☻ silver & grey ☻

Re : ☻ silver & grey ☻

haaa ça me plait beaucoup beaucoup, c vraiment ce que j'aime, le noir, gris paillette.. j'adhereeeeeeeeeeeeee:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Superbe déco comme je les aiment
Petit question: Les paillettes nfu oh sont spéciale gel ou ce sont les poudre pailletée pour la résine
Je sais pas si vous comprenez
Ce sont ces fameux petit pot de couleur que toutes les fille qui font lz résine ont ????
Ou alors se sont des spéciale pour le gel

Ok ok c'est bête mais je sais pas

j'aime beaucoup
merciii!! ^^

jolie déco ma Kitty juste oui les petites papattes et j'ai l'impression que ta construction est un peu epaisse ou effet de photo ? surement car ce n'est pas dans tes habitudes

pleins de bisous ma belle
je pense que c'est l'effet de la photo... mais les papattes donnent peut etre cet effet la aussi!

merci ma bombasse :wub:

Sublime ptit chaton :flower2:

haaa ça me plait beaucoup beaucoup, c vraiment ce que j'aime, le noir, gris paillette.. j'adhereeeeeeeeeeeeee:arwenalia::arwenalia::arwenalia:
merciiii! :group:

Superbe déco comme je les aiment
Petit question: Les paillettes nfu oh sont spéciale gel ou ce sont les poudre pailletée pour la résine
Je sais pas si vous comprenez
Ce sont ces fameux petit pot de couleur que toutes les fille qui font lz résine ont ????
Ou alors se sont des spéciale pour le gel

Ok ok c'est bête mais je sais pas
c'est bien des paillettes, des micro paillettes plus precisement .. pas de la resine paillettée ;) http://www.framenails.fr/boutique/micro-paillettes-rainbow-hologram-silver-p-221.html

elles peuvent etre melangé a du gel ou de la resine

merci Oly! :kiss1:

Merci ma Tite Kitty... je suis moins bête ce soir grâce a toi :kiss1:

encore un remplissage sur moi.... encore en gel... et du gris pour changer (un peu)

y'a de legeres papattes, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais je suis plus habituée a faire la forme carrée...

-easy1
-gel gris maison
-paillettes nfu oh
-mylards
-easy2
-peinture acrylique et flexbrush
-glaz'n go

:youpi:
Cette pose est digne de rejoindre la grande galerie spécial fête 2009

Allez Tite Kitty, fais la moi parvenir en mp et avant le 10

Elle est trop belle pour ne pas le mettre

j'attend lolllllllllllllllllllllllllllll

je trouve ta pose jolie . vous pouvez me dire c'est quoi les "papates" svp j'ai jamais bien compris , merci

Quelques papattes comme tu le cites , la pose reste très jolie et la déco sympa
bravo

Jolie pose miss, j'aime bcp, bizzzzzzz:augie:

Retour