SEALER : lequel, comment ......????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
bonjour les filles

je compte acheter le sealer de rydnails qui a bonne presse sur le fofo
J ai l habitude d utiliser depuis longtemps les gels de finition plus épais
Avez vous du coup la meme tenue pour votre pose ,,,???? le meme brillant au fil des semaines ??, le sealer ne s écaille pas ???,

Uel sealer avez vous testé et celui que vous recommanderiez svp .???

Quand vous faites des décos plus épaisses vous utilisez tout de meme le sealer ou alors vous faites vous vos décos avant la construction ??
merci pour vos réponses
bonne journée
anna:flower2:

Re : SEALER : lequel, comment ......????

MOi j'ai craqué sur le Glaze'n'Go de NSI et je suis en test de L'ultra gloss Cesars secret

l' ultra gloss de secart secret est genial

super les filles
merci de partager vos essais et avis
bonne journée
anna

moi j'utilise un UV seal épais quand je sais que la cliente a de fréquents chocs...
sinon un top sealer tres fin hyper brillant sur les clientes qui sont douces avec leurs mains, et je fais les décos en relief par dessus.

sinon j'ai une résine de finition pour les poses en acrylique, que j'utilise sur et/ou sous les décos en relief.

bonsoir lola
merci beaucoup pour ton explication
je vais tester le sealer de cesar secret
biz
anna

bonjour
dans un autre post j ai appris qu il vaut mieux éviter d utiliser un sealer après un déco en peinture acryl qu est ce que vous en pensez ??? l avez vous déjà fait ??
Meme en déco épaisse gel vous utilisez un sealer ??
je vais acheter dans la semaine celui de cesar secret j ai hâte de tester
bonne journée
anna

aucun sealer, jamais,beurk !!! fiabilité proche de zéro: meme sur les pieds, ça casse et fait casser les couches dessous !!! en lus ça jaunit, une horreur !!
comment perdre ses clientes en six lettres,lol !!!
maintenant sur la resine ça le fait ptete, chais pas !!

alors moi j' utilis glaze 'n go et j'en suis fan, celui de cesars secret est vraiment super, celui de l'onglerie est bien et celui qui est top aussi c'est celui de magnétic.

en tout cas moi j'ai jamais eu de problème de casse, ni de jaunissement que ce soit pour le gel et la résine.

aucun sealer, jamais,beurk !!! fiabilité proche de zéro: meme sur les pieds, ça casse et fait casser les couches dessous !!! en lus ça jaunit, une horreur !!

intéressant !
peux-tu nous dire ce que tu utilises?:woman_chemist_geral
merci

intéressant !
peux-tu nous dire ce que tu utilises?:woman_chemist_geral
merci

gels de finition en pot exclusivement, qui se degraisse, à l'ancienne, de differentes marques, selon...un bon monophase peut faire une excellente finition....

jamais eu de soucis de ce genre (mais je suis pas pro)

attention le seeling de cesar c'est n'est pas le gloss,

ben toutes mes copines pros ont laché: trop de probleme !!
j'ai le onglerie;be qui passera dans ma prochaine vente, et je sais qu'il partira quand meme, ce produits a ses fans malgré ses defauts ;)

Perso, j'utilise l'intense seal de ibd, et pas de soucis... Maintenant, si il y a de la déco, notamment de la peinture, je met une couche de clear avant ( builder ou clear ibd ) car sinon, les décos se barrent en 4 jours !

Retour