Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Dites moi si je me trompe :

1 janvier : Laurensounette
15 Janvier : Audrey24

7 Février : Tplc
11 Février : Danahora

10 Mars : Armelle 84
28 Mars : Ladydelicious

16 Avril : Vaness31
20 Avril : Dreena
24 Avril : Steffy69
25 Avril : Lalaly
29 Avril : Arapette

22 Mai : Paille d’or
23 Mai : Lisamac

4 Juin : Mispeel

coucou les miss,felicitation a toutes les nouvelles futur maman :-)

j voulais vous faire part de mon experience de la grippe A les filles,ma puce de 7 mois a eu la grippe A la semaine passer ainssi que mon copain,et franchement a part beaucoup de t° bein RIEN d autre!!!donc moi j pense que meme pour les femme enceinte il ne faut pas avoir peur les filles,c clair que c l ideal de pas l attraper mais bon les mediat en fon de trop!!!moi j avais hyper peur et voila,bing ma puce l a attraper!!!et elle pete la forme maintenant :-D

gros bisous a vos bidou les miss:-D

coucou les miss,felicitation a toutes les nouvelles futur maman :-)

j voulais vous faire part de mon experience de la grippe A les filles,ma puce de 7 mois a eu la grippe A la semaine passer ainssi que mon copain,et franchement a part beaucoup de t° bein RIEN d autre!!!donc moi j pense que meme pour les femme enceinte il ne faut pas avoir peur les filles,c clair que c l ideal de pas l attraper mais bon les mediat en fon de trop!!!moi j avais hyper peur et voila,bing ma puce l a attraper!!!et elle pete la forme maintenant :-D

gros bisous a vos bidou les miss:-D

En fait une forte temperature peut provoquer des contraction... C'est le risque pour le bébé (comme pour toute maladie donnant de la temperature pendant la grossesse)
En plus la femme enceinte a ses défenses immunitaire amoindries du fait même de la grossesse... On est donc plus exposées à des complications gaves de la grippe (complications pneumo-respiratoires), et comme on ne peut pas prendre grand chose comme médoc-, bein... C'est là que c'est dangereux... C'est pas un risque à 100%, mais bon....
Moi j'ai vu ma filleule convulser et être en surveillance pediatrique pendant 5 jours à cause d'une grippe classique il y a quelques années... C'était terrible... Tous les bébé n'ont pas la même réaction... ça peut être simple comme compliqué, ça dépend.... C'est anodin pour certains et grave pour d'autres... Je pense qu'il ne faut pas minimiser les conséquences, chaque cas est unique. A mon avis, comme dit Gwen, il ne faut pas être morte de peur mais il vaut mieux être vigilente..... Moi je sais que sans adjuvants je ferai le vaccin, avec c'est hors de question ! (j'ai déjà eu le vaccin de l'hépatite B à l'époque où il y a eu tous les problèmes... Je ne vais pas en rajouter....)

coucou les filles,

si vous etes d'accord j'aimerai me joindre à vous !
D'abord félicitations à vous toutes !!!!!
moi je suis enceinte de 12SA 6j
ma DPA est prevue pour le 3 juin

Tu vas bientôt avoir ton écho des 3 mois alors ? Top !

en fait je l'ai dejà faite le 4 novembre, car normalement je devrait etre presque à 14 semaine et 6j mais en faisant l'écho mon gynéco m'a dit qu'il etait plus jeune que prevu par rapport au mesure et que j'avais donc ovulé plus tard!
mais sinon le bébé se porte bien j'étais impressionné de voir comme iol était deja bien formé! il m'a fait echo en 3d et 4d super !
prochiane echo le 25 janvier pr connaitre le sexe!
tu as déjà fais ton écho ?

Dites moi si je me trompe :

1 janvier : Laurensounette
15 Janvier : Audrey24

7 Février : Tplc
11 Février : Danahora

10 Mars : Armelle 84
28 Mars : Ladydelicious

16 Avril : Vaness31
20 Avril : Dreena
24 Avril : Steffy69
25 Avril : Lalaly
29 Avril : Arapette

22 Mai : Paille d’or
23 Mai : Lisamac

4 Juin : Mispeel

a ben nikel ça résume tout!!!:43-clapping:

en fait je l'ai dejà faite le 4 novembre, car normalement je devrait etre presque à 14 semaine et 6j mais en faisant l'écho mon gynéco m'a dit qu'il etait plus jeune que prevu par rapport au mesure et que j'avais donc ovulé plus tard!
mais sinon le bébé se porte bien j'étais impressionné de voir comme iol était deja bien formé! il m'a fait echo en 3d et 4d super !
prochiane echo le 25 janvier pr connaitre le sexe!
tu as déjà fais ton écho ?

Moi je l'ai fait le 15/10. Vendredi j'ai visite du 4ème mois avec écho (j'en ai une tous les mois).

Ca dépend des gygy pour les écho, la mienne aussi fait tout les mois des rdv et echo pourtant je suis pas à risque mais y'en à qui préfére de s'en tenir aux 3 obligatoires seulement :/

t'as de la chance tu aura suivi un peu l'evolution de tt le monde et tu sera rassurée :)
Pas faux ! ^^

moi aussi 1 echo tout les mois et ça me va très bien!!!!!!!!!!!!!
Idem ^^ Déjà qu'une fois tous les mois je trouve ça long, alors 3 mois, laisse tomber...
Et en parlant de ça, écho des 12SA demain, hihi ^^

Retour