debut de mon changement de couleur

Re : debut de mon changement de couleur

Looooooooool non du tout c pcq c le coté ou y a la fenetre lol regarde l otre coté de ma tete c pas pareil lol. mais g des reflets un peu clair ds mes cheveux...

message de mon nouveau post

alors voila cette aprem j'ai été me promener et j'ai trouvé ds un magasin Di les shampooing et produit john frieda sheer blonde

• hydrate et redonne de la douceur pour un blond lumineux
  • aux etraits naturels d'ecorces de citron,camomille,et graines de tournesols
par contre je me suis trompée car au depart je voulais prendre celui ci

http://www.johnfrieda.fr/20_221.asp

mais je demanderais a doline avant lol

et j'ai pris egalement un pot masuqe dessange nutri extreme pour cheveux tres dessechés
  • protege du dessechement et redonne un toucher soyeux aux cheveux
  • enrichie en huile nutritive, la formule masque nutri-extreme est un veritable concentré de nutrition pour vos cheveux
donc voila je vais aller tester tout ça et je vous dirais ce ke je pense surtout k'avec ce ke met cheveux vienne de subir ils en ont bien besoin

le masque c'est entre 9-10€
et le shampoing entre 8-9€

je ne sais plus exactement le prix

message de mon nouveau post

alors voila cette aprem j'ai été me promener et j'ai trouvé ds un magasin Di les shampooing et produit john frieda sheer blonde
  • hydrate et redonne de la douceur pour un blond lumineux
  • aux etraits naturels d'ecorces de citron,camomille,et graines de tournesols
par contre je me suis trompée car au depart je voulais prendre celui ci

Lien externe : {www.johnfrieda.fr/20_221.asp}

mais je demanderais a doline avant lol

et j'ai pris egalement un pot masuqe dessange nutri extreme pour cheveux tres dessechés
  • protege du dessechement et redonne un toucher soyeux aux cheveux
  • enrichie en huile nutritive, la formule masque nutri-extreme est un veritable concentré de nutrition pour vos cheveux
donc voila je vais aller tester tout ça et je vous dirais ce ke je pense surtout k'avec ce ke met cheveux vienne de subir ils en ont bien besoin

le masque c'est entre 9-10€
et le shampoing entre 8-9€

je ne sais plus exactement le prix

J'ai utilisé sheer blonde il y a quelques années, j'adore ces produits !!
Ils subliment le blond, donnent de la lumière...

félicitation t'es enfin blonde après toute c'est étapes lol!:dlaugh:

si il sont trés abimé au pointes moi je les couperai à ta place, ils en sortiraient que plus beaux et fort.
personélement je trouve que c'est un peut trop claire par raport à ton tein qui est trés blanc je métrais peut étre des méches doré pour donner de la lumiére et du reliéfe à ta coiffure.

bisous :)

et c pas noir c chatain :p

je trouve ta photo en brune trés jolie et avec des fine méches blonde aussi c'est simpas comme sur la photo que tu à misse.

personnellement j'ai du mal à te voire entièrement blonde. et en plus l'hive je trouve que sa fait trop fade déja que l'on est blanc lol

les extension simpas ;) tu les a fait faire chez un coiffeur ou tu les a acheté sur internet?

coucou miss ben moi je te prfere en brune ça te donne meilleure mine et ça te rajeunit aussi et tu as plus de peps en brune qu'en blonde mais bon c'est mon point de vue.bisous

J'ai hate de voir une photos avec un beau brushing!!
Allez ma belle arrette de nous faire languir!!

J'ai utilisé sheer blonde il y a quelques années, j'adore ces produits !!
Ils subliment le blond, donnent de la lumière...

oui j'aime bien aussi et ça sent bon!! ce matin il sentait tjrs le shampooing ou le mask lol

félicitation t'es enfin blonde après toute c'est étapes lol!:dlaugh:

si il sont trés abimé au pointes moi je les couperai à ta place, ils en sortiraient que plus beaux et fort.
personélement je trouve que c'est un peut trop claire par raport à ton tein qui est trés blanc je métrais peut étre des méches doré pour donner de la lumiére et du reliéfe à ta coiffure.

