Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou les filles,

pour moi c'est pour le 10 juillet 2010.

hier j'ai fait la rencontre avec ma crevette de 13 mm et j'ai vu son petit coeur battre. quelle émotion.
prochaine écho le 14 décembre

bisous

Hello Julie, c'est clair que c'est toujours superbe la premiere echo ! ! Moi elle faisait 25 mm et avait déjà ses jambes et bras tout bien faits c'était halucinant !!!

Les filles je vais devoir annuler mon echo 4D snif car y'a plus de place et aprés ça sera surement trop tard bébé aura plus assez de place pour se montrer :(

Dites moi si je me trompe :

1 janvier : Laurensounette
15 Janvier : Audrey24

7 Février : Tplc
11 Février : Danahora

10 Mars : Armelle 84
28 Mars : Ladydelicious

16 Avril : Vaness31
20 Avril : Dreena
24 Avril : Steffy69
25 Avril : Lalaly
29 Avril : Arapette

22 Mai : Paille d’or
23 Mai : Lisamac

4 Juin : Mispeel

c'est impec ça ! Merciiiiiii

je vous souhaite tout plein de courage pour cette nouvelle année en compagnie de plus cadeau au monde :28-kiss::28-kiss:

Oui Dana, bientôt vous l'aurez en 4D version sons, lumières ! ^^ Et ça ça vaudra toutes les échographies du monde ^^

coucou oui je suis enceinte depuis le 10 octobre donc 7 sa et toi?

Je suppose être enceinte depuis le 16 octobre soit 6jours après toi mais j'attends la confirmation de mon gynéco lundi, c'est cool on est peu près tombé enceinte en même temps :D ça va être rigolo de suivre l'évolution de nos 2 grossesses :D
Moi j'ai hâte de passer ma première écho lundi, je te cache pas que je stresse un peu...

coucou, oui c'est super. c'est normal d'avoir peur on est tellement contente. mais tu vas voir une fois que tu vas avoir entendu son petit coeur et que toutes les tailles correspondront là tu seras vite rassurées. j'ai hate de connaitre le résultat.

bonjour les filles, moi ca va toujours pas mieu,toujours mes nausés importante, j'ai acheter du primperan mais bon sa me fait rien,je sens que d'ici quelque jours voir quelque semaine je vai vomir, si je vomi bahh je suis un peu dans le caca on va dire,le 3/4 de ma boite demenage, mais moi je dois rester pour gerer le courrier et toute seule en plus,sachant que sa commence debut janvier et qu'a cette periode si je vomi, soit je serai a lhopitale soit chez moi en arret, mais je peux pas m'arreter, je vais avoir personne pour me remplacer, car c'est pas 1 semaine d'arret nan c'est 2 mois,j'ai ma formation de prothesiste ongulaire dans 15 jours, si je vomi ba c'est mort,enfin voila quoi, cette grossesse que j'attendais depuis 11 mois, ba elle est mal tomber, pourquoi je peux pas avoir une grossesse comme tout le monde.....pfff je desespere......
bon desoler de vous avoir cassez le moral des le matin
je vous souhaites a toutes une bonne journée

bonjour les filles, moi ca va toujours pas mieu,toujours mes nausés importante, j'ai acheter du primperan mais bon sa me fait rien,je sens que d'ici quelque jours voir quelque semaine je vai vomir, si je vomi bahh je suis un peu dans le caca on va dire,le 3/4 de ma boite demenage, mais moi je dois rester pour gerer le courrier et toute seule en plus,sachant que sa commence debut janvier et qu'a cette periode si je vomi, soit je serai a lhopitale soit chez moi en arret, mais je peux pas m'arreter, je vais avoir personne pour me remplacer, car c'est pas 1 semaine d'arret nan c'est 2 mois,j'ai ma formation de prothesiste ongulaire dans 15 jours, si je vomi ba c'est mort,enfin voila quoi, cette grossesse que j'attendais depuis 11 mois, ba elle est mal tomber, pourquoi je peux pas avoir une grossesse comme tout le monde.....pfff je desespere......

je veu pas te casser le moral mais renseigne toi pour ta formation car ils prennent pas les femmes enceinte mois j avais commencer le lundi je savais pas que j été enceinte j ai su le soir le mardi je savait que j été enceinte donc je les informe du matin et la elles me dise ça va pas être possible!!!!!!!!!!!et ben bec dans l eau lol!!!
appelle les apres je sais pas ou tu la fait...
je file voir mon ptit pére a l écho bisous!!!

Personne n'a la même grossesse, des millions de femmes sont malades... N'anticipe pas sur les vomissements, tu peux très bien avoir des nausées sans vomir comme beaucoup de monde et surtout, ce genre de choses ça s'en va comme c'est venu... Ne stresse pas avant d'avoir une raison de stresser ^^ Et surtout vois avec ton gyneco, il y a plusieurs sortes de traitements dont un homéopathique qui semble avoir de très bons résultats...

En fait une forte temperature peut provoquer des contraction... C'est le risque pour le bébé (comme pour toute maladie donnant de la temperature pendant la grossesse)
En plus la femme enceinte a ses défenses immunitaire amoindries du fait même de la grossesse... On est donc plus exposées à des complications gaves de la grippe (complications pneumo-respiratoires), et comme on ne peut pas prendre grand chose comme médoc-, bein... C'est là que c'est dangereux... C'est pas un risque à 100%, mais bon....
Moi j'ai vu ma filleule convulser et être en surveillance pediatrique pendant 5 jours à cause d'une grippe classique il y a quelques années... C'était terrible... Tous les bébé n'ont pas la même réaction... ça peut être simple comme compliqué, ça dépend.... C'est anodin pour certains et grave pour d'autres... Je pense qu'il ne faut pas minimiser les conséquences, chaque cas est unique. A mon avis, comme dit Gwen, il ne faut pas être morte de peur mais il vaut mieux être vigilente..... Moi je sais que sans adjuvants je ferai le vaccin, avec c'est hors de question ! (j'ai déjà eu le vaccin de l'hépatite B à l'époque où il y a eu tous les problèmes... Je ne vais pas en rajouter....)
oui,c sur!!!!mais bon on nous fait tellement peur avec sa!j voulais vous faire part de mon experience pour vous dire que cette saleté ne tue pas tous le monde lol
mais c vrai que vous les futur maman vo mieux faire attention!j etais enceinte l année passer et mon copain a fait la grippe et par miracle j l ai pas attraper,pourtant j suis toujours malade lol la grossesse bein sa m a "purifier",depuis je suis moin malade et j fessais des infections urinaire sans arret et la bein 9 mois de grossesse pas une (pourtant on est encore plus sujet) et depuis que j ai accoucher j en ai plus fait une!comme koi...lol

Ca dépend des gygy pour les écho, la mienne aussi fait tout les mois des rdv et echo pourtant je suis pas à risque mais y'en à qui préfére de s'en tenir aux 3 obligatoires seulement :/
en belgique c tous les mois,c le top!!!

j vous envie les filles sa me manque tous sa :-(:34-yes:

Retour