french balche petit strass!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonynini0517
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : french balche petit strass!!!

Je rejoint melysane, felinails, oly etc...
Je peu dire que moi j'ai beaucoup apris avec les pro sur ce post et j'apprend encore!!!!!!!!!!
Il faut savoir apprendre de ces erreurs, si tu accepte pas les commentaires tu iras pas bien loin!!!!!!
Moi je comprend pas que tu parle de clientes quand tu est pas diplomer???
Enfin bref, moi je suis d'accord avec les filles, c'est en forgon, que l'on deviens forgeron!!!!!!!!
Gros gros :kiss1: a tout le monde:54-flower:

une petite note d'humour: on dirais mon mari et moi quand on est pas d'accord sur un sujet ;-) mais au final on avais les memes pensée et la memes opignion sur le sujet hi hi hi la différence c'est que moi je suis belge et que luis il est francais et quand je dis un commentaire il se sent agrèser et que pour moi j'etait zen et calme lol

Pafois on ne ce comprent pas pourtant on parle la memes langue mais il y a des façon de faire qui son différente entre la belgique et la france c'est juste une histoir de comunication ;-)

Sinon ta petite pose et bien, la french est trop grande et un petit soucis de || sinon elle est tres propre et si ta cliente est satisfaite c'est le principale et quand elle reviendra tu proposeras une french moin grande et qui sais elle en sera encore plus ravie ;-)

Moi je fait pas beaucoup mieux donc motivons nous pour progrèsée ;-)

une petite note d'humour: on dirais mon mari et moi quand on est pas d'accord sur un sujet ;-) mais au final on avais les memes pensée et la memes opignion sur le sujet hi hi hi la différence c'est que moi je suis belge et que luis il est francais et quand je dis un commentaire il se sent agrèser et que pour moi j'etait zen et calme lol

Pafois on ne ce comprent pas pourtant on parle la memes langue mais il y a des façon de faire qui son différente entre la belgique et la france c'est juste une histoir de comunication ;-)

Sinon ta petite pose et bien, la french est trop grande et un petit soucis de || sinon elle est tres propre et si ta cliente est satisfaite c'est le principale et quand elle reviendra tu proposeras une french moin grande et qui sais elle en sera encore plus ravie ;-)

Moi je fait pas beaucoup mieux donc motivons nous pour progrèsée ;-)

:ayalou::ayalou::ayalou:

tu me fais penser a moi et mon copain

je suis belge et il est francais !:frag_facile:

ce post me fait pensé au post qu'avait ouvert Jin....
si des le depart la miss avait precisé que la cliente voulait ABSOLUMENT des tips french (bien que qd j'y pense, je vois pas pourquoi) malgré ses conseils , il n'y aurait pas eu eu toute cette histoire...
mais ca n'empeche pas les autres defauts d'etre la....

et 1 post de plus....

les fillllllles

laisser tomber svp

merci !!!!!
:wink:Bonjour à toutes ,

Comme Poca , laissez tomber
le sujet du post n'est pas de savoir qui accepte les critiques ou pas
c'est encore des messages qui ont été plus ou moins mal interprétès , façon de parler etc....

Il y a déjà plein de posts à ce sujet sur le forum
alors si vous voulez discuter de çà
allez dessus

et si vous relisez tout
c'est parti en "sucette" pas à cause de la pose en elle même ...

Bref ,
que ce post ne dégénère pas plus
nous comptons sur vous

bon lundi à tout le monde , biz:ange:

tu sais, ta pub c est le travail que portent ta cliente aux bout de ses doigts!!!

tu peux lui expliquer que ce qu elle te demande ne sera pas jolie, en lui donnant bien entendu des explications, je t assure qu en général elles comprennent toujours et au final elles te laisse bosser vu que c est toi la "pro"

ta cliente était sans doute contente, mais dis toi bien, que si ses copines trouvent la pose disgracieuse, elle ne dira pas que c est elle qui a voulu ça!!! donc!!!!!!!!!!!

C'est bien ce que je dis vous ne comprenez rien à mon message, j'ai dit QUE LES CRITIQUES SONT LES BIENVENUS CAR IL EST CLAIR QUE JE VEUX PROGRESSER , mais je ne permets pas à AUDREY24 de refuser ma cliente, JAMAIS!!! j'ai plein de clientes qui appréci ce que je fais... C'est tout.

C'est bien ce que je dis vous ne comprenez rien à mon message, j'ai dit QUE LES CRITIQUES SONT LES BIENVENUS CAR IL EST CLAIR QUE JE VEUX PROGRESSER , mais je ne permets pas à AUDREY24 de refuser ma cliente, JAMAIS!!! j'ai plein de clientes qui appréci ce que je fais... C'est tout.

Elles ne sont vraiment pas difficile tes clientes mais combien de temps resteront elle avant d'aller voir ailleurs.
Pose toi les bonne questions. Regarde ta pose et tu en pense quoi ??? elle te satisfait ... alors n'écoute pas ce qu'on te dis et ne poste même pas.

Avoue franchement....si tu a mis des tips french c'est que tu trouve le résultat meilleur que si tu avais dessiner ta french .
Tu sais on a toute commencer un jour et on a toute eu les mêmes difficulté.

Faut pas apprendre a un singe a faire la grimasse et Ne dis pas que c'est ta cliente qui a demander des tips french, c'est toi qui les a mis pour avoir plus facile

La c est la modo qui parle

Stopppppppppppppppppppppp

Je vx plus qu on parle de cette pose

sauf si c est pour dire que c est jolie !!!!!

Bravo la modo!!!!!! tu dis aux filles de stopper les commentaires sauf si c'est pour dire que c'est joli!!!!mdr.c'est se foutre de la gueule du monde et surtout de la mienne!!! car je sais que ma pose n'est pas joli!!!donc évite à l'avenir ce genre de commentaire!!! car les critiques encore une fois sont les bienvenus car je veux progresser mais je ne tolérerai pas qu'on me dise de prendre une cliente ou non ou de dire à la cliente aller voir ailleurs!!! j'ai mes clientes et ces clientes m'en envoi d'autres!!! mais sa sa me regarde!!! sur ce bonne journée!!!

lol je viens de "lire ce poste, vous me faites rire...
Quand j'etais debutante j'etais bien contente d'avoir des gens comme audrey ou autre pour me faire remarque mes defauts et m'ameliorer

Remet toi en question meme si ell a voulu des capsules frensh il y a d'autres defauts...
Moi quand une cliente me dit ce qu'elle veut, je lui conseille ou lui explique le mieux a faire...

mais ce que tu n'as pas compris c'est que je suis contente qu'on me dise mes défauts, ce que je n'ais pas toléré c'est qu'on me dise "prends pas de cliente", "fais pas ce que la cliente te dit de faire"... c'est tout!!!

Elles ne sont vraiment pas difficile tes clientes mais combien de temps resteront elle avant d'aller voir ailleurs.
Pose toi les bonne questions. Regarde ta pose et tu en pense quoi ??? elle te satisfait ... alors n'écoute pas ce qu'on te dis et ne poste même pas.

Avoue franchement....si tu a mis des tips french c'est que tu trouve le résultat meilleur que si tu avais dessiner ta french .
Tu sais on a toute commencer un jour et on a toute eu les mêmes difficulté.

Faut pas apprendre a un singe a faire la grimasse et Ne dis pas que c'est ta cliente qui a demander des tips french, c'est toi qui les a mis pour avoir plus facile

ok t'as raison madame, tétais là quand j'étais avec ma cliente, sa doi être sa, t'es madame partout!!!:twitcy: fais moi rire!!!! t'as rien compri a la vie. pasque j'accepte les critiques t'as ca lire les autres messages!!!enfin si tu sais lire!!!lol

ok t'as raison madame, tétais là quand j'étais avec ma cliente, sa doi être sa, t'es madame partout!!!:twitcy: fais moi rire!!!! t'as rien compri a la vie. pasque j'accepte les critiques t'as ca lire les autres messages!!!enfin si tu sais lire!!!lol

Je suivais le post depuis le début d'après moi ca a du mal a passer ces critiques là en fait elles essayent tout simplement de te dire que en tant que PO c'est a nous de conseillé la cliente, les clientes te diront ce qu'elles aiment et d'après ca tu les guides au mieux pour les satisfaires par une belle pose...maintenant a dire que la pose est belle ce serais mentir car y a encore pas mal de chose a revoir mais par manque d'entrainement les problèmes tu les connais sache maintenant les rectifiés....desfois c'est mieux d'avoir un coup de pieds aux fesses pour mieux avancé...

jnkat a compris moi je te disais simplement dans le choix de la matiere capsules ou chablon c'est a toi de decide mais pour le reste deco et autre effectivement la cliente est reine

Je suivais le post depuis le début d'après moi ca a du mal a passer ces critiques là en fait elles essayent tout simplement de te dire que en tant que PO c'est a nous de conseillé la cliente, les clientes te diront ce qu'elles aiment et d'après ca tu les guides au mieux pour les satisfaires par une belle pose...maintenant a dire que la pose est belle ce serais mentir car y a encore pas mal de chose a revoir mais par manque d'entrainement les problèmes tu les connais sache maintenant les rectifiés....desfois c'est mieux d'avoir un coup de pieds aux fesses pour mieux avancé...

merci, c'est gentil!!je suis contente que l'on me dise qu'il y a des choses à revoir!!! merci à toi.

jnkat a compris moi je te disais simplement dans le choix de la matiere capsules ou chablon c'est a toi de decide mais pour le reste deco et autre effectivement la cliente est reine

je comprends, mais sache que la cliente a insisté malgré sa petite plaque à avoir des capsules french!!! je lui ais dis que le résultat ne sera pas magnifique étant donné la petite plaque,mais elle le voulait je ne vais ^pas aller contre cela.mais je sais aussi que ma pose n'est pas très joli à voir, il manque de bombé etc... merci à toi de t'être mieux exprimée.

bonjour à toutes :)

C'est le chien qui se mord la queue là...
On est toutes d'accord sur les critiques faitent à tonynini. Seulement moi qui suit ce post depuis le début, pas une d'entre vous n'a trouvée "qu'un certain post" qui manquait de tact (pour peser mes mots), a pu blesser tonynini ?
Elle débute et a donc besoin de critiques constructives et d'encouragements...
Quant au fait de stopper de commenter ce post je trouve çà un peu radical, on est effectivement là pour discuter, et çà serait cool de trouver une fin plus apaisée pour éviter des rancoeurs entre "forumettes".
Bises, sandra

Sur ce moi je me :19-zipped-lips: ;)

suis ravie que tu le comprends et entraine toi encore au bout tes clientes en seront encore plus contente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour