quand on voit le boulot que font certaines filles et ce que font d autres, je crois que bien sûr il faut dire ce que l on pense à certaine!
Je débute et pour le moment je parle de modèles et non de clientes, et j'accepte et demande et redemande des critiques car je souhaite arriver rapidement à ce que moi j'appelle la perfection ou presque...
Je n'étais que cliente jusque là et je n ai fais que changer de PO car j'étais tellement déçu de leur travail !
Grâce à ce forum, j ai découvert ce qu'était réellement ce métier, j'ai vu le travail des filles et moi qui aime les choses bien faites, je t'assure que je ne laisserai plus mes mains à n'importe qui !!!
Je suis donc d'accord avec les filles qui ont fait leur critique posément ou pas... Ce n'est pas à la cliente de choisir que l'on fasse un travail "merdique" ou pas...
C'est à nous de l'aiguiller, de transmettre notre passion et notre travail... c'est ce que moi personnellement j'ai tjs attendu de ma PO et qui n'ai jamais venu...
Pas besoin de dire "ben cassez vous", non, c'est pas ca qu'on dit, c'est d'expliquer gentilment en lui démontrant que l'on sait ce qu'on fait, et je suis CERTAINE que la personne approuvera et n'en sortira que plus heureuse !!!
Je débute et je le fais déjà av mes modèles! Je les conseille et les contre argumente et jusqu'à présent elles sont ravies... J ai d ailleurs décroché un CE comme ça!
Bref !!!
Sur ce, merci les filles de nous aider, j'espere que vous continuerez à le faire encore et encore malgres ce genre de post... on a besoin de vous nous :)

coucou ma petite stella ça va? ben oui je ne m'enerve jamais lol je suis calme de nature mdr mais la c'est parti en cacahuette si vite lol mais moi je ne dis pas que c'est bien fais ou pas on voit qu'il y a du travail a faire et qu'il y a des imperfections normal elle commence mais de la a dire que le client n'est pas roi et que c'est pas nous qu'on décide c'est la que je me suis enervée car c'est moi qui décide de ce que je veux d'ou ma colère lol si on peut appeler ça colère mdr.mais bon voila quoi je sentai que t'allais venir ma petite stella étant prothesite ongulaire je m'attendais a ta venue gros bisous bella

écoute je sais pas si c'est une excuse ou si c'est vraiment la cliente qui a demander cette pose je me suis dis aussi bizzar mais bon tout les gouts sont dans la nature etsi il y a des clientes qui aime ça ou pas ou si c'est des excuses je n'en sais rien j'étais pas la il y a des façons de le dire et surtout moi je me suis énérvée a cause qu'on a dit que c'est pas le client qui décide étant cliente j'ai défendu ma cause lol car c'est moi qui décide et oui je suis aussi dificile mais bon calmons nous lol. minette j'ai pas trop compris ce que tu m'a dis a propos des clientes je n'ai pas dis qu'il faut pas des clientes. il l 'en faut et comment qu'il n'en faut bisous

oui enza c'est pur ça cela ma fait rire en voyant que tu t'ennervé je ne t'avais jamais vue enérvé mdrrrr

mais quand elles disent le clients n'est pas roi je suis a 100% sur que c'est sur la technique et pas pour autre chose lol

ciao bella!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour