debut de mon changement de couleur

Re : debut de mon changement de couleur

En fait je crois que je peux trouver une vieille photo ou j'avais des meches claires... tu pourra me dire si toute ma tete ca irait????
je cherche la photo........

voila....

alors tu dis quoi?

Pièces jointes

• SP_A0082.jpg
    SP_A0082.jpg
    59.5 KB · Affichages: 246

je trouve ke ça t'allais bien, mais ce ke tu peux faire pour ne pas faire tout d'un coup c'est decaper des meches et mettre du p01 en coulage faut voir la couleur ke tu auras

ahh oui le plus important lol je suis pas coiffeuse,je me renseigne et puis je test ici j'ai eu l'aide de doline a ki je demandais koi faire,mais mon avis pour toi ce serais faire bcp de meche et coulage

tu fais des colorations professionels ou gde surface?

Ils ont vraiment éclairci ! Cela te va très bien. Soigne-les bien maintenant car ils ont l'air d'avoir un peu souffert

biz

Ils ont vraiment éclairci ! Cela te va très bien. Soigne-les bien maintenant car ils ont l'air d'avoir un peu souffert

biz

oui tres fort meme lol c'est deja mieux, oui kd j'aurais touché j'irais chercher ce k'il faut je n'avais plus de mask et par chance j'ai retrouvé un silmpe a la peche mais tjrs mask professionnelle ça sentais bon!! et mes cheveux tout doux sauf ben les pointes, mais doline m'a coseillé un produit et j'irais le chercher egalement,mes pauvres sous lol, kd on achete petit par petit ça va mais d'un coup ça fait mal

bisous

Béa sur le fond de teint ajoute un peu de terre indienne ou truc du style pour avoir un peu de couleurs en plus du blush car tu restes fort pale.

Pour la couleur allez ca diminue tu commences a etre pas loin du but!

Béa sur le fond de teint ajoute un peu de terre indienne ou truc du style pour avoir un peu de couleurs en plus du blush car tu restes fort pale.

Pour la couleur allez ca diminue tu commences a etre pas loin du but!

j'en ai pas lol, j'ai juste de la poudre libre clair,ce sera ds les achats de decembre lol

niveau cheveux je n'y touche plus pour le moment sinon ils vont me rester en main lol, on verra le mois prochain

je trouve que sa te va tres bien et toutes ta tete sa ferais tres jolie pour ma par tu a la chance d'avoir une peau avec laquelle tu peu te permettre de varier les couleurs de cheuveux fai le !!! lance toi!

merci et aucune idée je saurais pas t'aidée je ne suis pas coiffeuse :( mais renseigne toi chez un grossiste

je trouve ke ça t'allais bien, mais ce ke tu peux faire pour ne pas faire tout d'un coup c'est decaper des meches et mettre du p01 en coulage faut voir la couleur ke tu auras

ahh oui le plus important lol je suis pas coiffeuse,je me renseigne et puis je test ici j'ai eu l'aide de doline a ki je demandais koi faire,mais mon avis pour toi ce serais faire bcp de meche et coulage

tu fais des colorations professionels ou gde surface?

Ok mas bon je suis vrmt nul la dedans moi quand je fais une coleur c'est de chez carrefour lol sauf les meches c'était chez le coffeur. Mais donc je ne sais meme pas comment on décape et p01 en coulage je ne sais pas se que c'est non plus lol.:22-whistling:

je trouve que sa te va tres bien et toutes ta tete sa ferais tres jolie pour ma par tu a la chance d'avoir une peau avec laquelle tu peu te permettre de varier les couleurs de cheuveux fai le !!! lance toi!

Merci c'est gentil... je me lance dès que j'ai enlever mes extensions :)
Merciiii encore

:Dancing_sad:

:oops: je pensais ke c'etait pour moi lol

Ok mas bon je suis vrmt nul la dedans moi quand je fais une coleur c'est de chez carrefour lol sauf les meches c'était chez le coffeur. Mais donc je ne sais meme pas comment on décape et p01 en coulage je ne sais pas se que c'est non plus lol.:22-whistling:

si ce sont les bete colo (je vais dire) suffit d'aller chercher un effacor et ça va enlever ta colo

oui mais pas fini lol, enfin là je les laisse faire une pause avant de les avoir tous en main

avec l'effacor logiquement tu devrais avoir ta couleur naturel, mtn faut voir ce ke tu vas avoir comme resultat

essaie de faire une photo de tes cheveux et j'essayerais de t'aidée

ben je t'avoue que mes cheveux sont exactement pareil que sur l'avatar mais j'en ferai une de plus pres pour te montrer...

Merci

d'apres l'avatar on dirait ke tu as une super repousse jusk'au oreilles et le reste noir :oops:

Retour