Premières poses en soak off

Re : Premières poses en soak off

C'est comme ça que j'ai fait, en fait avec le pinceau fin je fais le sourire et ensuite je tire vers le bout de l'ongle pour mettre du blanc partout. c'est comme ça que tu fais ?
mon problème est que je tremble meme si je me pose...

Resultat très naturel, tiens nous au courant sur la tenue de ta pose, car il me semble que ce gel s'aplique sur ongle naturel, donc j'ai un doute sur la tenue des capsules....

Resultat très naturel, tiens nous au courant sur la tenue de ta pose, car il me semble que ce gel s'aplique sur ongle naturel, donc j'ai un doute sur la tenue des capsules....

Jamais testé sur capsule...De tout façon si tu dis à la cliente que c'est un gel plus fin, plus naturel, plus souple qu'un gel classique dur, je ne vois pas l'intêret de mettre des tips.......Pas top la colle pour l'ongle!!!!
Et donc, ce n'est plus flexible........De toute façon, il est fait pour gainer...
Pour moi, c'est LE GEL DE L'AVENIR..........

Pour la french, je prends par petite pointe de gel que j'applique en formant mon sourire...
Il faut le temps que tu connaisses le gel pour te familiariser à la texture...Ca ira mieux dans quelques poses...C'était pas top pour moi non plus au début....lol

Je demandais a Blancmimi quelle me tienne au courant de sa tenue sur capsule car comme elle en a posé 3, je voulais juste savoir.

Je demandais a Blancmimi quelle me tienne au courant de sa tenue sur capsule car comme elle en a posé 3, je voulais juste savoir.

Ok j'avais bien compris mais je me suis permise de donner mon avis...

J'ai enfin retrouvé les poses en gélinium de la semaine dernière...

Pièces jointes

• P1050342_PhotoRedukto.jpg
    P1050342_PhotoRedukto.jpg
    22.6 KB · Affichages: 82
  • P1050633_PhotoRedukto.jpg
    P1050633_PhotoRedukto.jpg
    26 KB · Affichages: 92
  • P1050663_PhotoRedukto.jpg
    P1050663_PhotoRedukto.jpg
    40.1 KB · Affichages: 89

Merci ... oui, la première est une dame de 55 ans qui le fait depuis plus d'un an...
Je lui fais une dépose puis de ouveau une pose toutes les 5 à 6 semaines...Entre temps, je conseille à la cliente de remettre un top coat et de relimer au bloc blanc légérement la démarcation ....

Et avec ce gel, on ne parle plus de décollement!!!!!!!!!

c'est cool!!!! parceque du coup cela peut être super intéressant sur les femmes qui veulent juste renforcer leurs ongles même si celui ci sont un peu court....je vais faire un test sur un doigt a une dame ce matin après lui avoir fait l'extension de cil je lui en ai un peu parler lorsqu'elle a pris rdv mais vu qu'elle a été decu y a quelques temps par une pose très abimante pour ses ongles ( fille sur région proposant gel caps a 10€ :bebeouin:) j'ai pris note de Idem que la pose se mets en pinceau en fine couche qu'il faut mettre petite goutte sur zone de stress histoire de donner aussi un peu de bombé au naturel...vous metterais une photos également si vous le voullez bien...

Justement Katia, c'est une bonne alternative pour renforcer les ongles mous, cassants, striés et dédoublés que les clientes qui ne rongent pas les ongles mais qui n'arrivent pas à les laisser pousser...

Je fais régulièrement GRATUITEMENT un ongle à l'essai ( le petit doigt) pour permettre à la cliente de se rendre compte avant de s'engager dans une pose que je facture 45 euros ( et 49 avec la dépose)....

Merci les filles pour vos avis, je trouve ça très constructif.

Super Virginie tes poses, très jolies. Moi non plus ce n'est pas un pinceau Professionails mais il ressemble également à celui du dessin, manque plus que l'entrainement.

Quand tu dis "je dis à la cliente de limer la démarcation" tu veux dire quoi stp ?

Merci

Pour les capsules en fait j'en ai mis sur 3 doigts car je voulais avoir la meme longueur sur tous les doigts et où j'ai mis des capsules les ongles étaient vraiment trop court. Je ne peux pas te dire la tenue car j'ai tout enlevé au bout de 3 jours car sur la main que je n'arrive pas 3 ongles étaient partis mais jusque là pas sur les tips.

De toute façon je dois refaire une pose demain sur moi et je vais remettre des capsules coupées très court pour avoir au moins une petite longueur et je vous dirais (si ca tient sur ma main droite lol).

Merci les filles pour vos avis, je trouve ça très constructif.

Super Virginie tes poses, très jolies. Moi non plus ce n'est pas un pinceau Professionails mais il ressemble également à celui du dessin, manque plus que l'entrainement.

Quand tu dis "je dis à la cliente de limer la démarcation" tu veux dire quoi stp ?

Merci
je pense que Virginie voulais dire que des que l'ongle pousse ,de limer un ptit peu la démarcation et de mettre un vernis transparent pour ne pas trop voir la difference..démarcation = limite séparant deux choses...ici on parle de gel souple mais lorsque cela pousse on verra une ptite épaisseur donc un peu réduire cela pour compléter par un top coat voilou c'est bien cela Virginie???

je pense que Virginie voulais dire que des que l'ongle pousse ,de limer un ptit peu la démarcation et de mettre un vernis transparent pour ne pas trop voir la difference..démarcation = limite séparant deux choses...ici on parle de gel souple mais lorsque cela pousse on verra une ptite épaisseur donc un peu réduire cela pour compléter par un top coat voilou c'est bien cela Virginie???

Oui tout à fait Katia...Avec une lime souple ou un bloc blanc que je vends à la cliente en passant avec le top coat...
Technique conseillée aussi pour le gel dur!!!!

Ah oui ok, en fait la démarcation à la base de l'ongle.

Vous vous fournissez où pour les accessoires comme le top coat, le bloc... ?

Tes poses durent combien de temps Virginie, moi on m'a dit entre 2 et 3 semaines mais apparemment ca peut tenir plus longtemps ?

Lorsque tu fais ta french est ce que tu remets une couche de clear par dessus ?

Ensuite je trouve que le gloss n'est pas facile à mettre car très transparent et liquide, j'ai peur de ne pas en mettre assez. Comment faire pour être sûr que ca dure longtemps, mettre plusieurs couches, bien border, est ce que c'est le gloss qui fait tout tenir ???

Merci beaucoup

Tenue entre 3 et 8 semaines mais en moyenne 5/6...
Top coat et lime chez Peggy Sage...Mon grossiste le plus prés...
Et pour la french, tu la fais aprés le mask et avant le clear...Et ensuite un coup de lime pour les contours ( bord libre seulement) et on borde bien le tout avec le gloss qui, pour ma part, est super brillant...tu l'appliques comme un vernis en passant sur l'arrête du bord libre...

:wink: Super tes poses je trouve joelle
comment vas-tu ?
tu as changée de marque de produits?
A BIENTOT

Coucou Sophie.

Merci.

Oui pour le gel soak off, j'ai choisi Professionails mais je vais surement essayer aussi IBD car ils ont pleins de couleurs. J'adore ce gel que je trouve très naturel, ce n'est pas encore du bio mais au moins ca n'abime pas l'ongle.

Et toi comment tu vas ?

Que fais tu ?

Bisous

Retour