Un problème de décollement instantané !! Je craques là !

Mapassionlesongles

Membre Actif
Je n'avais jamais eu aucuns problèmes de décollements, jusqu'à il y a quelques jours !

Sur maman, elle me montre, la moitié de l'ongle est blanc ( donc décollé ), sur deux ongles. Je me dit c'est pas normal. Bref.

Je fais ma pose, et là, même problème !!

Quelques minutes après la pose seulement, je peux accentuer le phénomène en appuyant sur le côté de l'ongle avec un coin de mon ongle, et hop, ça "s'agrandit" ! et décollement presque total de l'ongle !!!!

Je ne comprends pas ce qu'il se passe car je n'ai pas changé mon protocole et cela s'est produit sur deux personnes différentes... J'avais ce soucis avec le unicum mask avant.

J'utilise les produits ibd.

J'essuyais le bonder après catalysation, j'ai essayé sans essuyer, j'ai essayé en remplaçant le bonder par le primer, j'ai essayé en remplaçant l'intense seal par le clear en finition, mais RIEN N'Y FAIT !!

Je sais vraiment pas d'où ça vient, il n'y a plus qu'une solution : la construction !!

Mais je n'ai rien changé là non plus à mon habitude !! juste que pour ma maman, j'étais à la fin du pot ( blush ibd ) et pour moi, j'ai entamé le nouveau, mais je vois pas en quoi ça jouerait.

je suis exaspérée car je n'avais pas de soucis avant, je m'en sort assez bien, de mieux en mieux même et là baaam, problèmes !!

Pensez vous que je devrais essayer le clear ibd en base alors ? Puis-je le dégraisser sans que cela ne pose problème ?

Au niveau construction, je vois pas comment faire, que changer, c'est déroutant...

Re : Un problème de décollement instantané !! Je craques là !

PFFFF

Je viens encore d'en faire un autre, cette fois en utilisant du clear en base, donc gel de base plutôt que bonder, sans le dégraisser pour bien favoriser l'accroche : IDEM !!!!!

J'appuye avec le coin de l'ongle de mon pouce sur le coin de l'ongle refait, et hop, ça crée une bulle d'air en dessous et tout se décolle !!!!!!!!!!

Mince !! Si c'était que sur moi, mais sur ma maman aussi, et j'ai tout essayé dans les produits, ça change rien ! Donc ça vient pas du bonder, ni primer, ni clear, ni gel de fintion, c'est autre chose le soucis !

si c'est la construction, je comprends pas, j'utilise celle là depuis un moment, sans jamais de soucis, c'est mon 2ème pot et j'ai même prit un 56gr là sur ebay !! :(

Ca me décourage en fait. je suis dépitée d'avoir des soucis pareils subitement comme ça sans que je n'ai changé quoi que ce soit, je ne touche absolument pas les cuticules pourtant.

En plus, j'essaye la technique de cindou en même temps pour le bombé, à savoir mettre une couche, catalyser 20sec puis une autre couche avec la boule au niveau de la zone de stress, ça marche super ça, mais bon, mes décollements arrivent quand même :(

Je suis démoralisée.

tu es sure que tes lampes sont encore puissantes assez ??? ca paux vraiment venir de ca tu sais

????????????????????????????

Je nettoie et trempe mes pinceaux avec le cleanser, ça peut venir de ça ????

J'ai un godet, j'en met un peu, et entre les étapes, je le trempe dedans pour essuyer... Du coup, le cleanser qui reste sur le pinceau, avant de mettre le gel de base, ça peut être ça ??

Je faisais pas ça avant !!!! J'utilisais juste de l'eau mais à force je trouvais mes pinceaux durcit alors j'ai fais ça !!

tu es sure que tes lampes sont encore puissantes assez ??? ca paux vraiment venir de ca tu sais

ton gel ou tes produit sont pas tro vieu sa arrive tu na pa laisser tes pot ouvert sa ossi ou tes liquide fait attention

Les lampes ne sont pas très vieilles, mais en plus, on ne peut pas attendre qu'elles ne fonctionnent plus ? pour moi, tant que ça s'allume, c'est qu'elles fonctionnent.......

Non marylin, rien ouvert, et le pot est nouveau.

ah vi p tre moi je prend que de l alcool isoprophylique ca marche super et moins cher que du cleaner

bienvenue au club,j'ai ouvert un post!!!!!!

Les lampes ne sont pas très vieilles, mais en plus, on ne peut pas attendre qu'elles ne fonctionnent plus ? pour moi, tant que ça s'allume, c'est qu'elles fonctionnent.......

non du tt c comme pour les lampes d un solarium au bout d un moment faut vraaaaaiiiimmmmeeennnnttt changer lol:dwink:

bienvenue au club,j'ai ouvert un post!!!!!!

