Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Resultat très naturel, tiens nous au courant sur la tenue de ta pose, car il me semble que ce gel s'aplique sur ongle naturel, donc j'ai un doute sur la tenue des capsules....
Je demandais a Blancmimi quelle me tienne au courant de sa tenue sur capsule car comme elle en a posé 3, je voulais juste savoir.
je pense que Virginie voulais dire que des que l'ongle pousse ,de limer un ptit peu la démarcation et de mettre un vernis transparent pour ne pas trop voir la difference..démarcation = limite séparant deux choses...ici on parle de gel souple mais lorsque cela pousse on verra une ptite épaisseur donc un peu réduire cela pour compléter par un top coat voilou c'est bien cela Virginie???Merci les filles pour vos avis, je trouve ça très constructif.
Super Virginie tes poses, très jolies. Moi non plus ce n'est pas un pinceau Professionails mais il ressemble également à celui du dessin, manque plus que l'entrainement.
Quand tu dis "je dis à la cliente de limer la démarcation" tu veux dire quoi stp ?
Merci
je pense que Virginie voulais dire que des que l'ongle pousse ,de limer un ptit peu la démarcation et de mettre un vernis transparent pour ne pas trop voir la difference..démarcation = limite séparant deux choses...ici on parle de gel souple mais lorsque cela pousse on verra une ptite épaisseur donc un peu réduire cela pour compléter par un top coat voilou c'est bien cela Virginie???