bisous :)

ben je vfenais justement de les couper :ouin: et apres j'ai refais un decapage je vais attendre 1 bon mois pour y retourner pas envie de les ravoir trop court non plus

je les voulais un peu blanc lol mais sur le haut c'est comme ça et ds les longeur y'a un peu de jaune,mais je compte me faire des meches dedans mais j'hesite je vais attendre d'avoir le blond desiré hihi

bisous

coucou miss ben moi je te prfere en brune ça te donne meilleure mine et ça te rajeunit aussi et tu as plus de peps en brune qu'en blonde mais bon c'est mon point de vue.bisous

oui et toi tu m'as deja vue au naturel lol et meme en tenue de nuit :oops:

J'ai hate de voir une photos avec un beau brushing!!
Allez ma belle arrette de nous faire languir!!

un bon brushing?? heu...bah moi a part mon fer a lisser lol,mais j'essayerais de te faire ça peut etre ce week end

je t'ai vue au naturel et en tenue de nuit euhhhh je m'en souviens pas mdr tu es sur que c'est moi lol. tu avais posté des photos peut être ainsi car je ne m'en souvien pas lol désolée. mais on verra bien le resultat fini possible que j'aimerai bien par apres quand le resultat sera fini lol

maintenen qu'il sont blond et que tu as juste besoin de les déjaunir c'est pas un décapage qu'il faut que tu fasse il faut que tu achette une couleur blonde mes je c'est plus la quelle car il y en a une qui netralise le reflet jaune et qu'avec des gan t frote tes cheuveux avec cette couleur pour que le jaune parte.

j'été rouse aven et c'est ce que la seur de mon copin à fait ( elle est coiffeuse coloriste) et sa à marché voila bissous

oui c'est le p02 k'il me faut samedi passé j'ai fais le p01 pour enlever l'orange,je vais attendre encore un peu avant de le faire

merci

je t'ai vue au naturel et en tenue de nuit euhhhh je m'en souviens pas mdr tu es sur que c'est moi lol. tu avais posté des photos peut être ainsi car je ne m'en souvien pas lol désolée. mais on verra bien le resultat fini possible que j'aimerai bien par apres quand le resultat sera fini lol

:oops::oops::oops: non ce n'est pas toi mdrrr, j'ai confondus avec kelkun d'autre désolée

oui j'aime bien aussi et ça sent bon!! ce matin il sentait tjrs le shampooing ou le mask lol

ben je vfenais justement de les couper :ouin: et apres j'ai refais un decapage je vais attendre 1 bon mois pour y retourner pas envie de les ravoir trop court non plus

je les voulais un peu blanc lol mais sur le haut c'est comme ça et ds les longeur y'a un peu de jaune,mais je compte me faire des meches dedans mais j'hesite je vais attendre d'avoir le blond desiré hihi

bisous

oui et toi tu m'as deja vue au naturel lol et meme en tenue de nuit :oops:

un bon brushing?? heu...bah moi a part mon fer a lisser lol,mais j'essayerais de te faire ça peut etre ce week end

Brushing ou fer a lissé sa na pas d'importance!!!Une belle photo une fois coiffé!!
Super bisous

si je bouge de chez moi demain j'essayerais d'en faire une car je dois justement les laver et lisser lol, j'espere k'il ne va pas pleuvoir

je trouve ta photo en brune trés jolie et avec des fine méches blonde aussi c'est simpas comme sur la photo que tu à misse.

personnellement j'ai du mal à te voire entièrement blonde. et en plus l'hive je trouve que sa fait trop fade déja que l'on est blanc lol

les extension simpas ;) tu les a fait faire chez un coiffeur ou tu les a acheté sur internet?

coucou, je pense que je v faire des meches puis y moment ou y aura tellement de meches que ca sera presque tout blond et la je vois :p
Euh les extensions j'ai fais ca chez une fille qui les achete sur internet mais elle a pas voulu me dire ou :p elle voulait peut etre pas que je lui pique son fournisseur lol

Merci en tout cas

c'est ce ke l'ont m'avait conseillé de faire aussi (meches) mais finalement j'ai fais tout moi meme lol

oui en fait moi ce qui m'embete la dedans c'est que tu dois attendre des mois avant d'arriver a qqch lol

oui en fait moi ce qui m'embete la dedans c'est que tu dois attendre des mois avant d'arriver a qqch lol

je pense que si tu va chez un bon coiffeur tu arrive en 2 fois maximum au résulta que tu veux. moi j'étais rousse cette été et j'ai fait blond en 2 fois selement.

Retour