Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les coquettes,
je recherche une formation d'extension de cils sur toulouse qui soit pas trop chere, merci pour vos reponses, big bizzzzzz
Bonjour, j'habite au nord de la france à 20 minutes de Lille savez vous si je peux faire la formation cilsfrance prés de chez moi ?
Merci
Ouuuuf merci sabine, je suis rassuré maintenant lol =) je pense faire ma formation aprés les fete de fin d'année =)
Ouii pourquoi pas justement je compter ouvrir un post la dessus =) je te Mp miss =)
je vais vous expliquer exactement ce qu 'il en est :
la chambre des métiers confond la pose de cils ou de franges avec les extensions de cils
il y a une grande différence :
la pose de cils ou de frange est posé sur la peau, donc obligatoirement reservé aux esthéticiennes et enseigné dans le cap
l'extension des cils, est un rallogement du cil naturel, donc colle sur le cil, donc aucune obligation d'avoir un cap
une formation est recommandée par contre, car c'est quand même une technique qui necessite des précautions à prendre avant et après la pose
en conséquence, vous avez le droit de pratiquer l'extension des cils, tout comme la prothésie ongulaire sans cap