Ohhh :doh:je vais voir !!

non du tt c comme pour les lampes d un solarium au bout d un moment faut vraaaaaiiiimmmmeeennnnttt changer lol:dwink:

Ah bon !! Je savais pas du tout !!

Ca serait ça ? mais bon, elles sont pas vieilles quoi, elles fonctionnent encore super bien ... j'ai acheté mes lampes chez artisanails il y a quelques mois...

Ohhh :doh:je vais voir !!

Ah bon !! Je savais pas du tout !!

Ca serait ça ? mais bon, elles sont pas vieilles quoi, elles fonctionnent encore super bien ... j'ai acheté mes lampes chez artisanails il y a quelques mois...

Moi je les changes tt les 6 mois mais j ai quand meme pas mal de clientes donc voila essaye de les changer tu verras ........sinon avec ibd il faut vraiment tres tres tres peu de bonder sinon ca decolle tu es sure qu il n y a pas de poussiere dans ton bonder ????

Non pas de poussières. perso, je n'ai pas beaucoup de cliente, je fais sur moi, ma maman et 3 ou 4 copines !!! Donc pas énormes du tout. il y a environ 7mois que j'en ai acheté une, l'autre, elle remonte à un peu plus longtemps...

Pour le savoir, tu crois que je peux essayer de faire un ongle, et laisser 3X plus longtemps en machine histoire de voir si ça se décolle plus, beh c'est ça, si ça se décolle encore, ce sera pas ça alors ?

Tube Néon 9 watts de remplacement pour lampe UV.

Qualité allemande, longue durée de vie.

Non garanti.
Comme nos concurrents et pour les mêmes raisons, nos tubes néons ne sont ni repris ni échangés.

5,95€

Voilà où je les prends. Longue durée de vie qu'ils disent pourtant...

moi ossi en ce moment j'ai le tour sur les miens, je penses que c les lampes car avan sa ne marivé jamais. elle date du moi de mai donc je vai peu etre sonG a les chanG alors. moi ossi je pensé comme toi tem que sa sallume sa fonctionne lol :s
jai eu le tour la semaine derniere, pose au chablon, jappui sur le bou de longle a la fin de la pose pouff sa sote :s grrrh jeté trop trop enervé javai fai une super deco meme pas eu le temp de prendre en photo quoi :s et apre tou les otre on suivi !!

jai un douute que se soit sa,versse lui le flacon de primer rohhh

moi ossi en ce moment j'ai le tour sur les miens, je penses que c les lampes car avan sa ne marivé jamais. elle date du moi de mai donc je vai peu etre sonG a les chanG alors. moi ossi je pensé comme toi tem que sa sallume sa fonctionne lol :s
jai eu le tour la semaine derniere, pose au chablon, jappui sur le bou de longle a la fin de la pose pouff sa sote :s grrrh jeté trop trop enervé javai fai une super deco meme pas eu le temp de prendre en photo quoi :s et apre tou les otre on suivi !!

Ca me parait ouf quand même, donc en fait, à un moment, elles agissent plus les lampes ? Même si elles lument encore ?

Qui se dévoue pour ouvrir un topic sur les neons des lampes, pour savoir quand les changer, si ça peut être ça ( ne fonctionne plus mais lument encore ? ), ne catalyse plus bien en fait ?

Pas cooooon, je repense à ça, une pose d'il y a quelques jours, en essuyant de gel de construction, il était encore comme pas assez prit, j'ai du passer uncoup de bloc dessus pour égaliser du coup........

jai un douute que se soit sa,versse lui le flacon de primer rohhh

Heiny ? LOOL. tu pense que toi aussi, c'est les neons ?

Alors pour que cela se décolle avec Ibd, faut le vouloir quand même... A mon avis il y a quelque chose qui doit clocher dans ton protocole !

Déjà, moi je n'essuie pas le pinceau dans le cleaner entre les étapes, un simple coup sur un pads et ça suffit.

Ensuite, le bonder s'essuie "avant" la catalysation. Il ne faut jamais dégraisser tout le long jusqu'à la construction.

Donne-nous ton protocole, peut être que tu fais quelque chose de travers, bises

Alors pour que cela se décolle avec Ibd, faut le vouloir quand même... A mon avis il y a quelque chose qui doit clocher dans ton protocole !

Déjà, moi je n'essuie pas le pinceau dans le cleaner entre les étapes, un simple coup sur un pads et ça suffit.

Ensuite, le bonder s'essuie "avant" la catalysation. Il ne faut jamais dégraisser tout le long jusqu'à la construction.

Donne-nous ton protocole, peut être que tu fais quelque chose de travers, bises

:36-no-way: Non rassures, je le veux pas :10-sad: Clocher dans mon protocole ? le gros soucis, c'est que je n'avais aucun problème avant ! Et je n'ai rien changé !

Donne le toujours, parce que sans ça on ne peut pas t'aider ^^

Retour