Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vos avis svp !
perso je suis pas trop contente, je suis pas douée pour faire une french a main levée, une idée pour bien la faire ?
bonsoir
ta french n'est pas tres souriante mais c'est pas non plus la cata
moi je fais ma french en reverse c'est a dire que quand j'applique mon gel masque rosé je ne vais pas jusqu'au bord libre je laisse un espace et trace deja l'emplacement de ma french bien incurvé a l'aide d'un pinceau puis je catalyse doigt par doigt
comme ça lorsque j'applique ma french elle se pose contre le rebord du masq et elle est nikel
voila bon courage
une petite precision stp, lorsqque tu pose ton gel masque tu le catalyse d'abord et tu pose ta french aprés, ou tu fais les deux en meme temps ?
OUPS !!! j'ai envoyé trop vite...Voici la suite...Je voulais savoir ce qu'était le gel masque ? dont vous parlez...on parle bien de technique gel et non pas de résine ??? Je ne connais pas encore cette appelation gel masq?? serait ce un gel qui masque come son non l'indique mais qui masque quoi ? Les éventuels défauts de l'ongle ou aute chose ...?? 1000 mercis d'avance ...