ma 2eme pose

dynastie

Membre récent
vos avis svp !

perso je suis pas trop contente, je suis pas douée pour faire une french a main levée, une idée pour bien la faire ?

Re : ma 2eme pose

vos avis svp !

perso je suis pas trop contente, je suis pas douée pour faire une french a main levée, une idée pour bien la faire ?

c'est quand meme mieux avec les photos !!

Pièces jointes

• avant_mathilde.JPG
    avant_mathilde.JPG
    29.3 KB · Affichages: 63
  • apres_mathilde1.JPG
    apres_mathilde1.JPG
    20.9 KB · Affichages: 73
  • apres_mathilde2.JPG
    apres_mathilde2.JPG
    26 KB · Affichages: 83

bonsoir
ta french n'est pas tres souriante mais c'est pas non plus la cata
moi je fais ma french en reverse c'est a dire que quand j'applique mon gel masque rosé je ne vais pas jusqu'au bord libre je laisse un espace et trace deja l'emplacement de ma french bien incurvé a l'aide d'un pinceau puis je catalyse doigt par doigt
comme ça lorsque j'applique ma french elle se pose contre le rebord du masq et elle est nikel
voila bon courage

les photos sont très petites on ne voit pas bien!! cependant on voit le bord libre ton gel mask ne masque pas beaucoup... comment l'as tu appliqué?? Quand à la french elle est trop fine par rapport à la plaque et peu souriante. et pour des french "nettes et précises" tu px faire ta french au dotting pen et prendre un pinceau propre avec du cleaner pour enlever les "bavures" ou autres...

oui effectivement mon gel masquant n'est pas de super qualité je pense ( j'ai posté ailleurs justement pour avoir des conseils sur la marque).
Sinon je l'ai apliqué au pinceau , j'ai laissé de la place pour la french mais bon voila...

bonsoir
ta french n'est pas tres souriante mais c'est pas non plus la cata
moi je fais ma french en reverse c'est a dire que quand j'applique mon gel masque rosé je ne vais pas jusqu'au bord libre je laisse un espace et trace deja l'emplacement de ma french bien incurvé a l'aide d'un pinceau puis je catalyse doigt par doigt
comme ça lorsque j'applique ma french elle se pose contre le rebord du masq et elle est nikel
voila bon courage

une petite precision stp, lorsqque tu pose ton gel masque tu le catalyse d'abord et tu pose ta french aprés, ou tu fais les deux en meme temps ?

OUPS !!! j'ai envoyé trop vite...Voici la suite...Je voulais savoir ce qu'était le gel masque ? dont vous parlez...on parle bien de technique gel et non pas de résine ??? Je ne connais pas encore cette appelation gel masq?? serait ce un gel qui masque come son non l'indique mais qui masque quoi ? Les éventuels défauts de l'ongle ou aute chose ...?? 1000 mercis d'avance ...

une petite precision stp, lorsqque tu pose ton gel masque tu le catalyse d'abord et tu pose ta french aprés, ou tu fais les deux en meme temps ?

non tu pose ton mask tu crée l'incurvé puis tu catalyse d'abord doigt par doigt puis 2min voire plus si appliqué en couche epaisse
aprés ça tu fais ta french doigt par doigt

OUPS !!! j'ai envoyé trop vite...Voici la suite...Je voulais savoir ce qu'était le gel masque ? dont vous parlez...on parle bien de technique gel et non pas de résine ??? Je ne connais pas encore cette appelation gel masq?? serait ce un gel qui masque come son non l'indique mais qui masque quoi ? Les éventuels défauts de l'ongle ou aute chose ...?? 1000 mercis d'avance ...

oups j'avais pas lu jusqu'en bas
alors le gel mask comme son l'indique a la propriété de masquer (lol) toutes taches ou imperfections sur l'ongle mais aussi il sert a faire un rallongement de plaque ongulaire
par exemple lors d'une pose d'ongle rongé la partie rose de l'ongle (plaque ongulaire) est tres petite donc si on pose des capsules ou rallongement au chablon on distingue un tres grand bord libre , pour faire une french plus petite on camoufle avec le masque
voila si d'autres questions n'hesites pas bises

Retour